FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 juillet 2012

Mitt Romney en visite en Israël, a déclaré :

C’est une expérience profondément émouvante que d’être à Jérusalem, la CAPITALE d’Israël.

Avec de tels propos, les journalistes Français ne vont pas beaucoup l’aimer. Barack Obama, qui a voyagé dans la région du Moyen-Orient en évitant soigneusement de mettre les pieds chez le plus proche allié des Etats Unis – Israël, durant son mandat présidentiel, est en revanche très apprécié.

Les collaborateurs dont s’entoure le Président américain sont d’ailleurs en phase. Dans la vidéo ci-dessous, Jay Carney, le chargé de relations avec la presse de la Maison-blanche, refuse de dire si Jérusalem est la capitale d’Israël. La dernière fois que j’ai vérifié, il m’avait semblé que les négociations de paix impliquaient que Jérusalem soit partagé entre les arabes et les Juifs. 

Mitt Romney a ajouté :

 » Nous servons les mêmes causes et nous avons les mêmes ennemis (JPG : La France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Leurs ennemis, les Frères musulmans, les terroristes musulmans, les musulmans qui veulent imposer l’islam au monde veulent aussi la destruction d’Israël). La sécurité d’Israël, a ajouté Romney, est de la première importance pour notre propre sécurité intérieure (JPG : la France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Les palestiniens et les islamistes en général qui commentent, qui ont commis, et qui commettront, en France et en Europe, des actes terroristes, seraient infiniment plus puissants et agressifs s’ils n’étaient pas, près de la tête du serpent Moyen-oriental, entravés dans leurs démarches par les services de sécurité d’Israël)

Il y a quelques semaines, Poutine, qui ne lâche jamais un mot au hasard, avait prononcé ces mots (1) qui ont rendu fous les communistes et une partie de la gauche française : « on peut voir comment le passé Juif est gravé dans la pierre de Jérusalem ».

Ceci, tandis que les Frères musulmans, en Egypte, qui maintenant déclarent vouloir faire de Jérusalem, (ils l’ont choisi au hasard) la capitale des « Etats Arabes Unis », ont déclaré par la voix du Dr. Safwat Hegazyont :

Si vous lisez la littérature des Frères musulmans (JPG : inclus Tariq Ramadan), vous constaterez dans la littérature des Frères (JPG : la répétition est dans le texte original), l’objectif qu’ils ne peuvent jamais abandonner : (l’instauration) du califat islamique mondial. Oui, nous serons les maitres du monde, un de ces jours »

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/poutine-de-visite-en-israel-critique-la-dejudaisation-de-jerusalem-par-les-palestiniens-et-lunesco/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz