FLASH
[23/03/2017] Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  |  [22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 septembre 2012

Europe 1 cite Le journal du dimanche qui cite « un indiscret » qui cite un visiteur de Nicolas Sarkozy qui cite ce que Nicolas Sarkozy aurait dit des deux prétendants à la présidence de l’UMP.

Nicolas Sarkozy aurait confié au visiteur qui a confié à « un indiscret » qui a confié au journal du dimanche qui a été repris par Europe 1 que Nicolas Sarkozy « sent la victoire de François Fillon « inévitable », « et que, dit Sarkozy : « De toute façon, je ne peux pas faire battre Fillon », ce qui sous entend que Nicolas Sarkozy aimerait bien le faire battre mais « qu’il ne peut pas. »

Le faire battre pour qui ? Pour un « hypocrite », confie le visiteur à « un indiscret » qui l’a confié au journal du dimanche qui a été repris par Europe 1, et qui ajoute que « Nicolas Sarkozy a prévenu qu’il ne soutiendrait personne en particulier et se montre sévère avec les deux favoris pour la présidence de l’UMP. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et le visiteur confie à « un indiscret » qui l’a confié au journal du dimanche qui l’a révélé, que Nicolas Sarkozy trouve François Fillon « pas loyal », car « Sarkozy se plaint de ne pas recevoir beaucoup de coups de téléphone de sa part ».

Quand à Jean-François Copé, c’est un « hypocrite » aurait dit Nicolas Sarkozy à son visiteur qui l’a répété à « un indiscret » qui s’est empressé de le répéter au Journal du dimanche qu’a repris Europe 1. « Il s’appuie à fond sur moi pour faire sa campagne. Mais je sais très bien qu’il ne se retirera pas » aurait ajouté l’ancien président de la République.

Cette « info » tient plus du ragot bien machouillé par la gauche qu’une déclaration de l’opposition. Pour ma part, je ne sais pas qui est en train de baiser qui dans cette histoire de succession à l’UMP, mais une chose aura été dite, Copé ne se retirera pas.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://lelab.europe1.fr/t/sarkozy-juge-cope-et-fillon-4693

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz