FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 24 septembre 2012


La violence est inhérente à l’islam. Le moindre prétexte suffit à susciter la colère de nombreux musulmans, même s’ils ne sont pas pratiquants. Immédiatement, obéissant à un réflex pavlovien, ils se placent en victimes, se sentent stigmatisés, humiliés, et envahis par la soif d’en découdre avec les occidentaux, ces mécréants, dont ils détestent la prétendue arrogance et auxquels ils reprochent le sens de supériorité à leur égard, la défense de Mahomet n’étant qu’une excuse.

La sacralisation de la violence par le coran a pour but d’exonérer le musulman de tout reproche et de supprimer toutes les barrières morales qui pourraient le rendre plus humain, quand il combat l’infidèle.

Les manifestations violentes contre le navet « offensant » et/ou les caricatures ne sont que des prétextes pour utiliser la violence afin d’intimider l’Occident, le terroriser et l’obliger à se plier aux desiderata des islamistes.

Et apparemment, la violence du monde musulman porte ses fruits :

. L’administration Obama réagit et condamne Charlie Hebdo (1)

. Le pervers « Processus d’Istanbul » remonte à la surface et se renforce :

« La Secrétaire général de la Ligue arabe, Nabil al-Araby, a déclaré mercredi que la Ligue, ainsi que l’Organisation de la Conférence islamique, l’Union européenne et l’Union africaine sont sur le point d’élaborer une Convention internationale pénalisant le blasphème et les insultes aux figures religieuses. »

. Les producteurs de « L’Innocence des musulmans » ont « abusé » de la liberté d’expression (Ban Ki-moon) (Lu sur Poste de Veille)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les foules musulmanes manifestent violemment, détruisent, tuent et s’entretuent pour protester contre les « attaques » contre leur idéologie, mais selon l’ONU, la clique Obama et l’OCI & Co, ce sont les Occidentaux qui sont intolérants, qui abusent de la liberté d’expression, pour offenser l’islam, son prophète et ses adeptes.

La liberté d’expression est la bienvenue quand elle est utilisée par les islamistes pour appeler à la haine de l’Occident, à sa conquête, à la suppression de la démocratie contraire à l’islam, à l’éradication d’Israël, à la haine du Juif, au massacre des minorités non musulmanes en terre d’islam, mais doit être limitée, voire censurée, avant de la supprimer (si cela est possible) quand l’Occident fait appel à ce droit fondamental pour défendre ses libertés.

L’islam n’est qu’une idéologie politico-religieuse, d’une violence intrinsèque épouvantable, d’une profonde vacuité spirituelle, dont la sharia est la constitution. Tous les efforts pour nous vendre ce totalitarisme tyrannique comme une « religion » de paix, de tolérance et d’amour ne sont que duplicité et mensonge.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante :
© Rosaly pour www.Dreuz.info

(1) http://dailycaller.com/2012/09/19/white-house-slams-french-cartoon-amid-election-time-threats-from-islamists/#ixzz26wvGm0Rp

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz