FLASH
Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juillet 2012

Encore une ordure islamiste. Encore un monstre musulman. Encore du sang juif versé. Encore en Europe. Toujours en Europe.

Retirez les musulmans, il n’y a virtuellement plus de terrorisme dans le monde. Retirez les musulmans, la paix sur terre n’est plus un fantasme. Retirez les musulmans… retirer les musulmans. On ne retire pas 1.2 milliards d’individus d’un peuple qui se livre depuis 1400 ans jusqu’à cette semaine à la terreur, au massacre des populations, à l’esclavage, au vol des terres voisines et à la réécriture de l’histoire pour cacher leurs crimes passés et présents.

Sans les musulmans, vous pourriez vous promenez paisiblement dans les rues autour et à la Basilique St Denis ainsi que dans tout le 93. C’est cela, la chance pour la France que bientôt le monde entier nous enviera.

Encore un musulman qui sème la mort sans qu’aucun musulman ne hurle son dégoût pour cet acte immonde – par contre j’entends hurler non aux amalgames ! pas d’islamophobie ! pas de stigmatisation ! Un musulman tue, un autre immédiatement exige le silence dans l’obéissance.

En Bulgarie Mhédi Ghazali s’est fait exploser dans un bus rempli de touristes juifs. Il avait été enfermé à Guatanamo après avoir été arrêté au Pakistan pour terrorisme. Le plus beau métier du musulman pieux : terroriste.

Mhédi Ghazali était « citoyen » suédois. Les médias gauchistes ont œuvré pour sa libération. Les journalistes qui l’ont fait libérer ont-ils fait la fête après son attaque suicide ?

Salah Hamouri, un autre terroriste « Français » a été libéré par la pression des journalistes et des gauchistes, communistes en tête. Salah Hamouri va-il reprendre lui aussi la route du jihad ? Va-t-il partir en Afghanistan faire du « tourisme » ?

Mhédi Ghazali devait finir sa vie en prison pour protéger des innocents. Pourtant les autorités suédoises, qui l’ont accueilli en héros, l’ont relâché.

Il a repris la route du jihad et s’est fait de nouveau arrêter à la frontière avec l’Afghanistan – il faisait du tourisme, Mohamed Merah aussi.

Il fût une nouvelle fois extradé. Le gouvernement suédois le libéra une nouvelle fois.

Les membres du gouvernement suédois qui ont décidé de sa dernière libération ont-il fait la fête après son attaque suicide ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz