FLASH
Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 septembre 2012

Tu parles d’un sourire…

Michel Garroté – Hier, je publiais « La gauche française gouverne-t-elle à coup de procès ? ». Aujourd’hui, je lis que dame Trierweiler intente des procès à plusieurs médias français. Je note que la libération de la femme – selon le credo socialiste – est devenue une perversion narcissique, grotesque et bouffonne. C’est dommage pour les Françaises, je veux dire, celles qui ont un cerveau et qui galèrent pour de vrai.

Me Frédérique Giffard (ça ne s’invente pas…), avocate de Valérie Trierweiler, indique que trois autres procédures étaient en cours contre des magazines people ayant publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain, après la condamnation mardi de VSD à payer 2000 euros (cf. liens en bas de page). « Nous avons trois autres procédures en cours contres des magazines people, Closer, Voici et Public, pour ne pas les nommer », affirme Me Giffard sur Europe 1. « On a fait le choix d’assigner les magazines qui ont mis les photos en couverture et qui ont cherché à vendre, à accrocher le lecteur avec ces photos », détaille-t-elle, en référence à des images du couple présidentiel en maillot de bain, prises cet été au fort de Brégançon.

Lorsqu’on qu’on lui demande pourquoi Paris Match, publication à laquelle collabore Valérie Trierweiler, n’est pas attaquée, Me Giffard raconte : « La présentation était beaucoup plus discrète dans Paris Match, il y avait une seule image qui était en petit format et en pages intérieures, il n’y avait pas d’accroche racoleuse sur cette photo en couverture ». « Mais il n’y a pas de tabou par rapport à l’employeur de Valérie Trierweiler », ajoute-t-elle, puisque Public, qui figure parmi les magazines attaqués, « fait partie du groupe Lagardère », comme Paris Match. Grandioses, la langue de bois et l’hypocrisie.

Cette semaine, l’hebdomadaire VSD a été condamné par un tribunal à verser 2’000 euros à Valérie Trierweiler…pour avoir publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain cet été à Brégançon (caviar-happening mondial à vocation narcissique). La compagne du chef de l’Etat va reverser, paraît-il, cette somme à l’association Reporters sans frontières. Relations publiques de – par et pour – celle qui veut qu’on parle d’elle, tout en feignant de vouloir rester discrète ? Lamentablissime. (cf. ci-dessous liens vers sources).

En résumé et en conclusion : ça ne s’arrange pas.

Nous allons, toutes et tous, nous poiler un max.

Chaque jour pendant cinq ans…

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/06/97001-20120906FILWWW00519-trierweiler-attaque-3-magazines-people.php

http://www.dreuz.info/2012/09/la-gauche-francaise-gouverne-t-elle-a-coup-de-proces/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz