FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2012
Locaux de Charlie Hebdo saccagés

L’information est partout dans la presse… arabe !

L’hebdo satirique remet donc ça. Charlie Hebdo publiera demain, cette fois dans les pages intérieures et en 4e de couverture, des caricatures « salaces » de Mohammed dans des positions « osées ». Ce numéro paraît en pleine période d’hystérie hypocrite islamique, à propos d’une soi disante offense créée par un film que, comme c’est étrange, seules des télévisions satellites arabes ont diffusé.

Le premier ministre Ayrault a déclaré « Dans le contexte actuel, je désapprouve tout excès et j’appelle à l’esprit de responsabilité de chacun ».

Le premier ministre Ayrault souhaite apaiser les islamistes, et il recommande au journal de s’auto-censurer, mais il ne demande pas aux musulmans d’accepter les lois de la République qui garantissent la liberté d’expression, la liberté de culte, et la liberté de critiquer, et même de blasphémer, les religions.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La police protège depuis ce matin les locaux de Charlie Hebdo, tandis que les médias arabes « craignent que ce numéro n’apaise pas les tensions ».

Charb, le directeur du journal, a déclaré que les dessins choqueront peut-être des gens qui décideront d’être choqués, alors qu’ils ne lisent jamais Charlie Hebdo.

En ce qui me concerne, je trouve la date de parution de ce numéro fort bien choisie, et je félicite mes confrères de Charlie Hebdo de cette initiative : ou bien l’on vit dans un pays libre, et l’on peut publier ce qu’on veut quand on veut dans le respect des lois, ou bien l’on accepte de vivre dans un état régenté par un droit nouveau dont les règles sont écrites par les islamistes et qui porte le nom de Sharia.

Qu’on aime ou pas Charlie, chapeau les mecs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz