FLASH
Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 septembre 2012
Phallus de forage en mer

Je pense que vous vous souvenez de ces féministes qui ont exigé de faire disparaitre le mot demoiselle des documents officiels parce qu’elles trouvaient le terme discriminant et humiliant. « On ne demande pas à un homme s’il est marié ou célibataire, pourquoi le demander aux femmes », se plaignaient-elles.

L’islamisation accélérée de l’Europe, le traitement humiliant que les musulmans réservent aux femmes, le port du voile, les mosquées interdites aux femmes, elles n’ont rien trouvé de plus urgent à défendre.

En Israël, des féministes, tout aussi connes, protestent parce que les gisements de gaz portent des noms féminins !

« Nous regrettons que ceux qui ont donné les noms féminins de Myra et Sarah aient pensé à la femme quand ils ont pensé au forage de la terre » (JPG : il est autorisé d’hurler de rire)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je suis désolée de vous surprendre, mais nos noms et nos corps ne sont pas pour le forage, et le fait de donner des prénoms féminins renforce la perception des femmes comme des objets de pénétration et de forage », a déclaré un groupe d’organisations de femmes.

Les organisations féminines israéliennes ajoutent : « ceux qui choisissent des prénoms féminins doivent arrêter de penser à des noms de femmes pour le forage, et ils doivent réaliser que, consciemment ou non, ils soutiennent l’objectification qui rabaisse les femmes. Nous regrettons que les personnes qui traitent de sujets techniques tels que le forage du gaz naturel, soient contraints d’utiliser des messages subliminaux machistes ».

Je m’étonne que les féministes ne s’en soient pas encore prises aux ‘bites’ d’amarrage, au forage en ‘mère’, et à la femelle du lapin. Je m’arrête, je sens que j’ai des gaz et qu’il va falloir m’introduire une sonde.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.globes.co.il/serveen/globes/docview.asp?did=1000786353&fid=1725

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz