FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 septembre 2012
(image d’archive)

Vous vous souvenez ? Le 1er juillet 2008, la police de Bruxelles découvrait que la veuve et les quatre filles de l’émir Al Nahyan de Dubaï étaient servies par 14 esclaves dans leurs suites de l’hôtel Conrad de Bruxelles (1).

Cette fois, c’est à Paris, à l’hôtel Concorde Opéra, que la police a découvert qu’une famille arabe de Dubaï possédait et maltraitait une esclave Ethiopienne. (2)

La malheureuse de 24 ans pense avoir trouvé du travail, en répondant début 2011 à la petite annonce d’une richissime famille des Emirats Arabes Unis. Hélas, dès qu’elle se fait embaucher, son passeport lui est confisqué, et elle reçoit, comme tout salaire, des coups de pieds, des gifles et des insultes pendant près de 2 ans.

« Je travaillais tout au long de la journée et de la nuit, car même quand je voulais dormir, j’en étais empêchée par la famille », a déclaré la jeune femme à la police qui l’a libérée, le 13 juillet dernier, grâce au personnel de l’hôtel Concorde. « Les enfants de la famille, surtout une fille, me frappaient avec la bienveillance de la mère. Je reçois des gifles et des coups de pieds de leur part, sans raison apparente mais ils prennent plaisir à le faire. Les coups étaient réguliers ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comme pour les esclaves de Bruxelles, je pose la question :

Pourquoi des gens qui dépensent des dizaines de milliers d’euros chaque jour, ont-ils des esclaves ? Pourquoi ne pas s’entourer d’employés haut de gamme, hautement qualifiées, et sortant des meilleures écoles hôtelières ?

Pourquoi, si ce n’est par choix. Pourquoi, si ce n’est pour des raisons enracinées au plus profond de l’islam ? Ces musulmans aiment avoir droit de vie et de mort sur des êtres humains. Posséder des esclaves est un mode de vie, une tradition, car les musulmans sont de grands esclavagistes.

La réponse se trouve en partie dans le reportage sur l’esclavage moderne en terre d’islam que j’ai publié ici (1)

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/05/article-l-esclavage-des-musulmans-s-arretera-t-il-48934517/
(2) http://www.liberation.fr/societe/2012/09/19/dans-l-hotel-quatre-etoiles-le-client-esclavagiste-est-roi_847495

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz