FLASH
Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juillet 2012

Une de plus. Encore une manifestation de la violente sauvagerie antisémite des musulmans.

Un adolescent de 17 ans, scolarisé à l’école juive de Toulouse où a déjà eu lieu l’attentat terroriste du djahiste Mohamed Merah contre trois petites filles et le père de l’une d’elle en mars, a été victime d’une violente agression antisémite mercredi soir dans un train reliant Toulouse à Lyon.

L’adolescent portait un signe religieux distinctif, une étoile de David autour du cou. Certains diront qu’il est donc responsable, et qu’il n’avait qu’à raser les murs et se faire plus discret.

Il a été repéré par les deux arabes qui ont commencé par l’insulter. Puis l’adolescent a ensuite été agressé plus durement et roué de coups.

«Le jeune homme a tenté d’apaiser la situation en s’exprimant en arabe, une langue qu’il parle. Mais loin d’apaiser ses agresseurs, ça les a excités davantage », expliqué à l’AFP son avocat, Me Alain Jakubowicz, par ailleurs président de la Licra.

C’est à l’intervention d’un courageux passager et des contrôleurs de la SNCF, qu’il convient de louer, que le jeune garçon doit la vie.

L’identité des agresseurs est connue – probablement grâce aux caméras installées dans les gares.

Encore la « chance pour la France » qui se dit opprimée mais qui terrorise.

Encore une occasion d’entendre les airs de violon des pouvoirs publics au sujet des valeurs de la république.

Le ministère de l’intérieur a une façon très à lui d’expliquer qu’il ne s’intéressera pas aux deux causes profondes du problème. Il affirme son intention de « combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu’est l’antisémitisme », ce qui en bon Français veut dire :

– Pas question de lutter contre l’antisionisme virulent des médias qui stigmatise le désir des jeunes maghrébins de « venger leurs frères palestiniens » sur tout Français juif visible.

– Pas question de mettre son nez dans les mosquées pour interdire les messages de haine du juif, ni de se plonger dans les ordres de tuer les Juifs et les Chrétiens donnés par le Coran.

« Les lois de la République prévoient en réponse des sanctions sévères », met en garde le ministère. C’est à dire ? La remise en liberté après quelques heures de garde à vue comme les agresseurs de trois jeunes Juifs il y a quatre semaines à Villeurbanne ? Brrr… les racailles antisémites tremblent de cette mise en garde.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.romandie.com/news/n/_Agression_antisemite_dans_un_train_contre_un_eleve_a_Toulouse71050720121116.asp

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz