FLASH
Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 juillet 2012

Michel Garroté – Lorsqu’en 2007, Daniel Zillevic, fondateur de dreuz.info, me confia, progressivement, les rennes brûlantes de ce blog, j’étais – déjà – catholique, néo-conservateur et philo-sioniste. Et je savais donc – dès le début – que j’allais, encore et toujours, me faire un tas d’ennemis, et, aussi, un tas de faux amis. Tout cela est, somme toute, assez classique et assez naturel. En clair, il n’y pas là matière à dramatiser. Et puis, c’est vrai, j’aime mettre les pieds dans le plat, et, si possible, les remuer bien fort. J’aime être, à la fois, très offensif, et, très humoristique. Je pense – même – que l’humour permet d’exister sans devenir fou. Je n’ai jamais cherché – et je ne chercherai jamais – à me faire des amis, à plaire ou à me faire aimer.

Il m’arrive de rester de marbre face aux pires attaques. Il m’arrive aussi, c’est vrai – je le reconnais avec un certain plaisir – de bondir, de mordre, puis de repartir comme je suis venu. « Cheval fou », « chien n’aimant pas qu’on lui souffle dans le museau », tels sont les surnoms que me donnent mes collègues de l’Equipe dreuz. Alors – pensez-donc ! – les propos tenus sur moi par les ennemis, les faux amis, les coqs et autres sangliers, qu’est-ce que je m’en tape, vu que je suis – déjà et de toute façon – cheval et chien à la fois. A un moment donné du parcours de dreuz.info, l’on m’a, très gentiment d’ailleurs, invité à écrire – plus souvent – sur la France. Et, puisque j’ai vécu dans ce pays de 1967 à 1976, puis de 1996 à 1999, je me suis dit : après tout, pourquoi pas ?

Oh ! Bien sûr ! L’on n’avait peut-être pas imaginé, en m’invitant à écrire – plus souvent – sur la France, que je ne me contenterai pas de taper sur la gauche et l’extrême-gauche. En réalité, je cogne surtout contre l’UMP et le Front National. Car étant néo-conservateur, il est évident que c’est de la droite – et non pas de la gauche ou de l’extrême-gauche – que j’attends un réveil néo-conservateur. Je l’ai écrit des dizaines de fois : en additionnant l’aile droite de l’UMP, les mouvements situés entre l’UMP et le Front National ainsi que la tendance libérale du Front National, il y a de la place pour un parti libéral-conservateur ou néo-conservateur, défenseur de la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne.

J’ajoute que face à l’islamisme radical et face à l’étatisme ruineux, il n’y a pas d’autre alternative que la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne pour la survie de la France. J’ajoute encore que la France est passée, le temps d’un discours du Général, du pétainisme au gaullisme ; et que le résultat, plus de soixante ans plus tard, est pour le moins catastrophique. J’ajoute enfin que la France se trompe de colon, le colon actuel étant colon musulman en France et non pas colon français en Afrique.

Autrement dit, depuis 2007 sur Internet, je persiste et je signe.

Le cheval fou ne va pas changer à l’âge de 55 ans tout de même.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz