Derniers articles

Jean Philippe Harlem Bling Bling Désir nommé PDG de...

Des talibans déguisés en salopes sur Facebook

13 septembre 2012 Commentaires (58) Michel Garroté Chrétienté, Election 2012, Europe, International, Islam, Judaïsme, Politique Française, Présidence Hollande, Religion

France – Professeur tabassé par un élève musulman

Michel Garroté – Rédacteur en chef – Le quotidien français Sud-Ouest informe (extraits adaptés ; cf. lien en bas de page) : « Appelée par l’établissement, la police est intervenue au lycée Trégey à Bordeaux suite à un incident (Note de Michel Garroté – « incident » est ici un euphémisme) survenu entre un professeur et un élève de 18 ans qui s’est conclu par des violences (Note de Michel Garroté – Incident ?  Si un Juif ou un Chrétien tabassait un musulman, on parlerait de « crime raciste »…). Le cours abordait la religion musulmane. Très vite dans la discussion, le professeur et un de ses élèves ont été en désaccord. Au point que le ton est monté et que le lycéen s’est énervé, renversant violemment une table.

La salle de classe a été évacuée par l’enseignant qui en a référé au personnel de la vie scolaire. Convoqué dans le bureau du conseiller principal d’éducation, l’élève s’est visiblement (Note de Michel Garroté – inutile d’écrire « visiblement » puisque l’élève a tabassé son professeur) énervé de nouveau quand il a appris que ses parents avaient été avertis de l’incident. Il a alors passé son humeur sur le mobilier et les murs, menaçant de tout casser puis, croisant son professeur dans le couloir, s’est jeté sur lui.

D’abord bousculé, l’enseignant a reçu des claques de la part de son élève, un coup-de-poing et un coup de tête (Note de Michel Garroté – Nous y voilà enfin : un élève musulman tabasse son professeur). Une jeune surveillante qui tentait de s’interposer et de ramener le jeune à la raison a quant à elle reçu un coup dans l’épaule et a évité un panneau d’affichage lancé dans sa direction par l’élève furieux. Interpellé, le jeune a été placé en garde à vue. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour violences sur personnes chargées d’une mission de service public », conclut le quotidien français Sud-Ouest (fin des extraits adaptés ; cf. ci-dessous lien vers source).

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – l’élève musulman qui tabasse son professeur est un élément parmi d’autres. Et la totalité de ces éléments forme un ensemble. Je m’explique. Primo, le printemps arabe soutenu par l’occident se transforme en hiver islamique qui se retourne contre ce même occident.

Secundo, Mohamed Merah assassine des Français, notamment des Juifs Français, y compris des enfants juifs français. Tertio, Mohamed Merah est considéré comme un héro, par les miliciens djihadistes, et, par ceux d’entre les musulmans, qui se considèrent comme des islamistes, dans le sillage de l’hiver islamique, et cela, en Syrie, en Libye, en Egypte et en France notamment.

Quarto, au prétexte fallacieux d’un film osant critiquer la religion musulmane, un diplomate occidental se fait massacrer en Libye et nos médias allèguent que cela serait la faute aux occidentaux qui seraient islamophobes. Quinto, un élève musulman tabasse son professeur, car il y est encouragé par les actions criminelles de Mohamed Merah et par la belligérance des miliciens djihadistes de l’hiver islamique. Tous ces éléments sanglants forment un ensemble, celui du djihadisme islamiste.

L’accusation hallucinante « d’islamophobie » que les médias occidentaux portent contre les citoyens de pays libres et démocratiques, cette accusation mensongère est d’autant plus hypocrite et abjecte, que ces mêmes médias, sont – systématiquement – christianophobes, israélophobes et américanophobes, autrement dit racistes et intolérants.

Ces médias occidentaux (je ne vise pas Sud-Ouest mais les médias nationaux et internationaux ainsi que l’audiovisuel) soumis à l’islam sont, en 2012, ni plus ni moins, l’équivalent de ce que furent les collaborateurs à l’époque nationale-socialiste ; et l’équivalent de ce que furent les communistes européens à l’époque de l’impérialisme soviétique.

Les miliciens djihadistes en sont parfaitement conscients. Et ils interprètent cette soumission des médias occidentaux à l’islam, comme un encouragement à poser des bombes, à assassiner des diplomates occidentaux, à assassiner des enfants juifs et à tabasser de professeurs français.

Pendant ce temps, en France, le patron de LVMH et la compagne du président livrent des procès aux médias ; qui eux, se passionnent pour l’adoption d’enfants, par des couples lesbiennes et gays mariés civilement. Alors que le pays est – économiquement parlant – au bord du gouffre. Là, il ne s’agit plus d’éléments formant un ensemble. Là, il ne s’agit plus que d’impostures répétées. Et de chaos empirique.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.sudouest.fr/2012/09/13/un-professeur-agresse-apres-un-cours-sur-l-islam-819746-2780.php

58 Responses to France – Professeur tabassé par un élève musulman

  1. ivr31 dit :

    Je suis un méchant naziphobe aussi. Honte à moi !

  2. Kathleen dit :

    Des cours de religion musulmane ?? Sans blague….
    Oui, c’est terrible ce qui se passe….les valeurs inversées et la lâcheté suprême des hommes…j’en connais qui peuvent se frotter les mains devant autant de « soumission »..tout ceci ne peut finir que très mal….

  3. Val dit :

    … et près de Poitiers, autre agression d’une enseignante qui a été traitée de sale raciste…
    http://www.sudouest.fr/2012/09/12/une-enseignante-agressee-par-une-mere-d-eleve-pres-de-poitiers-818863-7.php

  4. boucheseiche dit :

    Merci Monsieur pour ce bel article; et dire qu’un temps je souhaitais devenir journaliste… Je n’en ai que plus d’admiration et de reconnaissance pour vous et le travail que vous effectuez.

    Nous sommes entraînés dans un conflit de civilisations et de valeurs, et les médias soutiennent le multiculturalisme pervers, la culture de mort, la religion de paix d’amour et de tolérance.

    Quel choix avons nous, dès lors que les valeurs pacifiques échouent, et que nous sommes trahis par nos propres concitoyens ?

    • petitjean dit :

      la réponse est dans l’Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :

      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

      Pendant des siècle nos grands anciens se sont battus à nos frontières pour repousser les envahisseurs !
      Maintenant que faisons nous ? Pourquoi sommes nous si lâches ???……

  5. Val dit :

    …et le témoignage de la prof sur Europe 1
    http://www.europe1.fr/Faits-divers/Professeure-agressee-elle-m-a-giflee-1236859/
    La solution, dit-elle : »qu’on nous donne plus de moyens »……!?!?

  6. Paulot dit :

    Pour l’agression de Bordeaux, on n’a aucune indication d’identité ni de religion, l’élève n’est pas dit musulman.
    Mais puisque justement on n’a aucune indication, on peut soupçonner qu’il le soit… au risque de se tromper bien sûr !

    • Alice caroline dit :

      un élève de 18 ans musulman et algérien ou marocain, qui après son « coup de rage » s’est excusé ! l’incident peut etre clos …

      • Alice caroline dit :

        Selon le proviseur du lycée professionnel, Dominique Margueritat, le différend s’est présenté pendant un cours au cours duquel le débat a porté sur le « modèle politique du pays d’origine de l’élève, le Maroc ». « L’élève voulait approfondir cette question, le professeur, jeune et expérimenté, a refusé et il lui a demandé d’arrêter en lui disant que s’il continuait, il appellerait son père. Ce qui a mis l’élève en colère, ce n’est pas une question de laïcité ou d’islam », a assuré le proviseur. Selon une source proche de l’enquête en revanche, élève et enseignant auraient divergé sur « certaines personnalités du monde arabe ».

      • Centurion dit :

        DONNE LUI ENCORE RAISON.. xxxxx

  7. buzz dit :

    Plus de moyens ?
    Mais de quel genre de moyen parle-t-elle ?

    Dans T »he West’s Last Chance » Tony Blankley ( récemment disparu ) écrivait déjà (avant le ramadan 2005) qu’il faudrait bientôt une division de marines pour entrer dans une de ces nombreuses zones « sensibles » en Europe .

    Son livre a-t-il fait germer la moindre réflexion ??

    « Europe will become pockmarked with increasing numbers of little Fallujahs that will be effectively impenetrable by anything much short of a U.S. Marine division. »

    http://books.google.com/books/about/The_West_s_Last_Chance.html?id=zzfSBmuHbRYC

  8. ALAHUNE dit :

    L’ethnie de l’élève n’est jamais citée par les présentateurs des JT mais en revanche le film qui a mis le feu aux poudres dans le monde du prophète pédophile et gay est SYSTEMATIQUEMENT attribué à un ISRAELO-AMERICAIN en insistant lourdement…

    Bandes de pôvres pourris de PUJADAS, SAMUEL et autres…

  9. petitjean dit :

    comme cette prof vote très certainement à gôche voir à l’extrême gôche, je considère qu’elle a eu ce quelle mérite !!

    je pense même, que, compte tenu de l’aveuglement idéologique des profs , elle méritait un « châtiment » bien pire !!

  10. Kathleen dit :

    Peut être que ceci règlera tout….j’espère que TOUS les islamistes, la Mecque, les traîtres et les dhimmis seront engloutis….bon débarras…lol

    > Jeudi 13 septembre 2012 à 11:58
    La fin du monde, c’est dans 100 jours… selon le calendrier Maya
    Le calendrier Maya nous l’avait annoncé depuis longtemps: le 21 décembre 2012, le monde toucherait à sa fin. Il vous reste donc 100 jours pour réaliser vos rêves, vos ambitions et ce qu’il vous plaira. Certes, certains scientifiques affirment que les calculs comportent des erreurs, mais pour d’autres rien n’y fait: la fin du monde approche à grands pas. Comment le monde va-t-il disparaître ce 21 décembre? La Terre pourrait être engloutie dans un trou noir… Pour d’autres, c’est un astéroïde qui viendra heurter notre planète. Pour ceux qui voudraient recalculer tout cela, sachez que le calendrier Maya se divise en deux cycles fondamentaux : les années de 260 jours, et celles de 365. Ces deux cycles se synchronisent toutes les 52 années solaires. Et ce n’est qu’un début puisque ce calendrier est l’un des plus complexes au monde! Mais si vous avez du temps à perdre, n’hésitez pas…

    • buzz dit :

      Moi j’ai lu une autre version :
      c’est la fin du 5e soleil et l’entrée dans une autre ère , celle du 6è soleil
      Ceci s’accompagne de manifestations spectaculaires ( ainsi le 1er soleil finit par un déluge, le second détruit par le dieu du vent , le troisième détruit par le feu le 4e finit dans un déluge de feu — cf codex du Vatican ) mais pas d’une fin totale .

      Il y eut des survivants au Déluge . Certains pensent que nous sommes comme « aux jours de Noé »

      Beaucoup de cultures voient dans cette période un changement capital , sauf la culture nihiliste post révolutionnaire

      http://www.mythes-religions.com/tag/fenrir/

    • franck dit :

      c’est une connerie… Smile

      mais cela rapport gros a ceux qui sont derriere ca.

      tout les 5 ans des petits malins inventent une date de fin du monde. c’est un bon commerce.

      apres le 21 12 2012, je vous annonce la fin du monde pour le heummm… voyons … disons le 30 janvier 2017…vous me croyez pas??? pourtant c’est annoncer dans le calendrier des atlantes qu’ils ont recus des summeriens qui eux memes l’ont recus des akkadiens qui l’ont recus des baalbekiens qui l’ont recus des ….. heu… extras terrestres qui l’ont recus des extra extra terrestre qui l’ont recus des supra luminique qui eux memes l’ont recus en personnes des extras extras lunminiques…… vous me croyez pas!! alors tapez sur google et vous verrez…. Smile

    • Esaïe dit :

      Le nombre de fois que la fin du monde a été annoncée est incalculable, les trous noirs sont très loin(a des années lumière) et il faut vraiment s’approcher d’un trou noir pour être aspiré, quant a une météorite, les télescopes l’auraient depuis longtemps repérés, il faut arrêter de croire a ces imbécilités, la seule possibilité de la fin du monde, c’est une guerre mondiale nucléaire.

      • schmitt dit :

        Esaïe
        EXACT !!! et elle nous pend au bout du nez avec ces c… d’ayathollas …encore du laxisme… qu’est-ce qu’on attend pour détruire leurs installations nucléaires, le monde entier sait très bien qu’ils ont la bombe atomique !!! et ils attendent qu’Israël bougent en premier, pour mettre le feu à la planète entière !!!

    • jo dit :

      la fin du monde c’est tous les jours… pour quelques uns

  11. manitou dit :

    Marre de ces musulmans qui se croient en terrain conquit en Europe et qui rêvent d’un califat chez nous.

    Qu’ils essaient de faire ça dans leur pays d’origine,ils seraient exécutés sur le champs.

  12. ALAHUNE dit :

    Merci de me laisser en « modération » pour que personne ne puisse lire mon commentaire…

    Si ce site ne pratique pas le racisme, il donne en plein dans l’ostracisme !

    Ma gueule…Mais qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?…. lol

  13. jecriej'écris moamem dit :

    la phobie est irraisonnée , islamophobe est donc un terme incorrect !
    car une simple lecture du Coran fournit un tas de  » raisons  » d’être
    anti-islamiste !

    …mais jusqu’à Munich , aucun politicaillon de l’époque ne semblait avoir lu Mein Kampf ,

    l’Histoire repasse le plat aux angélistes !!!

  14. franck dit :

    ils devraient ensegner le boudhisme… c’est plus calme.

    si l’etat decide de generaliser l’ensegnement de cette religion, ils vont en prendre des baffes…. je conseils aux profs de s’equiper de casques et proteges dents…. bon, c’est pas pratique pour parler mais enfin, ca protege les oreils Smile Smile

    http://www.boxing-shop.com/casque-de-boxe.html

    quand on joue avec le feu….

  15. iza dit :

    Il parait que c’est à propos du pays d’origine du gentil garçon, le Maroc.
    … le prof d’histoire n’a pas été apprécié…

  16. Michel dit :

    Tiens encore un cas isolé .

    Décidément c’est la journée des cas isolés on devrait rebaptiser ce jour la Saint Isolum.

    Pour répondre à Kathleen de tels canulars infondés ont circulés de tout temps dont celui de Nostradamus question de semer la panique parmi la population.

    Puisque le délai est très court je vous propose qu’on en reparle dans 100 jours n’oubliez pas !

    Nul n’est prophète dans son pays

    Par contre ce que je crois c’est que le monde ne dépassera pas les 6000 ans si l’on se base sur le calendrier juif qui est un des plus exacts.
    Le monde a été crée en 6 jours et le 7 ° marqué par le chabat jour de repos.

    Comptez donc un jour pour 1000 ans.

    Lundi prochain nous fêterons Roch Hachana et nous passerons a l’an 5773.

    Donc si mes calculs sont juste il nous reste plus que 227 ans avant la venue du messie qui sauvera l’humanité du désastre et rétablira la paix dans le monde tout comme il est écrit dans le livre d’Isaie et Jezekiel et le livre de Daniel.

    Au train où va la vie et la folie meurtrière des hommes le monde ne saurait dépassé cette date.

  17. Valérie dit :

    Voici un bel exemple de la complicité des medias « occidentaux »

    http://www.nytimes.com/2012/09/13/opinion/murder-in-benghazi.html?hp

    « The worst thing now would be for the United States to turn away from its commitments to work with Libya and Egypt as they try to build stable new societies  »

    Soutenir les Frères musulmans, soutenir l’élection d’islamistes, voilà ce que les medias complices appellent « construire de nouvelles sociétés stables ».

    Hallucinant.

  18. dorothee13 dit :

    En Allemagne, 41 écoles enseignent l’islam. Quel v’a être l’issu, et cela v’a déteindre sur le France ? http://www.saphirnews.com/

  19. danielle dit :

    à la radio bouche cousie sur les origines des aureurs des 2 agressions sauf si çà avait été 1 gitan ou 1 roumain!!!

  20. magmath dit :

    Nous sommes sionnistes , les muzzs n’ont pas leur place sur ce site.

    • Les musulmans ont leur place sur ce site comme n’importe qui d’autre. Ce sont certains propos qui n’ont pas leur place ici.

      • Erynie dit :

        je suis tout à fait d’accord avec JPG.

        A propos d’enseignement de l’histoire, hier une enseignante me disait que le 1 er cours d’histoire de 5ème était l’islam ! Je me suis emportée contre ce programme fait par des dhimmis pour de futurs dhimmis, en disant qu’il y avait quand même pléthore d’éléments plus représentatifs de l’histoire de France que l’islam. En fait il est question de ne plus parler de Vercingétorix, Louis XIV, Napoléon, etc … car ils sont trop politiquement incorrects. Et que l’islam, on pouvait en toucher un mot à la fin de l’année, en passant, accessoirement, car c’est quand même moins important que ce qui constitue réellement notre histoire.
        Cette dame sans doute représentative de la belle grande âme de gôche m’a répondu que c’était « pour comparer avec les autres religion » ! J’aimerais bien voir ce qu’on va oser déduire de telles comparaisons ! Sûrement des trucs bien gnangnan qui diront que les gentils musulmans sont comme les juifs et comme les chrétiens parce qu’ils ont le même Dieu. Pffff !

      • robert le hero dit :

        alors, JP on joue au bon samaritain?

  21. la rebelle dit :

    mare de la « pseudo » religion d amour et de paix ! y a pas que dans les écoles, les rues et les quartiers! j ai un gendre musulman en avril parceque je defendais ma fille je me suis entenduuu dire » j aurai pu te faire egorger ou eventrer par n importe quel turc et tous les flics auraient été de mon côté !!
    n est ce pas génial? ils ont droit de détruire nos filles, nos vies et nos bien et ni mimolette ni taubira ne passeront plus le karsher que ne l a passé nicolas !
    La France est perdue s il n y a pas un sursaut des Français ! je plains nos descendants car la fin du monde en décembre laissez moi rire
    Ma grand Mère disait « c est tous les jours la fin du monde pour certains

  22. ESSYLU dit :

    1° les enseignants ont cherché ce qui leur arrive par leur manipulation marxiste des esprits depuis 30 ans et leur vote à gauche
    2° J’attends que le FN préconisent des solutions concrètes:
    – suppression des allocations aux immigrants ainsi que le droit du sol et le regroupement familial, leur absence n’a pas empêché italiens et polonais notamment de devenir des français de souche assimilés
    -suppression des subventions pour les associations pro-étrangers
    -Possibilité de mettre en cause la responsabilité individuelle professionnelle des magistrats indépendants pour les conduire à juger en droit et non selon leur idéologie islamo-marxiste
    Pour appuyer ces propositions appel des patriotes à manifester et en dernier recours insurrection armée
    Les actions individuelles violentes sont à éviter en raison de la chasse à la légitime défense par les institutions que ce soit contre les agressions physique ou le racket fiscal

  23. Valérie dit :

    Encore un bel exemple de complicité, quel titre : voilà qu’on parle de chrétiens extrémistes ?! ils ont tué quelqu’un ? une video ne tue pas ou je me trompe ? On est extrémiste quand on se moque de l’islam ou quand on tue au nom de l’islam ? se moquer de l’islam est un crime plus grave que tuer le personnel d’une ambassade US ?

    Voilà la morale de l’administration Obama-Clinton ?

    « Anti-Islam video linked to Christian extremists in US »

    http://worldnews.nbcnews.com/_news/2012/09/13/13842406-reports-anti-islam-video-linked-to-christian-extremists-in-us#.UFHxTXITgw0.twitter

  24. sansdieu dit :

    Ce n’est qu’un début, mais bon, ils ont voté. Ils n’ont, malheureusement, que ce qu’ils méritent. Quand ils ouvriront les yeux il sera trop tard, ça l’est déjà.

  25. francis dit :

    une eleve masquée pour les cameras a declaré « c’etait a mourir de rire »

  26. JEAN PN dit :

    Seulement un seul professeur tabassé par un élève musulman ? Il en faudrait beaucoup plus pour que les français comprennent le danger islamique !!!

  27. Myriam dit :

    Ca sent tres mauvais tout ca entre creme brulee et taubira qui preferent la diversite racaille aux agresses « souchiens »
    Et obama qui preferent les freres musulmans aux americains qui se font massacres, on est mal barres !

  28. Avigdor dit :

    A mon epoque, un mien professeur d’espagnol quelque peu antisemite avait trouvé prétexte pour m’insulter devant toute la classe et finir par me dire en sioniste qui s’ignore, de « retourner dans mon pays », lequel d’ailleurs?
    L’ayant gratifié d’un très sonore « Salaud, et hijo de puta! », claqué la porte dont je m’étonne encore de sa résistance, et quitté le cours, il n’y a jamais eu de suite ni de plainte ni journaux télévisés. Banal.Lycée Voltaire,75011 Paris,années 60.
    Je viens aujourd’hui après un demi-siècle, de suivre son conseil ayant fait mon Alya.

  29. Michel dit :

    Il y a peut être une solusse pour éviter ce genre d’incidents c’est de doter chaque classe d’une vidéo surveillance reliée à une autorité morale ou à je ne sais quoi

    Ne rigolez pas les iraniens ont pensé à cela depuis longtemps

    Conséquence plus d’agression dans les établissements scolaires et plus d’agression sexuelles.

    On n’arrête pas le progrès.

  30. mzzchzzl dit :

    Pour rebondir sur le dessin : l’occasion de rappeler que CORAN est l’anagramme de NARCO.
    Une « sacrée » drogue !

    Mieux vaut interdire cette merde et ne pas en consommer du tout.

  31. Ecclésiophage dit :

    Tout cela est fort réjouissant ! L’autre jour, c’est un procureur qui s’est fait claquer la gueule par une racaille  » issue de la diversité  » qu’il venait de remettre en liberté, aujourd’hui, des profs qui en prennent plein la tronche par leurs amis Vladimir qu’il ne faut pas stigmatiser. Encore un petit effort et ils vont commencer à entrevoir le début du commencement de la réalité. À quand la Kalach à la récré ?

  32. magmath dit :

    les enseignants sont les soldats de la Ripoublique , ne plaignons pas ces socialo muz dans leur grande majorité . Ils vont apprendre à vivre avec leurs frères muzs .

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz