FLASH
[23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 juillet 2012

Michel Garroté – La Fédération Sioniste de Grande-Bretagne a décidé de demander aux gens dans le monde entier de faire leur propre commémoration de l’assassinat de onze athlètes israéliens aux Jeux olympiques de Munich en 1972, à la suite du refus du Comité international olympique (CIO) de prévoir une minute de silence lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres vendredi.

C’est donc bien le Comité International Olympique (CIO) qui a refusé, et non pas l’Organisation de la Coopération islamique (OCI). Pour mémoire, en 1972 onze athlètes israéliens ont été assassinés par des terroristes palestiniens avec le soutien logistique des services spéciaux est-allemand et de néo-nazis ouest-allemands. Les Jeux olympiques de Munich en 1972 étaient censés faire « oublier » les Jeux olympiques de Berlin en 1936…

A 11h00, heure de Londres, vendredi, lors de la cérémonie d’ouverture, la Fédération Sioniste de Grande-Bretagne demande aux gens d’arrêter ce qu’ils font et de garder le silence pendant une minute en mémoire des onze victimes de Munich. Une page Facebook a été mise en place pour cet événement avec le titre « Une minute pour Munich » ( http://www.facebook.com/events/265885086858201/ ).

La fédération sioniste annonce également un webcast pour marquer l’événement qui comprendra une prière commémorative et un allumage de bougies en présence de l’Ambassadeur d’Israël en Grande-Bretagne, Daniel Taub.

Alan Aziz, Directeur exécutif de la Fédération sioniste, a commenté : « Nous croyons que le refus du CIO de commémorer le massacre de Munich lors de la cérémonie d’ouverture est une erreur. Nous ne devons pas laisser les gens oublier et le vague de soutien que notre campagne a reçu démontre que non seulement les gens se souviennent des événements atroces de Munich mais ils comprennent également l’importance de se souvenir des victimes innocentes lors de cette journée de vendredi. Laissez-nous célébrer les Jeux Olympiques qui rassemblent le monde comme une famille, mais ne le laissez pas oublier ceux qu’il a perdu ».

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

http://fr.ejpress.org/article/45726

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz