FLASH
[29/06/2017] USA, Baltimore : 1 crime par jour, en hausse de 25% depuis le passage de la loi contre le port d’arme  |  [28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 septembre 2012

Après avoir dépouillé les Français de leurs racines (le Français de souche n’existe pas, explique le professeur Didier Raoult (1) dans le Point),

Après avoir dépouillé les Français de leur territoire (Il est bien difficile de définir géographiquement ce qu’est la France. En effet, ses frontières n’ont cessé de changer au cours des siècles, professeur Didier Raoult)

Après avoir dépouillé les Français de leur histoire (la ministre Aurélie Filippetti déclare l’histoire de France « contestable idéologiquement » (2) et annule le projet de la Maison de l’Histoire de France.)

Après avoir craché sur la France ( « je me fiche pas mal de la France » déclare Xavier Cantat (3), le compagnon de la ministre Cécile Duflot, lui-même élu de la nation)

Après avoir encouragé ceux qui brûlent le drapeau français (« les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivis. Il s’agit d’un geste de liesse pardonnable », déclarait la ministre Christine Taubira, alors que le code pénal stipule: Art. 433-5-1 : Le fait au cours d’une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d’outrager publiquement l’hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7500 euros d’amende).

Yamina Benguigui, Ministre déléguée chargée de la Francophonie, de visite en Algérie, a déclaré au quotidien elwatan (4) : « comme j’aime à le répéter, la langue française n’appartient pas à la France ». Et la ministre ajoute que la langue française « est aujourd’hui une langue solidaire, égalitaire, débarrassée des haillons de la colonisation et de la domination ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Que pourrais-je ajouter ? Laisser ainsi filer vos racines, votre culture, votre identité, votre passé, et tout ce pour quoi vos ancêtres se sont battu, Français, réveillez-vous bon sang !

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/le-francais-de-souche-n-existe-pas-23-08-2012-1498404_445.php
(2) http://www.dreuz.info/2012/09/aurelie-filippetti-declare-lhistoire-de-france-contestable-ideologiquement-et-annule-le-projet-de-la-maison-de-lhistoire-de-france/
(3) http://www.dreuz.info/2012/05/je-me-fiche-pas-mal-de-la-france/
(4) http://www.elwatan.com/actualite/yamina-benguigui-le-voyage-de-francois-hollande-en-algerie-marquera-le-debut-d-une-nouvelle-ere-15-09-2012-185401_109.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz