FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 septembre 2012

Paul Ohlott

Michel Garroté – J’aimerais vous présenter un jeune auteur, journaliste, conférencier et homme de conviction, Paul Ohlott, qui est aussi le fondateur et le rédacteur en chef du site Actu-Chretienne.Net (Actu-Chretienne.Net), un blog qui attire plus de 100’000 visites par mois. Il co-anime ZeMag (http://actualitechretienne.wordpress.com/tag/ze-mag/), une émission de télévision diffusée sur les chaines TBN Europe, ACG & ATV (Antilles), Impact TV (Burkina Faso), Télé Zion (Togo), TPT (Congo), RTEVA & Diffusion TV (RDC), Radio Télé Lumière (Haïti) et le réseau Phare FM (France). Egalement journaliste pour Dieu TV et chroniqueur pour la radio Phare FM, il avait commencé sa carrière en présentant un Flash Info hebdomadaire pour un collectif d’une trentaine de radios et en travaillant pour différents magazines liés au groupe franco-Suisse Alliance Presse, ainsi que pour TopChretien.Com.

Paul Ohlott a aussi publié plusieurs livres-entretien : « La révolution du pasteur rappeur » (Octobre 2011, Manou Bolomik) ; « Fier d’être Arabe et Chrétien » (Mai 2010, Saïd Oujibou) ; « La guérison divine au 21ème siècle » (Mai 2009, Carlos Payan) ; « L’autorité, les dérives et la liberté dans l’Eglise » (mai 2007, Freddy De Coster). Orateur souriant, sincère et apprécié, Paul Ohlott participe à diverses conférences afin d’encourager les églises à relever les nombreux défis qui se dressent sur leur route et à encourager les chrétiens à s’investir dans les différentes sphères d’influence de la société. Au niveau local, Paul OHLOTT est l’un des responsables du Centre Chrétien Carmel, une église protestante évangélique récemment implantée à Toulouse.

En outre, Paul Ohlott s’intéresse aux événements qui se déroulent au sein de l’Eglise catholique. Il apprécie notre blog www.dreuz.info (500’000 lecteurs par mois) et reprend certains de nos articles sur Actu-Chretienne.Net. Je tenais à faire connaître ce jeune homme qui, dans un pays difficile, la France, conserve le courage de ses opinions. Je le fais aussi – et surtout –  par amitié.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Actu-Chretienne.Net

http://www.facebook.com/paul.ohlott

http://actualitechretienne.wordpress.com/tag/ze-mag/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz