FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 septembre 2012

Love Story II – « Jihad et musica latina ».

Michel Garroté, réd en chef – La Chambre des Représentants du Congrès américain vient d’approuver, avec le vote de Démocrates et de Républicains, un projet de loi contre la théocratie iranienne. En effet, celle-ci poursuit sa coopération avec des pays latino-américains, via la signature d’accords économiques et de sécurité, afin de créer un réseau de relations diplomatiques et économiques, dans le but d’amortir l’effet des sanctions internationales.

Le projet de loi américain souligne que dans ce but, Ahmadinejad a effectué cette année des visites au Venezuela, à Cuba, au Nicaragua, en Équateur et en Bolivie (pays dont les régimes autoritaires et liberticides sont vénérés par l’extrême-gauche, et, même, par une partie de la gauche en Europe, notamment en France ; à ce sujet, voir lien en bas de page vers mon analyse « L’alliance maudite entre fascisme vert et fascisme rouge »).

L’Iran a construit 17 centres « culturels » en Amérique latine et il est passé de six à onze ambassades dans la région. On sait ce que signifient les mots « centre culturel » et « ambassade » signifient dans l’idéologie génocidaire et intégriste des mollahs iraniens (à ce sujet, voir liens en bas de page vers mes analyses « DOSSIER – Guerre secrète – Ahmadinejad en Amérique latine » et « Le cynocéphale de Caracas et le nabot de Téhéran effectuent la danse du scalp »).

La Chambre des Représentants rappelle en outre les liens de l’Iran avec Hezbollah, qui d’une part, est responsable des attentats terroristes perpétrés en Argentine ; et qui d’autre part, est présent de façon permanente au Venezuela notamment. La Chambre de Représentants exhorte également l’Administration Obama à mieux défendre les frontières des Etats-Unis, avec le Mexique et avec le Canada, à cause de l’entrée d’extrémistes iraniens sur sol américain.

Enfin, la Chambre des Représentants rappelle que l’an dernier, l’Iran a projeté un attentat, avec l’aide des cartels mexicains de la drogue, contre l’ambassadeur saoudien à Washington (En Europe, particulièrement en France, l’extrême-gauche et une partie de la gauche soutiennent le régime vénézuélien au nom de « l’anti-impérialisme » et au nom de « l’antisionisme » ; récemment, à la « Fête de l’Humanité », Caroline Fourest a été prise à partie et empêchée de prendre la parole par des gauchistes pro-islamistes ; de son côté, l’ésotérique néostalinien Jean-Luc Mélenchon a passé ses vacances d’été au Venezuela et cela n’a choqué personne).

L’Alliance maudite qui ne choque personne

Pour mémoire, j’écrivais le 30 juillet dernier que « le Venezuela accélérait la formation de la Milice Bolivarienne qui comptait déjà plus de 125’000 effectifs armés prêts à être utilisés dans la consolidation de la « révolution socialiste » d’Hugo Chávez. La fonction de la milice est l’intimidation des éléments de la société qui s’opposent au « processus révolutionnaire ». C’est un concept totalitaire. Il s’agit d’armer les citoyens « loyaux » à la « révolution » pour imposer encore plus un régime déjà autoritaire qui se convertit peu à peu en régime totalitaire, de type fasciste rouge. Le Caudillo Chavez est le principal allié en Amérique latine de Cuba, de la Russie, de la Chine, de l’Iran et du Hezbollah ».

Le 30 janvier 2008, il y a donc quatre ans, j’écrivais : « Chavez est à la tête d’un Etat pétrolier. Chavez fréquente amoureusement des individus comme Ahmadinejad. Chavez entretien des liens avec les FARC, l’ELN, le Hamas et le Hezbollah. Chavez, avec l’argent du pétrole, s’offre des sous-marins russes. Chavez consomme des feuilles et de la pâte de coca. Il le dit lui-même et il en est fier. Cela fait tout de même beaucoup de délires pour un seul président. Le cocktail ‘gauchisme, islamisme et narcotiques’ me semble un peu trop Molotov sur les bords. les services de renseignement colombiens ont saisi, lors de la capture de terroristes des FARC et de l’ELN (en 2008), des balles de 7,62 mm utilisées pour les AK-47 et les 7,62×39 mm utilisées pour les AK-103/AK-104. Or, en Amérique latine, les balles 7,62 mm pour AK-47 et de 7,62×39 mm pour AK-103/AK104 sont fabriquées, au Venezuela, par la Compania Anonima Venezolana de Industrias Militares (CAVIM), à Maracay (Province de Aragua), une société d’armements contrôlée par l’Etat vénézuélien et donc par Chavez ».

« Lors d’une visite à Washington, Gustavo Aristegui, porte-parole de la commission des affaires extérieures du Parti Populaire espagnol (actuellement au pouvoir), a révélé, au Hudson Institute, que le Hamas et le Hezbollah ont toute liberté d’action au Venezuela. L’homme à qui Chavez confie la sécurité intérieure du pays est un certain Tarek al Assaimi, fils du jadis représentant du parti Baath de Saddam Hussein au Venezuela. L’information a été confirmée par le Vénézuélien Simon Sultan, Président de Hebraica. Aux Etats-Unis, Avi Weiss et Shmuel Herzfeld, de la Coalition for Jewish Concerns pressent les membres du Congrès d’organiser des auditions sur ce problème. Le membre du Congrès américain Elliott Engel voulait procéder à une telle audition (c’était donc en janvier 2008 ; et le Congrès américain s’agite seulement maintenant, en septembre 2012, peut-être dans un contexte interne très électoral…) ».

« Des publications du ministère de la « culture » du gouvernement vénézuélien affichent des titres comme ‘La Question Juive’, avec, en couverture, une étoile de David superposée à une croix gammée. Un article, paru dans le quotidien vénézuélien El Diario, demande s’il ne faut pas expulser les Juifs du pays. Chavez s’est servi de la chaîne de télévision gouvernementale pour divaguer sur la soi-disant présence du Mossad au Venezuela afin de le renverser, lui, Chavez. Au début du régime de Chavez, la communauté juive du Venezuela comptait environ 30.000 membres. La plupart des estimations, en 2008, évaluaient ce nombre entre 8.000 et 15.000 » (à ce sujet, voir lien en bas de page vers mon analyse « Chavez est antisémite »).

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

A propos de l’alliance entre gauchistes et islamistes :

http://www.dreuz.info/2012/03/lalliance-maudite-entre-fascisme-vert-et-fascisme-rouge/

Chavez est antisémite :

http://www.dreuz.info/2008/01/article-15775719/

DOSSIER – Guerre secrète – Ahmadinejad en Amérique latine

http://www.dreuz.info/2012/01/guerre-secrete-ahmadinejad-en-amerique-latine/

Le cynocéphale de Caracas et le nabot de Téhéran effectuent la danse du scalp :

http://www.dreuz.info/2010/10/%C2%AB-le-cynocephale-de-caracas-et-le-nabot-de-teheran-effectuent-la-danse-du-scalp-%C2%BB-par-michel-garrote/

Chavez, Nasrallah, même combat…

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz