FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 septembre 2012

ça vous les coupe

Michel Garroté – Rédacteur en chef – Il y a les maffieux russes, des sales mecs donc, sur les bords de la Volga, qui se font passer, photos à l’appui, pour de ravissantes femmes slaves de vingt ans, à la recherche d’un homme honnête de cinquante ans, femmes qui comme par hasard, dès le troisième mail, vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman, la babouchka de service, qui subirait, disent-elles (donc ils, les maffieux, les sales mecs), une opération onéreuse de l’anus. Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé (au moins jusqu’au troisième mail à 500 euros si vous continuez à jouer).

Il a les gangs de pauv’mecs, des casse-toi pauv’cons, de la banlieue d’Abidjan qui, notamment sur Facebook, avec photos sexy à l’appui, se font, eux aussi, passer pour de belles plantes, en l’occurrence de ravissantes Ivoiriennes de vingt ans, à la recherche d’un homme honnête de cinquante ans. Et qui elles aussi (donc eux), dès le troisième mail, vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman, la matriarcale du clan, qui subirait, disent-elles (donc ils, les maffieux, les pauv’mecs), une opération ruineuse du clitoris. Ne me faites pas croire que vous n’êtes jamais tombé dans le panneau (au moins jusqu’au troisième mail à 500 euros si vous continuez à jouer).

Maintenant (je ne plaisante pas), les talibans utilisent, à leur tour, de faux profils sur Facebook, pour obtenir des informations relatives au personnel militaire de l’OTAN en Afghanistan. Les terroristes d’Omar & Co. s’y font passer pour de jolies femmes (Fesses bouc ?) qui, une fois qu’elles (donc ils…) ont réussi à devenir « amies » (La boum ?) de militaires à travers ce réseau social, peuvent alors les suivre à la trace.

Les terroristes afghans se font également passer pour d’anciens amis d’école (copains devant ou derrière ?) et peuvent ainsi capter des informations sur les déplacements des militaires. Sauf que là, au lieu de demander 500 euros via Western Union, ils fument tout le monde à coups de roquettes (cf. lien vers source en bas de page).

Retenez donc bien la leçon : une Ivoirienne, 30 ans plus jeune que vous, c’est un mec qui va vous taxer 500 euros ; une Slave, 30 ans plus jeune que vous, c’est également un mec qui va vous taxer 500 euros ; mais une pulpeuse ressortissante d’Asie centrale relookée LVMH ou un vieux copain chameau d’école qui vous veut du bien, alors là, c’est carrément un djihadiste halluciné qui va vous pulvériser à la kalache. Au pire, évitez de vous faire dézinguer par un copain afghan via Faceboum (Taliban-Air, vol gratuit, aller-simple, sur Easydeath.org) et choisissez l’arnaque soft, russe ou ivoirienne, à seulement 500 euros. C’est cadeau pour des riches cons.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://mashable.com/2012/09/11/taliban-fake-facebook-intelligence/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz