FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 septembre 2012

Israël a annoncé son refus de participer à une conférence sur la dénucléarisation du Proche-Orient prévue à Helsinki, a indiqué jeudi le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.

La raison est que Israël est entourée d’ennemis qui jurent sa destruction. Au sud, le Hamas promet, dans sa charte, de conquérir les terres israéliennes, d’effacer Israël des cartes, et de tuer les Juifs jusqu’au dernier.

Au nord, le Hezbollah est armé par l’Iran génocidaire pour en faire autant. Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, est allé jusqu’à appeler les juifs du monde entier à émigrer en Israël afin « de ne pas avoir à les traquer partout dans le monde pour les exterminer ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En Iran, inutile de rappeler les multiples promesses d’exterminer les juifs faites par les Ayatollahs et Ahmadinejad depuis vingt ans, et la poursuite, en infraction avec les accords signés par eux, de leur programme nucléaire offensif.

Le gouvernement israélien a donc légitimement justifié sa position en rappelant que « la situation explosive » du Proche-Orient n’est pas compatible avec la participation d’Israël à cette conférence prévue fin 2012 ou début 2013 à Helsinki.

Israël est considéré comme la seule puissance nucléaire au Proche-Orient, et c’est la seule puissance dont l’existence est ouvertement menacée. Il est membre de l’AIEA, mais n’est pas signataire du traité de non-prolifération des armes nucléaires (TNP). Les Juifs ont appris de l’histoire que lorsque quelqu’un promet de les exterminer, il faut le croire.

De nombreux géopoliticiens, à commencer par Guy Millière le plus sérieux d’entres eux, considèrent que si Barack Obama est réélu, il pèsera de tout son poids pour obtenir le désarmement nucléaire d’Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz