FLASH
Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 7 juillet 2012

Non, l’antisémitisme ne diminuera pas, ni en France, ni en Europe.

Nous le verrons encore et encore de nos jours et le réveil tardif auquel nous assistons aujourd’hui de la part des représentants des communautés Juives et de la part des hommes publics de la sphère politique, ne réussira pas à freiner les ardeurs haineuses de l’Islam radical qui, en fin connaisseur des rouages de la démocratie, surfe sur les droits de l’homme afin de brouiller les pensées et sceller les consciences.

Nous assistons à un déni épouvantable d’une nouvelle vague de dimension shoatique et les courants qui l’alimentent sont d’une telle puissance que force est de constater qu’il s’agit d’un véritable tsunami de haine et de lâcheté internationale.

J’en ai assez d’essayer de comprendre l’ignorance des ennemis de mon peuple et de tendre la main aux moutons qui, les yeux fermés, enivrés par une idéologie gaucho-islamiste suivent et soutiennent les loups affamés des « sangs impurs ». Eux-mêmes, seront dévorés par l’Islam radical quand Israël se tiendra encore debout, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Ce n’est pas que je le souhaite, mais c’est une loi cosmique. On récolte ce que l’on sème.

J’en ai assez de pleurer à chaque carrefour des villes où mes frères et mes enfants se font traiter de « sales Juifs », où ils sont battus, assassinés par des musulmans qui ne savent rien d’un sentiment d’appartenance à un pays d’accueil dont les valeurs laïques sont leur plus grande chance.

J’en ai assez d’entendre la litanie des doutes officiels sur le caractère antisémite de ces agressions qui fleurissent sur les terres de l’Europe.

J’en ai assez de ce refus d’affronter une réalité qui ne veut pas dire son nom et masque son antisémitisme virulent sous un antisionisme de bon aloi pour ces pauvres palestiniens dont on aurait volé la terre.

Il est trop tard, trop tard pour la France et trop tard pour l’Europe.

Il est trop tard car rien n’a été fait pour porter les couleurs d’une vérité, certes humaine, mais qui ne résiste pas aux faits et à l’histoire.

Quand on n’a pas la passion de la vérité, quand on n’a pas le courage de dire et de dénoncer en temps et en heure, les mensonges, les abus de langage, les falsifications journalistiques, quel qu’en soit le prix qu’il nous en coute, et il en coute, on sème autour de soi les graines de la violence à venir et on en paye le prix fort.

Les moutons se feront avalés par les loups islamistes en France et en Europe. C’est ainsi.

Ce n’est qu’une question de temps, malheureusement.

Les Juifs ont toujours été une source de bénédiction pour les peuples qui les ont accueillis. Leur fidélité aux lois de la République, leurs esprits d’initiative et leurs désirs d’intégration n’est un secret pour personne.

Leurs départs de France et d’ailleurs signent une descente spirituelle et économique de ces nations qui ne savent pas les défendre et les soutenir. Ce n’est certes pas que je le souhaite, mais c’est ainsi.

Rien, absolument rien de sérieux n’a été fait quand il en était encore temps.

J’ai de nombreux amis en France et en Belgique en particulier. Des amis et de la famille proche restés sur les terres de l’exil quand moi-même j’avais décidé de suivre le chemin d’Abraham.

Cet appel d’Israël, je l’avais entendu par amour de ma terre, de mon Dieu, de mon peuple, et nous voulions que l’avenir de nos enfants soit celui des juifs qui vivent en Israël et non en France.

Nous avons quitté la France par amour d’Israël, non par crainte de l’antisémitisme, et ce ne sont pas les menaces anonymes distribués dans les boites aux lettres de mon quartier parce que je m’appelle Rachel et que je suis à la fois femme, Juive et avocate … qui m’ont impressionnée. J’ai alors, essentiellement eu de la peine pour mes voisins, devenus des amis qui ne savaient comment m’en faire part.

Aujourd’hui, même s’il faut quitter la France en raison de l’antisémitisme galopant qui menace vos vies, et non pour suivre l’exemple d’Abraham, il faut le faire et au plus vite.

Israël est un appel constant qui chuchote aux consciences et qui a besoin de chacun d’entre nous. Je ne crains donc pas de dire aux Juifs de l’exil d’emprunter enfin le chemin qui conduit aux portes du Ciel.

Je sais! La guerre est aussi à nos portes et il est dur de reconstruire une vie ailleurs et en Israël en particulier. Mais vous n’avez même plus le choix d’attendre ! Je le dis à mes frères, à ma famille, à mes amis et à tous les autres qui ne savent comment faire le premier pas.

Ecoutez! Je garde précieusement quelques pierres d’Israël que j’ai choisies et qui me sont chères.

L’une d’elles, je l’ai ramassée dans les carrières du Roi Salomon, lieu magique ou étaient travaillées les pierres destinées au Temple. Elle vient me dire de nombreuses choses et notamment que je suis sur terre pour construire et non pour détruire, et pour édifier en moi un Temple qui soit un lieu de résidence du Divin.

Une autre pierre qui me tient à cœur, est une pierre que j’ai ramassée dans le site de Massada, haut lieu de résistance des Juifs contre Rome. J’aime Massada et j’aime cette pierre foulée par ces hommes et ces femmes qui en des temps certes lointains mais similaires, ont résisté jusqu’à la mort devant les légions Romaines.

Aujourd’hui, le peuple d’Israël est devenu une nation sur sa terre, et il est maitre de son destin. Nul besoin de se suicider pour résister; Il suffit de décider et de se mettre en chemin.

Ne tardez plus! Israël vous appelle!

Rachel Franco

Le 6/07/2012  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz