FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Annika le 26 septembre 2012
Je voulais vous parler de la campagne (qualifiée de terne) de Romney, pour qui les médias taisent toute passion, et ne présentent qu’un coté maussade, négatif et vieillot.
Aussi je partage avec vous quelques photos récentes de meetings. Qu’en pensez-vous, ces foules sont-elles moroses ? En septembre 1980, Ronald Reagan et Jimmy Carter n’excitaient pas trop l’électorat (source : Breitbart). Il est dit que Romney n’est pas Reagan et c’est vrai, mais l’on a déjà observé Romney dans les débats et c’est un très bon débateur. Face à Obama et seuls dans l’arène, il a toutes les chances.

Dick Morris était conseiller politique pour Bill Clinton de 1992 à 1996. Il était le principal architecte de la stratégie qui résulta en la réélection de Clinton en 1996. Morris nous dit ce qui suit :

Il y a une forte tendance pro-Romney en ce moment. (J’étais surprise que Morris se réfère au site web qu’un internaute sur Dreuz.info mentionna récemment unskewedpolls.com). Ce site illustre un avantage pour Romney qui dépasse grandement les 5%. Morris pense que les médias sont en train de perpétuer une fraude gigantesque en insinuant que Romney est sujet aux gaffes, qu’il est à la traine dans les sondages. « C’est absurde, il ne l’est pas » nous dit Morris. Puis il surenchère : « les sondages sont bons a une chose, ils nous expliquent comment les gens veulent voter. Mais ils ne peuvent mesurer qui se rendra aux bureaux de vote. Ces entreprises de sondage supposent que l’électorat de 2012 sera le même que celui de 2008, et si c’était le cas, Romney perdrait. Mais rien ne nous entraine à croire que l’électorat sera identique cette année. Rien n’indique que les universitaires, les noirs, les Latinos et femmes seules se rendront aux isoloirs dans les proportions qu’ils le firent en 2008. Aussi ils représenteront une fraction moindre qu’elle ne le fut (les universitaires étaient 18%, alors que cette année on les prévoit à 10%). En réalité, il y a un net changement dans l’électorat. J’ai un bon sentiment et suis outré par les mensonges que les médias essayent de nous vendre.

Good News !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Chaque année, il y a une grande partie de trois jours de discours qui attirent les leaders du monde entier au siège des Nations Unies à New York. Barack Obama s’y est rendu brièvement, puis s’est éclipsé aussitôt. Il n’a pas daigné rencontrer Morsi ou Netanyahu car le temps lui manquait étant donné qu’Obama et sa femme avaient rendez-vous avec les vedettes du programme télé « The View ». C’est un programme très prisé parmi les femmes aux Etats Unis, et il est bien connu que le parti Démocrate est ‘le parti des femmes’, n’est-ce pas ?

Autrement dit, alors qu’Hillary Clinton rencontrait les leaders d’Iran, du Pakistan, d’Afghanistan et de Syrie, Obama rencontrait Mesdames les vedettes du programme télé ! Même CNN reconnait que c’était « un peu ridicule de la part du président de parler de chose et d’autre avec ces femmes sur un sofa, alors qu’Hillary est aux Nations Unies ». Si CNN daigna nous en informer ce doit être très grave. Rush Limbaugh suggère que ces mêmes leaders, aux Nations Unies, versent chacun $40,000 dollars à la collecte de fonds de la campagne Obama. « Hey Morsi tu veux me rencontrer ? OK, ça te coutera 40,000 dollars !» et ils pourraient ainsi prendre une photo avec le président américain(toutes taxes comprises)…

Quant à Obama, et quoi qu’en disent les médias, il est dans une situation épineuse, avec un taux de chômage élevé, une économie en ruine, et une crise en politique étrangère qui s’étend. De plus, il ressort que la Maison Blanche pourrait être impliquée dans le scandale de prostitution colombienne…

Il est évident que l’attaque contre l’ambassade de Benghazi était une attaque terroriste préméditée. Vous le saviez, Dreuz le savait, les européens l’ont dit dès le début… par contre, Carney, le porte-parole du président n’admit ce truisme que vendredi le 21 septembre, c’est-à-dire exactement DIX jours après l’attaque contre les ambassades (non, sans blague..).

L’administration actuelle relate toujours les mauvaises nouvelles le vendredi afin qu’elles se dispersent vite avec les festivités du weekend. Les voies de la Maison Blanche d’Obama sont impénétrables, c’est pour cela que l’on écoute Rush Limbaugh. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à une critique de la part des grands médias qui se sont vite recentrés sur la dernière ‘gaffe’ de Romney, commise le 17 septembre, et qui parle des « 47% ». Cette gaffe-là étant de proportion suffisamment gigantesque pour faire basculer l’astre solaire, on en a parlé sur toutes les stations de news, non-stop, 24 heures sur 24 (sauf la chaine Fox, évidemment).

Soit dit en passant je voulais féliciter la réponse française aux attaques d’ambassades sous l’angle des dessins de Charlie Hebdo. On vit dans un drôle de monde quand c’est la France qui se rebiffe, et c’est l’Amérique qui fait ses excuses. Toujours est-il, chers membres de la résistance gauloise, que je vous dis bravo !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado

http://www.rushlimbaugh.com/daily/2012/09/25/mrs_clinton_the_rich_don_t_build_anything

http://hotair.com/archives/2012/09/25/cnn-obama-looked-a-little-foolish-by-appearing-on-the-view-huh/

http://www.dickmorris.com/romney-gaining-dick-morris-tv-lunch-alert/?utm_source=dmreports&utm_medium=dmreports&utm_campaign=dmreports

http://www.breitbart.com/Big-Government/2012/09/09/This-Day-in-History-Reagan-Off-to-Slow-Start-Neither-Candidate-Exciting-Voters

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz