FLASH
[29/06/2017] Paris attentat : des traces d’explosifs découverts dans une voiture – 3 suspects interpellés  |  Grande Bretagne : centre commercial Dockside bouclé : un homme a tranché la gorge d’une femme dans un parking  |  France, vous n’êtes pas les seuls : En irlande, un juge décide de donner « une dernière chance » à un prédateur sexuel condamné 34 fois  |  USA, Baltimore : 1 crime par jour, en hausse de 25% depuis le passage de la loi contre le port d’arme  |  [28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juillet 2012

Encore une ordure islamiste. Encore un monstre musulman. Encore du sang juif versé. Encore en Europe. Toujours en Europe.

Retirez les musulmans, il n’y a virtuellement plus de terrorisme dans le monde. Retirez les musulmans, la paix sur terre n’est plus un fantasme. Retirez les musulmans… retirer les musulmans. On ne retire pas 1.2 milliards d’individus d’un peuple qui se livre depuis 1400 ans jusqu’à cette semaine à la terreur, au massacre des populations, à l’esclavage, au vol des terres voisines et à la réécriture de l’histoire pour cacher leurs crimes passés et présents.

Sans les musulmans, vous pourriez vous promenez paisiblement dans les rues autour et à la Basilique St Denis ainsi que dans tout le 93. C’est cela, la chance pour la France que bientôt le monde entier nous enviera.

Encore un musulman qui sème la mort sans qu’aucun musulman ne hurle son dégoût pour cet acte immonde – par contre j’entends hurler non aux amalgames ! pas d’islamophobie ! pas de stigmatisation ! Un musulman tue, un autre immédiatement exige le silence dans l’obéissance.

En Bulgarie Mhédi Ghazali s’est fait exploser dans un bus rempli de touristes juifs. Il avait été enfermé à Guatanamo après avoir été arrêté au Pakistan pour terrorisme. Le plus beau métier du musulman pieux : terroriste.

Mhédi Ghazali était « citoyen » suédois. Les médias gauchistes ont œuvré pour sa libération. Les journalistes qui l’ont fait libérer ont-ils fait la fête après son attaque suicide ?

Salah Hamouri, un autre terroriste « Français » a été libéré par la pression des journalistes et des gauchistes, communistes en tête. Salah Hamouri va-il reprendre lui aussi la route du jihad ? Va-t-il partir en Afghanistan faire du « tourisme » ?

Mhédi Ghazali devait finir sa vie en prison pour protéger des innocents. Pourtant les autorités suédoises, qui l’ont accueilli en héros, l’ont relâché.

Il a repris la route du jihad et s’est fait de nouveau arrêter à la frontière avec l’Afghanistan – il faisait du tourisme, Mohamed Merah aussi.

Il fût une nouvelle fois extradé. Le gouvernement suédois le libéra une nouvelle fois.

Les membres du gouvernement suédois qui ont décidé de sa dernière libération ont-il fait la fête après son attaque suicide ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz