FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juillet 2012

 

De passage à Budapest pour son université d’été, la directrice de l’union des étudiants juifs européens, Deborah Abisror, apprend, le 15 juillet vers 20 heures, que le criminel nazi Laszlo Csatary est présent dans la ville.

L’organisation se procure son adresse, et décide immédiatement de faire un appel au sit-in devant le domicile de ce déchet de l’humanité.

En Hongrie, la presse parle de Csatary, mais sans faire les gros titres : cela fait deux ans qu’il a été repéré à Budapest.

Deborah, interviewée par le Nouvel Obs (1) explique :

il doit être arrêté, mis en garde à vue. Ce n’est pas parce qu’il a 97 ans qu’il doit rester chez lui en attendant que les choses se passent. On parle de quelqu’un qui n’est même pas assigné à résidence. Nous voulons faire accélérer les choses. Moi je serai là. Chaque soir qui vient. Maintenant, il est illégal de manifester en Hongrie sans autorisation. Nous avons notifié à la police que nous serons devant son domicile ce soir mais nous ne savons pas combien de temps la police nous autorisera à rester sur place. Mais tant que nous n’avons pas de réponse à notre demande de voir cet homme interpellé, nous ferons en sorte de ne pas bouger. Même si on doit se faire arrêter.

J’apprends à l’instant par Joël Abisror, le père de la courageuse Deborah à qui je transmets toute mon admiration, que le criminel nazi a été mis en examen ce matin suite à son intervention et celle du mouvement.

Comme si l’alliance entre les nazis et les islamistes renaissait de la collaboration du mufti de Jérusalem avec Hitler, les jeunes nazis ont lancé une fatwa : la tête de Deborah a été mise à prix 100 000 forint (environ 350 euros) sur les sites pro-nazis hongrois.

Car seulement une heure après que la police a pris le nom, le numéro de passeport et l’adresse des juifs qui faisaient le siège devant l’immeuble du nazi, toutes les informations figuraient sur quatre sites pro-nazis hongois (2).

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120716.OBS7346/criminel-nazi-retrouve-nous-demandons-son-arrestation.html
(2) http://kuruc.info/r/2/98812/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz