FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 août 2012

Ne dites pas que les agresseurs du rabbin et de sa fille, à Berlin, étaient des arabes, les médias français, plus soucieux de ne pas les stigmatiser que d’informer leurs lecteurs des infâmes soubresauts antisémites qui agitent le monde musulman, veulent que vous pensiez qu’il s’agissait de quatre néo-nazis.

Un rabbin qui portait une Kippa, marchait dans une rue bordée d’arbres de Friedenau, un quartier du nord de Berlin mardi dernier avec sa fille de 6 ans. Un arabe l’aborde et lui demande s’il était Juif. Sans attendre sa réponse, il commence à le frapper, et trois autres complices le rejoignent et s’acharnent sur le rabbin. Ils ont ensuite menacé de tuer sa fille – on retrouve le climat de Toulouse.

Rien ne différencie la haine des néo-nazis envers les Juifs de celles des musulmans envers les Juifs : les deux idéologies visent à leur extermination. La différence est que la haine des arabes envers les Juifs est niée par la presse, et l’autre sert de paravent.

Pour Dreuz j’ai l’intention d’en parler aussi longtemps que les médias le cacheront.

L’être humain, les journalistes ne le comprennent pas, ceux de gauche en tête, sont avides par nature de connaître la vérité. Les médias peuvent bien se faire des nœuds au cerveau pour désinformer et chercher des moyens de nous faire taire, ils n’empêcheront pas de plus en plus de lecteurs de se détourner des médias nationaux pour aller sur internet. Ce faisant, les lecteurs s’éduquent à internet et apprennent à séparer le vrai du faux, puisque sur internet aussi la propagande fait rage (les vraies infos sont sourcées).

Donc les quatre agresseurs du rabbin et de sa fille sont des musulmans une fois de plus, encore et toujours des musulmans.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.spiegel.de/international/germany/berlin-officials-express-outrage-over-attack-on-rabbi-a-852934.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz