FLASH
[28/02/2017] Allemagne : un conducteur lance sa voiture et tue 2 policiers à Oder-Spree. On va nous faire le coup « il était ivre, où il est fou » ?  |  Mauritanie : les musulmans exigent l’expulsion de l’ambassadeur de France parce qu’il a assisté à un événement juif  |  Allemagne : un réfugié armé d’un couteau est retranché dans un centre d’accueil à #Hammerbrook. Les forces spéciales sont sur place. L’immigration va bien  |  Nablus : Tsahal a blessé un colon arabe palestien qui s’approchait de façon suspecte d’un groupe de soldats  |  [27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 9 septembre 2012
dégât des « pétards mouillés » du Hamas

Tard dans la nuit de samedi à dimanche, les terroristes du Hamas ont lancé une nouvelle attaque terroriste contre les citoyens israéliennes au moyen de roquettes et missiles.

Une roquette est tombée sur la ville de Beersheba sans faire de victime – merci au systèmes d’alerte avancé mis en place pour protéger la population – et une autre est tombée sur la ville de Netivot, détruisant une maison.

Il n’y a eu aucun mort. Sept personnes sous le choc ont reçu des soins, trois sont blessées et ont été évacué au centre médical Soroka. 40.000 enfants sont restés chez eux ce matin dimanche, premier jour d’école de la semaine, les écoles ayant fermé en raison du niveau de menace.

Sauvé par miracle

A Netivot, un miracle s’est produit : Pinny Azoulai a survécu à l’attaque du missile qui a détruit sa maison. « J’ai entendu la sirène, et j’ai sauté du lit pour courir à l’entrée de la maison, puis j’ai décidé que je serais mieux protégé dans la salle de bain ». C’est la décision qui lui a sauvé la vie.

Pinny Azoulai: « Juste au moment ou j’entrais dans la salle de bain, il y a eu une forte explosion. Mes battements de cœur ne sont toujours pas revenus à la normale. Je me suis retrouvé entouré des débris de ma maison, qui s’est écroulée et est totalement détruite. » Azoulai souffre également de forts bourdonnements dans les oreilles.

Son frère Yuval a déclaré à notre confrère : « il doit sa vie à un miracle, et nous vivons avec cette réalité depuis longtemps »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mes lecteurs m’excuseront, lorsque les bombes tombent sur Israël, je ne peux m’empêcher de penser à la phrase de mon ami d’enfance, un catholique pratiquant de gauche et néanmoins capitaliste convaincu, qui me disait : « c’est faire beaucoup d’histoire pour des pétards mouillés. »

Le maire communiste de Champigny, Dominique Adenot, et l’Association Nationale des Elus Communistes et Républicains ne dénoncent pas ces attaques terroristes et pour cause : ils réclament que le blocus sécuritaire de Gaza soit levé afin que le Hamas puisse recevoir livraison de missiles iraniens plus puissants, plus mortels. Qu’on vienne m’expliquer que  Dominique Adenot et les membres de cette association ne souhaitent pas une nouvelle solution finale pour les juifs.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://www.israelnationalnews.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz