FLASH
[27/03/2017] Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 août 2012

Selon le CFCM (Conseil Français du culte musulman), la France a 2200 mosquées, ce qui fait un total de 300.000 mètres carrés pour prier.

Toujours selon le même CFCM, un musulman a besoin d’un mètre carré pour prier.

Donc le CFCM a demandé au gouvernement, dans un premier temps, le doublement rapide du nombre de mosquées pour accommoder le nombre de musulmans.

Et personne ne doute que les socialistes vont s’empresser de leurs offrir les terrains domaniaux – qui pourtant appartiennent à la collectivité – et leur prodiguer les conseils juridiques pour contourner la loi qui interdit à l’Etat de financer le culte.

Pendant que le CFCM tend la main, la Ligue mondiale islamique est en train de construire, en France (mais pas uniquement), deux cent mosquées.

La ligue islamique mondiale est financée par l’Arabie Saoudite, et elle est apparentée aux Frères musulmans, qui viennent encore de rappeler qu’ils sont en train de conquérir l’Europe – avec succès, et je confirme.

Je vous dirais que personnellement, que ce soit à l’église, au temple, à la synagogue ou à la mosquée, je pense légitime qu’un croyant dispose de lieux de culte.

Et je ne suis pas étonné que les dirigeants Français n’aient pas les couilles de dire à l’Arabie Saoudite qu’ils sont les bienvenus pour construire des mosquées en France, pour autant qu’ils autorisent la construction d’églises et de synagogues en Arabie Saoudite – ce qui est interdit et puni de mort.

Je ne suis pas étonné que les dirigeants Français n’aient pas les couilles de dire non à l’Arabie Saoudite parce que les dirigeants Français n’ont, d’une manière générale et historique, pas les couilles de résister à l’envahisseur.

Il y a deux ans (2), le ministre des affaires étrangères Norvégien, Jonas Gahr Støre, avait refusé à l’Arabie Saoudite la construction d’une mosquée en Norvège, en déclarant :

il serait paradoxal et contre nature d’accepter le financement venant d’un pays qui n’accepte pas la liberté religieuse

Ce que vous ne savez pas, c’est ce qui se dit, dans les 2200 mosquées de France. Mais cela, c’est une autre histoire, dont je vous reparlerai…

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://globalmbreport.org/?p=6608&print=1

(2) http://www.dreuz.info/2010/10/%C2%AB-plus-une-seule-mosquee-chez-nous-sans-reciprocite-%C2%BB-par-michel-garrote/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz