FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2012

Les syndicats, chevaux de Troie de la destruction du tissu économique de la France, fulminaient d’avoir vu leur droit de prendre la population en otage grignoté par le précédent gouvernement, qui avait imposé des obligations de service minimum en cas de grève dans les transports. Instaurée en 2007, la loi sur le service minimum, étendue en mars 2012 au secteur aérien, obligeait les grévistes à se déclarer 48 heures à l’avance, mais aussi à informer de la reprise de leur travail 24 heures avant.

Mais tout ce qui a été fait par Nicolas Sarkozy est soigneusement détricoté par les socialistes sans même s’interroger – mais le peuvent-ils – sur le bienfait des mesures prises.

Le ministère des transports estime donc que « la philosophie de ce texte est de stigmatiser la grève ». Stigmatiser la grève ? Alors qu’il faudrait au contraire se demander qui fait grève et au nom de qui, puisque 94% des salariés Français vomissent les syndicats et refusent farouchement d’y adhérer ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le gouvernement Ayrault considère qu’il « faut revenir au droit fondamental de la négociation entre partenaires sociaux pour prévenir les conflits ». Autrement dit, le gouvernement va redonner aux syndicats le droit de prendre la France en otage et de faire chier les Français qui travaillent, et qui ont mieux à faire que subir le cauchemar d’interminables heures d’attente chaque fois que les leaders syndicaux en font le caprice.

94% des salariés Français refusent d’adhérer aux syndicats disais-je, donc le droit d’une poignée de communistes à paralyser la France doit primer sur le droit de la presque totalité des Français à ce qu’on les laisse tranquille. C’est ce qu’on nomme la démocratie à la française ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/09/18/97002-20120918FILWWW00320-loi-sur-le-service-minimum-modifiee.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz