FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 septembre 2012

Sacrifier des enfants sur l’autel du droit des homosexuels, est un pas que Christine Taubira et le gouvernement socialiste, s’apprêtent à franchir, et c’est un crime contre l’enfance, que personne ne protègera du fait que la décision, malgré les simulacres de dialogue qui vont être entamés, a déjà été prise.

Le droit à l’enfant au nom d’une normalité que les homosexuels rejettent farouchement a primé sur le droit de l’enfant sans défense. C’est peut-être aussi un pas vers le mariage d’une mineure autorisé par la Sharia

Christine Taubira a déjà faussé le débat, dans l’interview qu’elle a accordé à la Croix (1) en déclarant : « Qui peut dire qu’un couple hétérosexuel élèvera mieux un enfant qu’un couple homosexuel, qu’il garantira mieux les conditions de son épanouissement ? », en niant l’existence des études scientifiques qui ont clairement répondu à cette question, parce que les conclusions vont exactement dans le sens opposé au projet de la ministre.

Je republie donc la seule étude reconnue par les scientifiques et les spécialistes internationaux, car je m’attends à ce qu’elle soit ignorée par les médias. Elle a porté – c’est la seule au monde – sur 3000 jeunes adultes de 18 à 39 ans, et a été menée par une équipe scientifique composée de chercheurs en sociologie, en démographie, et de spécialistes du développement humain.

o-o-o-o-o

Préambule et critique des expérimentations pro-adoption homoparentale :

Aux Etats-Unis, 17% des 580 000 couples de même sexe, gays ou lesbiens (soit 98 000), élèvent actuellement un enfant. En 2005, l’Association Américaine de Psychologie (APA) rendait un bref rapport, concluant après analyse de 59 constats, qu’ « aucune étude n’a constaté qu’un enfant élevé par des parents gays ou lesbiens était désavantagé en aucune manière comparé à un enfant élevé par des parents hétérosexuels ». Cette conclusion de l’APA était mensongère.

Ses travaux viennent d’être remis en cause par deux articles publiés dans la revue Social Science Research (2).

Le premier article, après relecture consciencieuse des 59 études de l’APA, conteste la sincérité de l’association des psychologues, car ses études sont basées sur un nombre si faible de cas qu’ils n’ont pas la moindre valeur scientifique (50 enfants ou moins), et qu’ils comparaient le devenir d’enfants élevés par des couples gays, non pas à des couples hétérosexuels, mais à des familles avec parent isolé.

Le second répond à la première critique sur le nombre trop faible d’enfants étudiés par l’APA. Une étude a été menée par l’université du Texas, qui a interrogé 3000 jeunes adultes, et a comparé les différences entre ceux élevés par des couples de même sexe ou pas.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

o-o-o-o-o

Conditions de l’étude scientifique :

L’étude de l’université du Texas à Austin s’appelle “The New Family Structures Study”, NFSS, et concerne 3000 jeunes adultes de 18 à 39 ans, élevés par des parents de même sexe ou par des parents de sexe différents. L’équipe scientifique se composait de chercheurs en sociologie, en démographie, et de spécialistes du développement.

L’étude a isolé 40 items permettant de photographier le devenir de ces jeunes adultes : être vous marié? En concubinage? Employé? Assisté par l’état? Au chômage? Avez-vous fait une tentative de suicide? Suivez-vous une psychothérapie? Etre-vous hétérosexuel (le)? Avez-vous une relation romantique avec une personne de même sexe? Avez-vous déjà été forcé(e) à avoir un rapport sexuel? Quel est votre niveau d’éducation? Vous sentez-vous heureux? En bonne santé? Etes-vous proche de votre mère biologique? De votre père biologique? Quelle est votre fréquence d’utilisation de drogues, d’alcool de tabac? Avez-vous déjà été arrêté? Avez-vous déjà plaidé coupable d’offense à mineur? Nombre et diversité de partenaires sexuels? Avez-vous été adopté? Quels étaient les revenus de votre famille? Quel était la structure d’origine de votre famille (hétérosexuelle, mère ayant de relation avec une personne de même sexe, père ayant des relations avec une personne de même sexe, parent isolé, beaux-parents), Etes-vous en bonne santé? Combien de temps par jour regardez-vous la TV? Quel est votre état d’anxiété?

Extraits des résultats (lien vers l’étude complète en fin d’article)

o-o-o-o-o

Conséquences de l’adoption homoparentale sur l’enfance/ extraits :

Pédophilie, viol et abus sexuel

– 23% des enfants élevés par un couple lesbien ont subi les attouchements d’un adulte, contre 2% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.

– 31% des enfants élevés par un couple lesbien ont un jour été contraint à un rapport sexuel, contre 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.

– 24% des enfants élevés par un couple gay ont récemment pensé au suicide, contre 5% des enfants élevés par un famille hétérosexuelle.

– Le nombre de partenaires sexuels est 4 fois plus élevé chez les femmes lesbiennes élevées par un couple lesbien que chez les femmes lesbiennes élevées par une famille hétérosexuelle.

Statut professionnel et social

– 28% des enfants élevés par un couple lesbien sont au chômage, contre 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.

– 69% des couples lesbiens et 57% des couples gays reçoivent une aide de l’état contre 17% des familles hétérosexuelles.

– 49% des enfants issu d’une famille hétérosexuelle avaient un emploi au moment de l’étude contre 26% des enfants élevés par un couple lesbien.

Délinquance

– La consommation de cannabis et de tabac, est plus élevée chez les enfants élevés par des couples lesbiens.

– Les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays déclarent avoir été plus fréquemment arrêtés par la police.

– L’index de dépression est plus élevé chez les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays en comparaison aux familles hétérosexuelles.

o-o-o-o-o

Conclusion de l’étude :

L’auteur de l’étude, Mark Regnerus de l’université de Texas, fait les conclusions suivantes :

Si l’on compare le devenir des enfants issu de familles hétérosexuelles et stables, à des enfants élevés par une mère lesbienne ayant une relation avec une personne de même sexe, 62% d’entre eux sont pénalisés en terme de niveau d’éducation, de dépression, d’emploi ou d’usage de cannabis, etc par rapport aux autres.

Il n’est donc pas juste de dire que le type de famille élevant l’enfant ne produise pas de différences.

Par ailleurs, la force de cette étude, en comparaison à d’autres réside dans le nombre élevé d’enfants interrogés et dans leur diversité. Les résultats ont été contrôlés pour le niveau socioéconomique, l’âge, le sexe, les disparités géographiques, l’ethnicité, etc.

Mais Christine Taubira continuera à déclarer aux médias qui s’empresseront d’acquiescer : « Qui peut dire qu’un couple hétérosexuel élèvera mieux un enfant qu’un couple homosexuel, qu’il garantira mieux les conditions de son épanouissement ? »

Il ne manquera pas de « spécialistes » et « experts » de gauche et d’extrême gauche pressés d’inventer un homme nouveau déstructuré, pour expliquer combien la famille homoparentale est une chance pour l’enfance. Leur combat consiste à faire disparaître les valeurs de la famille, après avoir diabolisé le travail et la patrie.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Christiane-Taubira-Le-mariage-pour-tous-repond-a-une-exigence-d-egalite-_NG_-2012-09-10-851585
http://www.charentelibre.fr/2012/06/30/jean-marc-ayrault-promet-mariage-gay-et-adoption-homoparentale-y-etes-vous-favorable,1103279.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

(2) http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0049089X12000610
http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0049089X12000580
http://www.docbuzz.fr/2012/07/04/123-le-devenir-des-enfants-eleves-par-un-couple-gay-ou-lesbien-differe-t-il-de-celui-des-enfants-eleves-par-un-couple-heterosexuel/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz