FLASH
[29/06/2017] Grande Bretagne : centre commercial Dockside bouclé : un homme a tranché la gorge d’une femme dans un parking  |  France, vous n’êtes pas les seuls : En irlande, un juge décide de donner « une dernière chance » à un prédateur sexuel condamné 34 fois  |  USA, Baltimore : 1 crime par jour, en hausse de 25% depuis le passage de la loi contre le port d’arme  |  [28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 septembre 2012

Tu parles d’un sourire…

Michel Garroté – Hier, je publiais « La gauche française gouverne-t-elle à coup de procès ? ». Aujourd’hui, je lis que dame Trierweiler intente des procès à plusieurs médias français. Je note que la libération de la femme – selon le credo socialiste – est devenue une perversion narcissique, grotesque et bouffonne. C’est dommage pour les Françaises, je veux dire, celles qui ont un cerveau et qui galèrent pour de vrai.

Me Frédérique Giffard (ça ne s’invente pas…), avocate de Valérie Trierweiler, indique que trois autres procédures étaient en cours contre des magazines people ayant publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain, après la condamnation mardi de VSD à payer 2000 euros (cf. liens en bas de page). « Nous avons trois autres procédures en cours contres des magazines people, Closer, Voici et Public, pour ne pas les nommer », affirme Me Giffard sur Europe 1. « On a fait le choix d’assigner les magazines qui ont mis les photos en couverture et qui ont cherché à vendre, à accrocher le lecteur avec ces photos », détaille-t-elle, en référence à des images du couple présidentiel en maillot de bain, prises cet été au fort de Brégançon.

Lorsqu’on qu’on lui demande pourquoi Paris Match, publication à laquelle collabore Valérie Trierweiler, n’est pas attaquée, Me Giffard raconte : « La présentation était beaucoup plus discrète dans Paris Match, il y avait une seule image qui était en petit format et en pages intérieures, il n’y avait pas d’accroche racoleuse sur cette photo en couverture ». « Mais il n’y a pas de tabou par rapport à l’employeur de Valérie Trierweiler », ajoute-t-elle, puisque Public, qui figure parmi les magazines attaqués, « fait partie du groupe Lagardère », comme Paris Match. Grandioses, la langue de bois et l’hypocrisie.

Cette semaine, l’hebdomadaire VSD a été condamné par un tribunal à verser 2’000 euros à Valérie Trierweiler…pour avoir publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain cet été à Brégançon (caviar-happening mondial à vocation narcissique). La compagne du chef de l’Etat va reverser, paraît-il, cette somme à l’association Reporters sans frontières. Relations publiques de – par et pour – celle qui veut qu’on parle d’elle, tout en feignant de vouloir rester discrète ? Lamentablissime. (cf. ci-dessous liens vers sources).

En résumé et en conclusion : ça ne s’arrange pas.

Nous allons, toutes et tous, nous poiler un max.

Chaque jour pendant cinq ans…

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/06/97001-20120906FILWWW00519-trierweiler-attaque-3-magazines-people.php

http://www.dreuz.info/2012/09/la-gauche-francaise-gouverne-t-elle-a-coup-de-proces/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz