FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 juillet 2012

Mitt Romney en visite en Israël, a déclaré :

C’est une expérience profondément émouvante que d’être à Jérusalem, la CAPITALE d’Israël.

Avec de tels propos, les journalistes Français ne vont pas beaucoup l’aimer. Barack Obama, qui a voyagé dans la région du Moyen-Orient en évitant soigneusement de mettre les pieds chez le plus proche allié des Etats Unis – Israël, durant son mandat présidentiel, est en revanche très apprécié.

Les collaborateurs dont s’entoure le Président américain sont d’ailleurs en phase. Dans la vidéo ci-dessous, Jay Carney, le chargé de relations avec la presse de la Maison-blanche, refuse de dire si Jérusalem est la capitale d’Israël. La dernière fois que j’ai vérifié, il m’avait semblé que les négociations de paix impliquaient que Jérusalem soit partagé entre les arabes et les Juifs. 

Mitt Romney a ajouté :

 » Nous servons les mêmes causes et nous avons les mêmes ennemis (JPG : La France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Leurs ennemis, les Frères musulmans, les terroristes musulmans, les musulmans qui veulent imposer l’islam au monde veulent aussi la destruction d’Israël). La sécurité d’Israël, a ajouté Romney, est de la première importance pour notre propre sécurité intérieure (JPG : la France et l’Europe feraient bien de le comprendre aussi. Les palestiniens et les islamistes en général qui commentent, qui ont commis, et qui commettront, en France et en Europe, des actes terroristes, seraient infiniment plus puissants et agressifs s’ils n’étaient pas, près de la tête du serpent Moyen-oriental, entravés dans leurs démarches par les services de sécurité d’Israël)

Il y a quelques semaines, Poutine, qui ne lâche jamais un mot au hasard, avait prononcé ces mots (1) qui ont rendu fous les communistes et une partie de la gauche française : « on peut voir comment le passé Juif est gravé dans la pierre de Jérusalem ».

Ceci, tandis que les Frères musulmans, en Egypte, qui maintenant déclarent vouloir faire de Jérusalem, (ils l’ont choisi au hasard) la capitale des « Etats Arabes Unis », ont déclaré par la voix du Dr. Safwat Hegazyont :

Si vous lisez la littérature des Frères musulmans (JPG : inclus Tariq Ramadan), vous constaterez dans la littérature des Frères (JPG : la répétition est dans le texte original), l’objectif qu’ils ne peuvent jamais abandonner : (l’instauration) du califat islamique mondial. Oui, nous serons les maitres du monde, un de ces jours »

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/poutine-de-visite-en-israel-critique-la-dejudaisation-de-jerusalem-par-les-palestiniens-et-lunesco/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz