FLASH
[30/03/2017] Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 août 2012
Destruction d’un centre aéré à Amiens

Il était temps, car la délinquance des jeunes explose. Elle est hélas essentiellement mahométane, donc ignorée par les élites pour ce qu’elle porte en elle de haine des blanc et de rejet d’une société qui leur est culturellement insupportable.

Mardi dernier à Pierrefeu-du-Var, là où deux jeunes femmes gendarmes ont été assassinées à bout portant en juin dernier par un musulman et sa complice, François Hollande a promis un « dispositif de suivi et de contrôle des individus les plus dangereux ».

Et le durcissement est déjà en action :

– Le 17 août, Jean Delard, le maire de Lougratte (1) , une petite commune du Lot-et-Garonne, a été sauvagement frappé par deux « jeunes », ivres, qui lui ont sauté dessus quand le marie a tenté de dialoguer avec eux pour calmer la bande.

Sanction : les jeunes vont – peut-être – avoir une contravention.

A Nice-Ouest, dans le quartier des Moulins, le 20 août dernier des policiers de Nice ont été caillassés par des « jeunes » parce qu’ils ont contrôlé un « jeune » sur une moto cross qui n’a pas pu présenter de papiers de la moto. Un attroupement se forme, des insultes, des projectiles, les policiers sont à deux doigts de se faire lyncher quand ils utilisent leur flash-balls.

Sanction : l’un des jeunes arrêté a été condamné à remplir un cahier de vacances, « consciencieusement ».

A Aix-en-Provence, le 12 août dernier, deux policiers de la BAC ont été agressés, matraqués, assommés, et envoyés à l’hôpital dans un état grave qui nécessite une opération de reconstruction du visage, par deux « jeunes » qui – fait rare – sont encore inconnus des services de police, au moment où ils interpelaient un « jeune » Vladimir de 17 ans qui s’intéressait d’un peu trop près à des véhicules en stationnement.

Sanction : garde à vue, peut-être une légère condamnation avec sursis.

Décidément, ça commence vraiment à barder, avec François Hollande.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/17/97001-20120817FILWWW00225-un-maire-frappe-par-des-jeunes-ivres.php
(2) http://www.nicematin.com/nice/a-nice-les-policiers-caillasses-repliquent-au-flash-ball.962250.html
(3) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/12/97001-20120812FILWWW00230-aix-en-provence-2-policiers-matraques.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz