FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 septembre 2012

L’information a d’abord été publiée par l’agence d’information libanaise en langue arabe, Tayyar.org, puis a été jugée assez sérieuse pour être reprise par le Washington Times et The Examiner.

Libyan Free Press a elle aussi indiqué que l’ambassadeur a été sodomisé, ce qui semble être une tradition libyenne puisque l’on se souvient que le même sort avait été réservé à Muahmar Kadhafi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazi en Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corps a ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regards bienveillants de la police.

Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont des terroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un danger depuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur.

Selon Wanis al-Sharef, un officiel du Ministère de l’intérieur libyen, le personnel de sécurité de l’ambassade, que Stevens avait remarqué en train de prendre des photos du bâtiment le matin même (voir notre article de vendredi), a probablement fourni aux terroristes l’adresse de la safe house ou avait été conduit le diplomate américain après une première vague de « protestations » devant le consultat.

Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtant rien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi qui a été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que le rabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabad de Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbin avait même été amputé vivant.

Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »

Avec BHL l’irresponsable

Vidéo de l’attaque de l’ambassade :

Et après l’attaque.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Sources :
http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2012/sep/13/picket-report-murdered-us-ambass ador-libya-reporte/
http://www.examiner.com/article/report-u-s-ambassador-was-raped-before-he-was-murdered
http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm
http://www.inquisitr.com/330504/ambassador-stevens-was-raped-before-his-murder-reports-claim/
http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57511043/assault-on-u.s-consulate-in-benghazi-leaves-4-dead-including-u.s-ambassador-j-christopher-stevens/
http://www.nineveh.no/?p=42577

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz