Derniers articles

Librairie catholique de Bordeaux vandalisée

Quand les féministes veulent être connes, elles sont connes...

26 septembre 2012 Commentaires (219) Jean-Patrick Grumberg Société

Scoop: au marché de Nimes, des commerçants agressés et interdits de vendre de la charcuterie, du vin, et des « vêtements légers »

marché du Chemin Bas d’Avignon

Hier, au marché du Chemin Bas d’Avignon à Nîmes, des musulmans ont menacé les commerçants qui vendent du vin, un boucher qui vend du porc, et un charcutier, ainsi que des commerçants qui vendent des « vêtements légers », et leur ont interdit de revenir sous peine de mort.

Il y a quelques mois déjà, un charcutier qui pourtant avait une bonne clientèle, avait disparu du jour au lendemain sans que personne ne comprenne, témoigne une habitante du quartier.

Au mois de juin, la galerie commerciale du marché avait été totalement incendiée, et les habitants du quartier avaient créé un collectif pour se plaindre de la montée de la violence de jeunes musulmans, sans que rien d’efficace ne soit fait par la municipalité.

Sur le fil ouvert de Radio France Bleue, ce matin, une habitante musulmane du quartier déclare « je suis à moitié surprise quand même car cela monte dans la communauté. On constate que ce sentiment de communautarisme progresse, les musulmans se renferment sur eux-mêmes. »

Marché du Chemin Bas d’Avignon pendant le Carnaval

« Ce sont des musulmans qui se revendiquent d’une lecture extrême de l’islam » dit Morad à l’antenne.

Abdel ajoute « qu’ils retournent chez eux. C’est du racisme. Ce sont des gens qui cherchent la provocation »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Intervient Jacqueline dont on sent dans la voix qu’elle est excédée de subir impuissante cette situation depuis des années dans l’indifférence des pouvoirs publics : « C’est une minorité certes, dit-elle au journaliste de Radio Bleue qui refuse de qualifier cela de racisme, mais c’est une minorité qui empêche les gens de vivre normalement. Si l’inverse s’était produit, cela aurait été sanglant. C’est du racisme anti-blanc, anti chrétien. »

« On voit des petites filles de 5 ans voilées, ça fait mal dit Monique qui habite dans la rue. Ils imposent la viande halal, et ils ne veulent pas qu’on mange ce qu’on veut. Plus ça va plus les gens sont voilés. C’est eux qui mettent la pagaille entre les Français. »

« Certes c’est une minorité, témoigne José, mais en quelques semaines, ils peuvent pourrir une situation. Nous n’avons rien dit sur les commerces Halal. Ils veulent créer un ghetto. C’est du racisme (le journaliste détourne rapidement l’accusation). Les autorités doivent stopper ça, doivent stopper cet intégriste. »

Le bon vivre ensemble a échoué, l’intégration a échoué, la chance pour la France s’est retournée en malédiction. L’islam conquérant avance, les dirigeants de la France et les bienpensants profitent à l’abri.

Source : Podcast à télécharger de l’émission de France Bleue Lozère de ce matin à 8h30: global_ramgen

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

219 Responses to Scoop: au marché de Nimes, des commerçants agressés et interdits de vendre de la charcuterie, du vin, et des « vêtements légers »

  1. sansdieu dit :

    Guerre civile et reconquista en vu.

    • marco dit :

      votez Le Pen la Prochaine fois peut etre feront ils mieux de toutes facons ils ne pourront pas faire plus mal

      • jocelyne dit :

        bien dit marco ! c’est la solution et kome tu dis peut etre ke ça ns amenera la baston mais de tte façon on y va direct et ce sont eux ki la provoke sans ke personne ne bouge ! le français aime se plaindre mais bien a l’abri devant sa tv (moi y compris….!) alors faisons bouger les choses en votant Le Pen et on verra, mais de tte façon ça ne sera guere pire disons ke ça accelerera !

      • FANDELET dit :

        tout à fait d’accord avec vous Marco !

      • jojoouf dit :

        le problème c’est que l’année prochaine le droit de vote au étranger va être voté !! si la lois passe on verra prochainement un président étranger au trône de la France. en prenant en considération les prochaines élections il est peut-être déja trop tard… personnelement je pence que le droit de vote pour ces personnes la doi être interdit !!! c’est le moment de bouger notre cul nous les francai et montrée ce que l’on a dans nos tripe!!!!! VIVE LA FRANCE !!!

        • LAMBERT C.V. dit :

          Il y a plus grave, et plus incidieux : l’ARGENT du QATAR ! ! !
          L’émirat destine à l’ensemble des banlieues françaises une dotation de (100 millions d’euros). C’est une aumone, c’est une humiliation, on est réduit à faire la manche! Et c’est une goutte d’eau dans l’océan des besoins des « territoires perdus »…. C’est un coup de bluff ou de pub!…

          La France accepte l’argent du Qatar… le Qatar accepte en retour, la mise en place par la France d’un programme de coopération culturelle…

          – Tu finances mes quartiers…. j’ouvre dans tes universités, des chaires d’enseignement….. le prosélytisme. Le vert est dans le fruit.

      • Gewouald dit :

        Ah fond avec toi ! Français, Réveillez vous ! Ouvrez- les yeux…
        Cela a assez duré.

      • Ziall dit :

        Bon bah je crois qu’on est tous d’accord avec Marco !

    • marco dit :

      pas la guerre la resistance simplement montez une association sur la defence de nos cultures surtout pas politique demander si le gouvernement trouve normal de subventionner les prisonniers pour leurs achats nutela a 1.50 euro alors que nos smicards eux qui travaillent le payent 4 euros demander a n importe quel couvernement si on ne devrait pas enlever la moities des senateurs en france 30000 euro par 120 mensuel plus les avantages et retraite la c est des economies etc

    • santour dit :

      super, deja on supprime le porcs dans les cantines et maintenant sur nos marché mais retouné chez vous!! laissez la france au Francais est ce que nous on a le droit de vote et de quoique ce soit chez eux la guerre d algérie n a ouvert les yeux à personne ou quoi? LES FRANCAIS ONT ETE MASSACRER alors aujourd hui aux armes citoyens!!!

    • Alain dit :

      Pourquoi ne pas faire la même chose avec eux , on casse tout leurs stands… c’est ça la tolérance
      voilà trop de bla bla inutile

    • Mimi dit :

      Mais ou sont les chrétiens de France?
      Pas étonnant que l’islam s engouffre dans le vide! La nature à horreur du vide.

  2. ATB dit :

    A Bruxelles, il y a une première; Une foire musulmane organisée par des « proches » des Frères musulmans ».
    On y verra Tariq Ramadan, le cheikh Issam Al Bachir,ancien ministre d’un gouvernement formé par les Frères musulmans au Soudan, le prédicateur salafiste Mustafa Kastit, attaché à la Grande Mosquée du Cinquantenaire 5bruxelles), quant à l’Exécutif des musulmans de Belgique (financé par l’Etat belge) il a pris ses distances avec cette foire.

    http://www.rtl.be/info/belgique/societe/909616/premiere-foire-musulmane-a-bruxelles-sous-tension

    Denis Ducarme, membre de la Commission de l’Intérieur, demande que l’Office des étrangers mène une enquête approfondie. L’octroi de visas à ces deux invités (cheikh Issam Al Bachir et le théologie tunisien Ahmed Jaballah), qui n’hésitent pas à promouvoir les attentats-suicides, constituerait un «problème», a ajouté le député MR. «On ne peut pas dire que ces deux personnes, qui se voient habituellement refuser des visas dans d’autres pays Schengen, défendent une approche pacifiée des relations intercultuelles. Ce ne sont pas des musulmans, ce sont des islamistes», a-t-il fait observer.

    http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120924_00209267

    D’après RTL, Issam Al Bachir serait présent et compte parmi les orateurs, aura-t-il eu un visa, sans doute, s’il est bien là !

    c’est magnifique la tolérance, surtout à sesn unique !!!

    Quelle belle perspective en vue !

    ATB

    • David Erzet dit :

      Nouvel article sur Nonali concernant la tenue à Bruxelles ce week-end de la première foire islamiste…
      http://www.nonali.be/islam-dans-actualite-en-belgique/foire-islamiste-a-bruxelles/

      • ATB dit :

        Je ne connaissais pas votre asbl, c’est fait et c’est une bonne chose. Je continuerai à vous lire, comme je viens de lire votre dernier article sans complaisance vis à vis des autorités, ce que j’apprécie.

        En février dernier j’avais publié un commentaire sur mon site suite à une émission de la RTBF, le voici http://lautrevoie.org/docshtml/dupe.html

        Mon truc c’est plus l’économie et les finances, matières où je suis plus compétent, mais mon combat c’est surtout la Liberté, alors, ce que je connaissais moins bien je l’apprends.

        ATB

        • Rosaly dit :

          Bonsoir ATB

          Hollande, le Président de la France apaisée, ayant été élu grâce en grande partie aux votes des musulmans, ces derniers se sentent pousser des ailes et se prennent pour les maîtres de la France. Bientôt, ils diront aux Français de souche:  » vous n’êtes plus chez vous ici, ou vous vous soumettez, ou vous quittez « notre » pays ». Vont-ils bientôt créer une milice musulmane pour imposer la charia?

          D’un autre côté, de tels comportements odieux et dominateurs vont susciter de plus en plus la grogne et la révolte des citoyens et quand les Français se fâchent, c’est la révolution. Qu’ils se souviennent de 1789! Mais peut-être que cette période de l’histoire de France a été effacée, afin de ne pas stigmatiser les « nouveaux » Français, qui doivent apprendre l’histoire de ce pays à la lumière de … l’islam. La révolte des Français sera peut-être l’élément déclencheur d’une reconquête de notre Occident en perdition.

          Je viens de lire avec grand intérêt votre commentaire « Le grand jeu de dupes » Bravo à vous ! Excellent résumé de la triste réalité qui nous est infligée par l’aveuglement volontaire de nos dhimmis au pouvoir, soutenus par les médias soumis au « politically correct ».

          A propos de la « muslim fair » prévue à Bruxelles, j’espère que ces deux apologistes du terrorisme n’obtiendront pas leurs visas. Et personnellement, j’ajouterais Frère Tarik à la liste des indésirables.

          Vous saviez que la Prima Donna des Frères musulmans, frère Tarik, exerce aussi ses talents de nuisance de serpent islamiste au pays du Soleil Levant,comme professeur et chargé de recherche à l’université de Doshisha en y apportant la » bonne parole » islamiste! A quand la Chine: Tarik chez les Ouïghours!

          http://www.mooslym.com/accueil/actualite/503-luniversite-de-doshisha-au-japon-installe-des-salles-dablutions.html

          Dans la vidéo suivante, nous avons un aperçu de l’arrogance de certains musulmans, à qui tout est dû, sinon gare aux menaces et aux insultes, mais totalement ignorants de la signification des mots « respect » « politesse » « devoirs »

          Japon : un musulman agresse le personnel de l’immigration dans un aéroport.

          « Je suis musulmane , je fais ce que je veux . OK ? » Si un musulman te donnes un coup de poing tu meurs … »
          http://www.youtube.com/watch?v=khFP_oFRsmQ&feature=player_embedded#!

          Bonne nouvelle: ce barbu immonde et ses 3 imitations de corneilles ne reçurent pas leur visa, malgré leur arrogance et leurs menaces. Quelques Yakuza seraient plus appropriés pour recevoir les membres de la meilleure communauté qui soit. Heureusement pour les Japonais, leur xénophobie profonde les sauvera peut-être de l’islamisation.

          Je ne savais pas qu’il y avait autant de musulmans au Japon : 100.000. Ce chiffre paraît dérisoire, comparé à la masse qui nous envahit, mais pour le Japon, c’est déjà impressionnant et ce n’est certainement qu’un début. Vu les nationalités de ces des immigrants : Indonésiens, Pakistanais, Bangladais , bonne chance pour la suite.

          Les Nippons vont connaître toutes les » joies » de la « multiculturalité », avec la fine fleur des musulmans parmi les plus fanatisés. Les Japonais devraient s’intéresser à l’histoire du Londonstan, called » once upon a time », London, aujourd’hui, devenu en partie, terre d’islam avec ses “charia zone », après avoir accueilli avec flegme et bienveillance des immigrés pakistanais, indonésiens, bangladais … tous très “reconnaissants” envers leurs hôtes.

          Même le pays du Soleil Levant commence à être envahi par la peste verte, c’est d’un triste!

          • ATB dit :

            Re-bonjour Rosaly,

            Je vous ai répondu longuement sur la page « La violence est inhérente à l’islam ». je ne voudrais pas monopoliser le site et serai bref ici. Oui, je sais qui est Tarik Ramadan, une page sur Wikipedia nous montre l’environnement dans lequel il sévit. Au secours !!
            Oui toujours, nous sommes à un tournant important de notre civilisation, les zouaves aux commandes font n’importe quoi, il faudra pourtant prendre le bon virage, mais avec ces gens là, rien n’est certain. Même si un jour ces génies faisaient de meilleurs choix, j’y verrais plus d’opportunisme que d’intelligence ou de franchise.

            Je n’aime pas notre monde politique et je crois que cela se remarque très bien.

            A bientôt Rosaly

            ATB

          • ALLAIN dit :

            *** Bientôt, ils diront aux Français de souche: » vous n’êtes plus chez vous ici, ou vous vous soumettez, ou vous quittez « notre » pays ». ***

            En réalité ils le disent déjà mais sous une forme plus subtile. Nous croyons par exemple que la Bretagne est épargnée du phénomène mais il y a au sein même de notre région un gros vers dans le fruit. Nantes qui fut la capitale du duché et qui reste en vertu de son passé la capitale historique de la Bretagne en fut retirée administrativement sous le régime de Vichy en 1941.

            Au lieu de rétablir la situation après la libération, la partition fut maintenue et même renforcée par la création d’un pseudo région administrative appelée « Pays de Loire » avec Nantes comme capitale administrative.

            Pour protester contre cette situation, il fut organisée pour le 70ème triste anniversaire une marche bretonne de protestation en 2011. J’en faisais partie avec une famille nantaise et à la dislocation de la marche nous fumes abordés par un groupe de jeunes maghrébins qui nous demandèrent ce qu’on faisait là. Mes amis plutôt dans la mouvance dite « tolérante » se mirent en devoir d’expliquer l’historique et le passé de Nantes. Réponse des interlocuteurs maghrébins :
            « Nous, on nous explique à l’école que Nantes est dans les Pays de Loire. Nous sommes chez nous ici et vous les Bretons retournez chez vous ! Les Bretons sont des étrangers pour nous, cassez vous ! »

            Pour rappel, le premier ministre Jean Marc Ayrault était maire de Nantes jusqu’à sa nomination au gouvernement et peu empressé de réunifier la région Bretagne en raison des intérêts qu’il y trouve dans cette partition et en particulier pour les postes des amis socialistes dans cette région artificielle créée sur mesure autrefois par De Gaulle pour donner une baronnie à son ami Olivier Guichard. (quand des intérêts personnels sont en jeu, tous les politiques s’entendent au delà des partis).

            Les musulmans d’aujourd’hui sont en train de marcher sur les lâchetés de nos politiciens des fameuses 30 glorieuses. Ce sont nos enfants qui payeront la note si personne ne se réveille à temps.

  3. Thierry dit :

    « Le bon vivre ensemble a échoué, l’intégration a échoué, la chance pour la France s’est retournée en malédiction. L’islam conquérant avance, les dirigeants de la France et les bienpensants profitent à l’abri. »

    On avait beau le savoir depuis longtemps, ça ne fait pas plaisir.

    Et une fois de plus (je sais je me répète), quel est le SEUL parti politique à avoir dit depuis 30 ans qu’on courait à la catastrophe ?

    • « quel est le SEUL parti politique à avoir dit depuis 30 ans qu’on courait à la catastrophe ? » : le seul qui semble ne vouloir aucun pouvoir.

      • Thierry dit :

        Qui n’a pas voulu le pouvoir pendant très longtemps, c’est vrai. Mais d’abord ça a changé. Ensuite, même si ce mouvement ne voulait pas le pouvoir, il faisait lui au moins un diagnostic correct. Vous connaissez l’adage : si je ne connais pas ma maladie je ne peux pas me soigner. Et si les gens de la pseudo-droite aujourd’hui décomplexée paraît-il, avaient utilisé ce diagnostic et mis en oeuvre les mesures appropriées, au lieu de se réfugier au mieux derrière des phrases creuses du genre « le FN pose les bonnes questions mais n’apporte pas les bonnes réponses », s’ils l’avaient fait, d’une part ils ne seraient pas en passe de perdre leur hégémonie, et d’autre part on n’en serait pas là. Mais bon faut pas rêver..

      • Alice caroline dit :

        exact ça fait 30 qu’il répète : « avec moi avant qu’il ne soit trop tard » !

      • Le Pog dit :

        M. Grumber bonsoir.
        Dans les années quatre vingt, M. J.M Le Pen, avait mis les Français en garde contre le risque d’arabisation de la France, voir de l’Europe. A l’époque les médias et les politicards de tous les bords avaient criés au racisme.
        Il est cependant enfantin de comprendre, que lorsque une minorité est en passe de devenir LA majorité de notre pays, celle-ci va systématiquement essayer d’imposer ses us et coutumes et comme dans le cas présent, ce sont des musulmans, l’islamisme.
        Il faut bien le reconnaitre, que depuis V.G.E. et le repris de justice Chirac et cela jusqu’à nos jours, les politicards et autres journaleux de la pensée unique, ont parfaitement eut raison, le racisme est installé dans la douce France, mais c’est au détriment des indigènes et autochtones, en grande majorité blancs et/ou chrétiens.
        Les années avenir, risque de voir la monté d’un extrémisme dit « religieux », que seule une volonté de Reconquista pourra stopper.
        Bon courage à tous.

      • marimba dit :

         » Vous ne voulez plus avoir de nobles ! Vous n’en aurez plus ….. Vous êtes un peuple fini ! Vous subirez ce viol : l’invasion. Si un jour Abderhamane arrivait, il n’aurait plus en face de lui Charles Martel.  »
        C’est Victor Hugo qui l’écrivit dans son dernier roman « Quatrevingt-treize » (1876) au dernier chapitre « l’ancêtre ».
        Prémonitoire ? Prophétique ? Il y a quelques années on a fêté son bicentenaire. Mais quel homme politique de gauche ou de droite, devant ce fléau humain, cette parasitose, cette plaie des civilisations, ce cancer, etc… a t-il mis en garde la Nation en le citant dans son œuvre. Lui au moins, malgré tous les défauts qu’on ait pu lui trouver, était ardent citoyen français et n’entretenait pas la « normalitude ».

      • pnfn dit :

        Je vous trouve un peu excessif sur: « le seul qui semble ne vouloir aucun pouvoir ».
        De plus permettez moi de vous rectifier, mais c’est depuis 40 ans exactement qu’il tire la sonnette d’alarme et non 30 ans. 10 ans de plus c’est important?

        • Vous avez raison, 10 ans de plus, j’ai mal compté. Cela fait, hélas donc, 10 ans de plus d’échec politique. Je n’ai jamais vu le FN faire les alliances nécessaire pour arriver au pouvoir, contrairement aux sanguinaires communistes, pour prendre un exemple significatif, ou aux Verts. Excessif ou sévère mais juste ?

          • Thierry dit :

            Parce que vous trouvez que leurs alliances ont donné le pouvoir aux cocos et aux verts ? Au contraire ils sont aujourd’hui quantité négligeable.
            Le rapport de force à droite est aujourd’hui de 35-15. Quand il sera de 25-25, peut-être MLP discutera-t-elle…

          • pnfn dit :

            @ M. J-P Grumberg;

            Faire des alliances avec qui??? Avec cette droite et ces centres plus ou moins droit qui n’ont jamais cessé de mettre le FN plus bas que terre, de l’insulter, de le bafouer, de le dénigrer et j’en passe des vertes et des pas mures, non merci Monsieur. Mais si vous avez en réserve une recette politique d’accommodement avec le FN et que je ne perçois pas, je suis preneur mais avec des réserves…?
            En tout cas, le FN parviendra seul au pouvoir par la force des choses c’est à dire au déclenchement du « clash » fatidique et là, même le FN n’y pourra plus rien à cause d’une déferlante sur nos frontières parce que eux ils sont déjà tous prêt pour la reconquête et non la conquête.
            Sachez à moins de me démentir, que dans la Police et la Gendarmerie Nationale il y a actuellement 20% de musulmans et c’est pas fini. De plus, les rouages de l’Etat du sommet jusqu’aux collectivités territoriales sont gangrenés par leur présence. Il n’y a pas de musulmans modérés çà n’existe pas, chez eux modéré c’est de façade et Basta.

            • « Faire des alliances avec qui??? Avec cette droite et ces centres plus ou moins droit qui n’ont jamais cessé de mettre le FN plus bas que terre, de l’insulter, de le bafouer, de le dénigrer et j’en passe des vertes et des pas mures, non merci Monsieur.  » : révisez votre stratégie : c’est de la politique, pas de l’amour propre. Dans une stratégie, on défini un objectif, et on trace un chemin pour l’atteindre. Je suis stratège de formation et de mentalité. Je vois une stratégie au FN : la maintenance de l’appareil politique, rien d’autre.

      • Laurent Rounet dit :

        C’est le front National ! Cher M. Grumberg….
        Malheureusement les FRANCAIS SONT TROP NAIFS..ILS ONT PREFERE
        VOTER POUR fLAMBY….nOUS VERRONS,L’AVENIR N’EST PAS BRILLANT…!

    • marimba dit :

      A force de te voiler la face on te touchera le c..
      Continue à penser ainsi et tu subiras leur inquisition. A quand la reconquista ?

  4. Gayan dit :

    Nîmes – municipales 2008 – 1er tour

    Fournier (UMP) 39,78 %
    Ruty (FN) 7,05 %
    Berta (MODEM) 8,72 %
    Total gauches 44,45 % dont fascistes rouges 24,58% fascistes verts 4,01 %

    Sans commentaire…

    • Caton dit :

      Euh, non. Le MODEM est allié au PS. Total gauche: 53,17%.

      • Gayan dit :

        J’ai mis le Modem à part (bien qu’il soit proche et plus de la gauche), car une partie de ses adhérents vote quand-même socialiste de « droite », enfin… UMP. On ne peut pas faire une addition aussi simple si on veut mesurer la gauche nîmoise pur jus.

        Ceci dit, si on additionne UMP + gauche, qui font la même politique immigrationniste, dont tous ceux qui veulent bien ouvrir les yeux (dans le Sud, notamment) sont au courant, on obtient quoi ? 93% des votants ! Aux abstentionnistes qui ne veulent pas voter FN près, le chiffre le plus proche de la réalité statistique qui mesure la veulerie et le désir de paraître de mes compatriotes. Chiffre sans doute assez proche du pourcentage de pétainistes jusqu’en 42-43.

    • Le Pog dit :

      Bien vu Gayan, les chiffres parlent d’eux mêmes. Que dire de plus, sinon que l’on est trahi que par les siens !!

  5. Crapouillot dit :

    Cette info qui révèle un scandale n’est que la conséquence de la carence des pouvoirs publics en matière de sécurité.
    Si les citoyens français ne se bougent pas les fesses ce genre de situation liberticide ira en augmentant.
    Je me demande ce que font les jeunes « faces de craie  » du secteur, c’est à eux de faire respecter la liberté républicaine si les zigotos au pouvoir adoptent l’attitude des 3 singes. ( Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire).
    Peut être verrons-nous prochainement le jour où la jeunesse non maghrébine décidera que les diktats musulmans c’est terminé et que quelques coups de pieds au cul calmeront leur ardeur religieuse sélective. Si rien ne se passe nous sommes foutus.

    Benjamin Franklin avait dit en son temps :

     » Ceux qui abandonnent leur liberté essentielle pour obtenir un peu de paix temporaire ne méritent ni liberté ni sécurité  »

    Il est temps que les  » souchiens  » s’inspirent de ces paroles tellement actuelle.

  6. moamem dit :

    les journalistes du plus grand plumitif au plus petit plumitif sont des faiseurs d’opinion , ils tiennent en laisse les esprits abrutis
    par les téléréalités de m…e , les films oscarisés aux scénarii de m…e mais à la promotion aussi géante que démagogique , les enfants sont visés en premier lieu ! les gauchos investissent sur l’avenir
    crétinisé du populo ! … à vomir !
    en 68 à l’Odéon , sur la fin , un mec a pris la parole sur la scène , pour nous dire :
    …. vous avez perdu , c’est l’ORTF qu’il fallait prendre !
    il avait raison , à l’époque , avec des lance-pierres c’était possible !

    Aujourd’hui , les stalinotrotskislamistes ont investi les médias , c’est fini !

    Les couillus qui l’ouvrent courageusement sont poussés
    vers la sortie , voir Zemmour , Ménard , Finkielkraut …

  7. Gayan dit :

    http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/marche-contre-le-fascisme-islamiste-le-10-novembre-a-paris/

    Des fois que ça intéresse quelqu’un…
    A faire suivre au maximum de personnes que vous connaissez.

  8. moamem dit :

    c’est bizarre , je n’imagine absolument pas cette information venant de Corse ! il est vrai que le risque de se faire transformer en bouffe à cochons sauvages farcie aux plombs peut en faire hésiter certains !

  9. R. Ed. dit :

    Pendant le carnaval ?

    Ah oui ?

    Ce n’est pas le carnaval à chaque marché ?
    C’est toute l’année que des Belphégor déambulent dans les rues d’Avignon. Et dans beaucoup d’autres villes…
    Les bonhommes ne valent pas mieux, eux qui courrent avec un espèce de froc dont le fondement leur arrive aux chevilles, qu’on dirait que c’est fait pour déféquer dedans.

  10. Michael dit :

    Au lieu de vouloir envoyer des militaires Français et Belges en Afrique afin de combattre les islamistes, c’est ici en Europe qu’ils seraient nécessaires pour défendre les Blancs contre cette racaille!

  11. moamem dit :

    le Chemin Bas d’Avignon à Nîmes , est mûr pour se faire subventionner par le Qatar !
    allez Flamby , c’est bon , c’est bon ,
    allez Flamby , c’est bonbonbon !

    et pourvou qué ça douré !

  12. alexandra dit :

    ça commence à dépasser les bornes !!!
    Nous sommes chez nous et nous avons le droit de manger ce qui nous plait
    Si cela ne convient pas à certaines communautés qu’elles retournent d’où elles viennent.
    Et si on leur coupait leurs allocations en tous genres pour les inciter à ne plus provoquer ???
    Cela est une offense à leur terre d’accueil, qu’ils respectent nos us et coutumes et qu’ils n’entravent pas notre économie !!!

  13. mazur dit :

    inadmissible.
    Sommes nous dans un pays musulman ou en France ?
    Trop c’est trop.

  14. towaritch dit :

    c’est horrible. Entre ce communautarisme là et le communautarisme homo (plus virulent qu’on ne le pense ) je ne sais quel est le pire, sans parler des ghettos de gitans qui se multiplient, et des punks à chiens, sales, souvent agressifs. Sale époque tout de même!

  15. gregoire dit :

    C’est juste les Etats Unis d’ Europe qui se mettent en place…

  16. Franc dit :

    Encore une fois parfaitement d’accord avec vous. La situation se dégrade comme toutes les personnes qui ont les yeux ouverts s’y attendait.

    Ces faits d’une extrême gravité sont le résultat d’un choix politique. La non intervention systématique des autorités n’est pas innocente. C’est la démonstration évidente, flagrante, que ce remplacement de population, appelons le par son nom, génocide des Français, est une opération planifiée, organisée.

    L’argument de certaines personnes affirmant que ces agressions sont le fait d’une minorité sont inacceptables car qui ne dit mot consent et ce sont bien sûr toujours les mêmes qui font avancer leur cause en déstabilisant toujours plus notre société.

    Une fois de plus nous allons assister à quelques moulinets de notre bon ministre de l’intérieur défenseur en chef des intégristes « modérés » et la capitulation continuera son petit bonhomme de chemin.

    Le temps est proche de crier: aux armes citoyens!

  17. Ils veulent, ils imposent, ils.. Mais qui sont donc ces ILS ?
    Il serait peut-être temps de se le demander ?
    Sont-ce ces minorités ? Ceux qui prennent la parole au pied de la lettre,encore faudrait-il l’être lettré ? Non ?
    Alors..
    Et puis jusque quand ils vont laisser faire ces ils qui interdisent, musèlent, menacent… De quel droit ?
    Dites moi : Où vivons nous ? Nimes est-elle une ville française, donc régie par la loi qui s’applique en France…
    Doit-on nous aussi prendre cette loi, cette parole là au pied de la Lettre ?

  18. theo dit :

    J’ai eu l’agréable surprise de lire que votre article* a été mis sur le forum de RMC (lien : http://www.rmc.fr/editorial/303530/quand-cope-denonce-un-racisme-anti-blanc/)

    et j’ai constaté que : ça n’a pas tenu plus de 5 minutes…

    * Excellente nouvelle, dreuz.info prend de plus en plus d’importance et même sur RMC on vous y trouve.

  19. Freddy dit :

    Sympa sympa toussa….

    (Au fait JPG vous avez vu la sortie de Madonna sur le noir musulman Obama ? LOL )

  20. Ignotus dit :

    la LAÏCITÉ fut dans le passé et sera le SEUL remède à cette dérive obscurantiste.
    LOrsque l’on demande d’INTERDIRE TOUS lES SIGNES RELIGIEUX dans l’espace public, il ne s’agit pas seulement des déguisements islamistes, mais également de leurs agissements publics dès lors qu’il portent atteinte aux libertés individuelles.
    Prières de rues, fatwa de mort contre tel ou tel intellectuel, simagrées islamistes d’un Ribéri au nom de l’équipe de france, devant les caméras de télé, rayons halal dans les supermarchés, repas halal dans les écoles et les cantines, interdiction faite aux non croyants et à coup de poings, de respecter les rituels obscurantistes, zones islamistes sujettes à la charia à Marseille, à St Denis, à Lille ou à Vaux en Velin… la liste est déjà interminable et elle s’allonge comme le nez de hollande à chaque fois qu’il ouvre la bouche pour parler.
    Demander à un traditionaliste Juif de ne pas porter sa kippa en public, c’est le prix à payer… et ça n’est pas la Mer Morte à boire.

    Et .
    O

  21. Ignotus dit :

    Errata: OBLIGATION faite, pas interdiction… lapsus du à l’énervement et à l’indignation devant le laisser faire des zélites péhesse, sans doute.

  22. barakat dit :

    Les musulmans sont pour la liberté d’expression halal
    Les musulmans sont pour la liberté de se vêtir halal
    Les musulmans sont pour la liberté de manger halal
    Les musulmans sont pour la liberté de commerce halal
    Les musulmans sont pour la liberté de religion halal
    Les musulmans sont pour la liberté des femmes halal
    Les musulmans sont pour les Droits de l’Homme halal
    Les musulmans sont pour la finance halal
    Les musulmans sont pour les piscines halal
    Les musulmans sont pour l’école halal
    Les musulmans sont pour une justice halal
    Les musulmans sont pour des lois halal
    Les musulmans veulent une France halal

    Une France halal c’est les droits pour les musulmans et les devoirs pour tous les autres.

    La démocratie étant le pouvoir du nombre, elle nous conduit démocratiquement à notre disparition et irrémédiablement à l’affrontement.

    Les musulmans « de » France comme leurs coreligionnaires « en » France utilisent déjà les deux méthodes, sans modération.

    C’est ce que cet article nous décrit.

  23. Vive la Liberté ! dit :

    Cela devient vraiment grave.
    A Strasbourg, il y a quelques jours, je circulais en voiture à un endroit où un marché venait de se terminer, de sorte que la circulation des véhicules était à nouveau autorisée.
    Un camelot a voulu traverser devant mon véhicule, de force, alors que j’étais régulièrement engagé. J’ai poursuivi ma route. Il m’a insulté et comme on roulait au pas, il a commencé à se diriger vers mon véhicule dans de si bonnes dispositions que j’ai eu peur.
    Je n’ai plus l’impression d’être dans mon pays, dans la ville de ma naissance, j’ai peur d’être blanc, d’être français, d’être né chrétien, de trouver que la civilisation judéo-romano-chrétienne est une belle construction, d’aimer la religion des Juifs.

    Je pourrais raconter nombre d’agressions en tous genres que j’ai subies et qui me sont rapportées.
    Cela dit, raconter ce qui nous arrive, nous en plaindre, c’est une chose, mais il faudra quand même que les gens se prennent en charge, qu’ils réagissent et s’unissent, car à toujours se plaindre sans rien faire, l’islamisation continuera et un jour, on ne pourra plus rien faire.
    Il ne faut plus attendre. Personne ne fera rien pour nous, surtout pas les politiques, qui eux islamisent la France et les autres Etats européens de gré ou de force.

  24. Robert dit :

    c’est une suite et ce n’est pas terminé

  25. dorothee13 dit :

    Rien de tel pour faire bouger les français. Continuons !

  26. CLAVE dit :

    Hé oui ! Nous ne sommes plus chez nous… ce qu’ils veulent c’est qu’on leur laisse les clés comme en Algérie… nous sommes les futurs pieds-noirs obligés de partir… mais où ? Ça laisse rêveur…

    • jolodo dit :

      ILS NE VEULENT SURTOUT QUE L’ON PARTE… ILS NE SAURAIENT PLUS QUOI FAIRE ET QUI VA PAYER OU BOSSER POUR EUX !
      PAR CONTRE JUSQUE LA ON PARLAIT DE L’ESCLAVAGE DES NOIRS ET BIEN MAINTENANT CELA VA ETRE NOTRE TOUR…. L’ESCLAVAGE DES BLANCS !

      • barakat dit :

        Il y a eu plus d’esclaves blancs razziés sur les côtes méditerranéennes de l’Europe, Espagne, France, Italie, Sicile, Croatie, Autriche, Balkans, Grèce, Bulgarie, Roumanie, Europe Centrale et Caucasienne, etc, que d’esclaves noirs. Plus de 2 millions rien que pour la partie occidentale de l’Europe. Esclave vient du mot Slave…
        La conquête de l’Algérie suite au débarquement à Sidi Feredj des troupes de napoléon III fut menée pour mettre fin au pillage et aux enlèvements en Méditerranée commis par les Ottomans dont la base principale à l’Ouest était Alger.

  27. Daniel dit :

    Tant que les gens vont brailler aux journaleux au lieu de s’organiser ils subiront en victimes ce chantage. Une colonne vertébrale peut-être?

  28. Mimi dit :

    Les musulmans ont TOUJOURS été fermés sur eux-même, cela ne date pas d’hier… et ils ont l’intention de vous enfermer vous aussi.

    Il était prévu que le bon vivre ensemble échouerait… ces gens ne veulent pas le bon vivre ensemble, ils veulent la charia, rien de moins. Ils détestent notre mode de vie, notre culture, nos valeurs, notre bouffre… ils nous détestent et il entrent partout à la pelleté, c’est une honte et un désastre. Nos gouvernants ne savent pas réfléchir et voir à long, long terme.

    Pertinemment, je savais qu’il ne fallait pas faire entrer ces gens sur nos terres, ils ne les respectent pas de toute façon.

  29. braseculier dit :

    allah ou akbar = Sieg Heil !

    Il faut faire des exemples à des endroits bien précis comme celui-ci et vous verrez que ces petites racailles lâches à vomir lâcheront le bout de gras…de porc ! lol

    De nombreux Français se déclarent prêts à beaucoup de choses…

    Dont acte !

    Qui commence ?…

    Sinon, continuez à pleurer !

  30. Mimi dit :

    Ça va petter bientôt! Let’s go Français, vous en avez vu d’autres. Si ça prend une deuxième révolution française, alors faite-la! Nous vous supporterons.

  31. Marcocito dit :

    Ça confirme ce que j’appréhendais. Imaginez-vous le jour où ils seront en majorité! Catastrophe! Ces gens-là vivent 500 ans en arrière.

  32. Françosi dit :

    Minorité ??? mais de qui se moque-t-on ? Une minorité qui impose sa loi dans une ville française et que personne n’arrive à juguler ? Oui ! une minorité aidée et soutenue par nos politiques et surtout notre – il faut bien dire mot – Justice ! Et là on ne peut plus parler de minorité, mais de salopards de français, oui des vrais, qui, pour leur idéologie de parasite mettent en place ces situations de destruction du pays clairement voulues et orchestrées. Bientôt il faudra dire : « français, armez-vous ! »

  33. muzikant dit :

    … manifestement la majorité de français garde la tête dans la m…..

  34. Dudule89 dit :

    Il faudra bientôt se soulever et libérer la France de ces parasites haineux, violents et intolérants, qui veulent nous pourrir complètement la vie et nous soumettre à leurs coutumes et leurs lois barbares et moyennes-âgeuses.

  35. Le Pog dit :

    Dans les années quatre vingt, M. J.M. Le Pen, nous avait mis en garde contre une possible islamisation de notre Pays. Il est simple de comprendre, que quant une minorité est en passe de devenir majoritaire, la tentation est alors grande pour eux d’imposer leurs us et coutumes et pour les musulmans, de surcroit, leur religion. Ce fut alors un tollé général, et le mot racisme était dans toutes les bouches des politicards et journalistes bien pensants.
    Aujourd’hui, nous assistons à la montée et pour certain d’entre nous, nous subissons ce racisme, mais il est anti-blanc et anti-Chrétien, il va devenir omniprésent, violent et ciblé.
    Les politicards et autres journaleux de l’époque de VGE à nos jours avaient raisons, ils se sont seulement trompés de cibles, mais de fait ont choisis leur camp, celui des traites à leur patrie.
    Messieurs et Mesdames les politiciens et autres défenseurs du politiquement correct, comment votre descendance vous jugera?
    Vous êtes méprisables !!

  36. Cécile dit :

    Bonjour ,
    J’habite une ville en Franche Comté de 60 000 habitants …..Il y a 2 établissements catholiques , celui de mes enfants qui va du primaire à la Terminale S, L et économique et sociale , avec en + des bts et des  » prépa  » ……L’autre établissement , catholique également accueille en plus des Bep, Cap et des bac pro …….
    Ma copine me raconte hier , que dans le 2 ème établissement , ou il y a une forte population musulmane , quelque chose de très grave se passe ……Des parents d’élèves exigent tout simplement que la viande de porc n’y soit plus servie et que l’on y mange de la nourriture halal !!!!!! ….

    je re-précise qu’il s’agit d’un établissement privé catholique !!!! je lui demande si elle en est sûre et elle me dit :
     » mon amie Salima , qui est musulmane, non pratiquante et mange du porc , a demandé une réunion d’urgence des parents d’élèves dont elle fait partie car elle est scandalisée de cette demande !!!! ).

    Tout ça pour dire qu’en écoutant RMC ce matin sur les déclarations de Coppé ( que j’approuve bien sur ) , tout le monde se met la tête dans le sable dès qu’il s’agit de racisme anti blanc ou OUI , anti-chrétien car bien sur tout cela est normal !!!!!
    on nous pousse à bout véritablement et je me demande jusqu’où cela va aller !!!!!?????…….
    Mais ou vivent les politiques , les journalistes, les  » élites  » de notre pays pour ne pas voir les couleuvres que nous sommes obligés d’avaler !!!!!??????……..Que pouvons nous faire ????? Alors oui, je dis bravo à Mr Coppé pour oser le dire …….car lorsque nous abordons le sujet , nous sommes taxés de racistes mais qui sont les vrais racistes ????….et du coup, personne n’ose plus rien dire et on se fait  » bouffer  » tout simplement !!!!

    le débat est pipé d’avance ……..je suis DÉGOUTTÉE !!!!!!!!

    • Vive la Liberte ! dit :

      Compte tenu du racisme anti blanc, nous avons du sortir notre fils du public. Nous l’avons inscrit daune ecole privee catholique.
      Quelle surprise lorsque nous avons constate la presence de quatre meres voilees ! Par consequent, l’affiche catholique ne correspond plus a la realite.
      Il n’est pas interdit de penser que l’Etat subordonne le versement a ces etablissements prives a la condition qu’ils acceptent de tenir compte de prescriptions pretendument religieuses, notamment islamiques.
      C’est le systeme institutionnel lui-meme qui est atteint par l’islam.

      • Cécile dit :

        exactement !!!!!! …..pour l’instant , dans l’école privée de mes enfants, les croix sont encore présentent dans les classes , dans la cour …..mais jusqu’à quand ???
        Ils vont bientôt demander que l’on les enlève sous prétexte que c’est ostentatoire !!!….. ( humour )

        Attention ceci dit car tout dépend le type d’école privée ……perso ce sont les Marianistes et ils exigent à l’inscription que les enfants , toutes confession confondue , participent aux célébrations religieuses dans la chapelle ………la directrice refuse les familles qui ne veulent pas que leur enfant mette un orteille dans ce  » lieu dangereux  » ……….de toute façon, elle est en position de force vue le nombre de demandes ………
        Et niveau tarif, tout le monde paye la même chose sans conditions de ressource mais je sais que la 2 e école privée , ce sont toujours qui payent car selon les ressources…..pour certain c’est gratuit du coup !!!

        Moralité : bien choisir son école privée quand on veut y inscrire son enfant ……c’est pas la même chose partout ……
        Smile

        • Thierry dit :

          Les socialistes ont eu le projet de supprimer l’Ecole Libre, ils ont eu un million de personnes dans la rue -j’y étais- et ont dû reculer. Alors ils ont fait autrement. Grâce à l’action des syndicats et des fonctionnaires du ministère -qui sont les vrais dirigeants de l’éducation en France quel que soit le ministre-, les établissements privés ont été noyautés de cadres et d’enseignants acquis au politiquement correct. Aujourd’hui l’Ecole privée est dans un triste état. Ceux qui ont les moyens mettent leurs enfants dans des établissements hors contrat. Les autres subissent.

          • Cécile dit :

            + 1 !!!!!……mais encore faut-il qu’il y ait une école hors contrat dans notre ville ….ce n’est pas mon cas et donc ……..bien choisir son école privée comme je le disais plus haut ……et ne pas choisir une école qui prend en compte les revenus est une priorité absolue !!!!!!
            Smile

          • Thierry dit :

            Votre ville de Franche-Comté je crois savoir laquelle c’est, j’y travaille. Si c’est bien celle-là je connais les établissements et donc je compatis à votre problème…

  37. Poulain dit :

    Avec tout ce que promet Taubira aux jeunes et à tous les autres d’ailleurs, il ne faut pas chercher pourquoi ils se targuent d’impunité ! Si la police les arrêtent ils seront dehors avant même que les policiers en ai fini avec la paperasse, alors oui il est temps de prouver que nous sommes chez nous et eux chez nous et non l’inverse !!! Et on peut aussi dire un grand merci à Giscard qui oeuvra si bien pour le regroupement familial ! Tant qu’il n’y avait que les mâles qui venaient pour travailler nous n’étions pas aussi e……..é que des que les femelles sont arrivées ce sont elles qui transmettent l’islam à leurs rejetons ce sont elles finalement qui créent la haine!

  38. pie 06 dit :

    VA-T-ONT se laisser pourrir la vie encore longtemps avec ces imbecile de MUZZ?????? REAGISSONS ne laissez pas faire pie06

  39. messager dit :

    Tout le monde y compris moi nous déblatérons sur ce qui se passe mais ce ne sont que des mots lancés si je puis dire sur du « papier »

    Au final rien ne bouge au contraire cela va de mal en pire !
    La seule solution c’est de se révolter en allant à l’Elysé pour manifester notre mécontentement ,montrer et faire comprendre à nos vendus de politicards que nous n’accepterons plus une telle situation !
    Quoi qu’il en soit ,si rien ne bouge ,une guerre civile est à prévoir dans l’année qui suit !
    Ps
    l’accord passé avec le Qatar pour les banlieux ,est une aberration !

  40. Pepe dit :

    Ras le bol de ces sous-merdes au QI d’huître pas fraîche (je sais, c’est pas sympa pour les huîtres cette comparaison et je m’en excuse auprès d’elles).
    Je mangerai du porc et je me rincerai le gosier au pinard, en plus je me gaverai de côtes de boeuf bien saignantes. Qu’ils dégagent avec leur viande de mouton qui pue le bouc et leurs pâtisseries au beurre rance, dehors, du balai, du vent les pouilleux.

  41. Marc dit :

    Je ne vois qu’une solution, la peine de mort n’étant plus d’actualité: rétablir le bagne, le bannissement.
    Pour être enfin chez soi, la France, tu l’aimes ou tu la quitte !

  42. rostand dit :

    ce n’est pas comme cela qu’ils vont « s’integrer » bientôt ils vont demander que l’on retire les enseignes des pharmacies ………

  43. gaulois dit :

    tout cela est bien beau!
    en attendant, je pense que chacun doit réagir à sa façon et à tout moment de la journée; les « armes » sont à votre portée: mais avons nous le courage!
    boycot = tout ce qui est anti républicain
    -hallal: les billets , monnaies, produits hallah dans les surpermarchés souillez les avec du saindoux ou simplement avec les mains qui ont touché du jambon, …(. viande hallal=taxe qui servent aux financement des mosquées et autres
    – dénoncez tout trafic : source de leurs pouvoir……

    – changer de trottoir ?mais de quel droit!: arrosez et semez sur la chaussée et tout lieu public qu’ils ont accaparé de lardons ou restes de viande de porc  » les oiseaux aiment ça .crôtes de pigeons= prix à payer ou tout simplement avec l’eau qui a été en contact avec le porc

    – s’li faut INTERDIRE TOUS lES SIGNES RELIGIEUX dans l’espace public,
    « NOS SIGNES »c’est malheureux on accueille des invités chez soi et aujourd’hui ils réclament que soient décrochés vos objets car ça les dérange.

    alors réclamons au même nom de la laicité qu’à la place de chaque objet retiré un drapeau bleu blanc rouge le remplacera.

    restons debout et ne reculons pas
    notre tenacité doit être égal aux leurs mais sans violence.

  44. moamem dit :

    maint’nant quand je voyage à l’étranger , je dis que je suis belge !
    Francais , ça fait trop rire !

    • marie dit :

      Ca fait encore plus rire maintenant que les « Français » ont voté à gauche !

    • Cécile dit :

      Déjà pour la présidentielle , à St. Domingue , les Dominicains et les Américains nous disaient qu’ils adoraient Sarko !!!! Il était très populaire à l’étranger !!!!! Le plus drôle c’était aux résultats quand on nous présentait les condoléances !!!! Trop drôle !!! Big Frown(
      nous avions bien sûrs voté par procuration….cela va sans dire !!!

  45. moamem dit :

    Les mosquétaires étant protégés par les moscoutaires , le combat s’annonce rude !

  46. JEAN PN dit :

    Depuis le temps qu’on le dit que ça va péter … je pense qu’on en est plus bien loin. Après tout, il vaut mieux que ça pète de suite plutôt que d’attendre qu’ils soient plus nombreux car déjà qu’ils sont armés ……..

  47. Cyril dit :

    Voilà comment procède les islamistes (euh…pardon, je voulais dire les bons musulmans, les purs, les vrais musulmans):

    1/Séduction (grands sourires de celui qui se préparer à vous entuber)

    2/si séduction pas fonctionner, intimidation,

    3/si intimidation pas fonctionner, menaces,

    4/ si menaces pas fonctionner, représailles

    Chaque représaille représentant un « exemple ». Cela engendre l’auto-censure.

    C’est la stratégie du « pousse toi d’là que j’m’y mette »

    Les musulmans, les purs, les vrais, les pieux, ces musulmans là sont très PRAGMATIQUES! Ils occupent le terrain.

    Quant aux « modérés », il feront comme les autres, ils pencheront du côté de la force.

    Ainsi, chaque faiblesse de l’Etat, chaque compromis, chaque parcelle de terrain cédée est une invitation à la radicalisation de la grande majorité des musulmans qui jusqu’à présent s’intègrent parfaitement à notre pays.

  48. Dudule89 dit :


    Cette situation est totalement inacceptable et démontre parfaitement que nous sommes au seuil d’un très grave choque des cultures.

    Beaucoup, beaucoup trop de Français ne sont pas encore conscients du très grave danger qui les guette, il faut donc qu’un maximum de Français soient de plus en plus informés pour qu’ils ouvrent enfin leurs yeux, commencent à se lever et s’organiser en conséquence.

    Par exemple, Copier et coller les lignes en gras ci-dessous et les envoyer à toutes vos connaissances.

    Au marché de Nimes, des commerçants agressés et interdits de vendre de la charcuterie, du vin, et des « vêtements légers »
    http://www.dreuz.info/2012/09/scoop-a-nimes-des-commercants-agresses-parce-quils-vendent-de-la-charcuterie-du-vin-et-des-vetements-legers/

  49. Orthoman dit :

    Venez donc voir ce qui est en train de se passer à Villejuif (94)… Plus une seule boucherie non halal, des voilées partout et des enfants. Il y a même une « école » coranique et des quêtes pour une mosqée… Je suis inquiet. SVP la rédac : faites une enquête sur cette ville et le Kremlin Bicêtre juste a côté, et tout ça aux portes de Paris, y’a le tromé…

  50. Dudule89 dit :

    Choc et non choque, excusez-moi, je ne me suis pas relu.

  51. Jean marie Villemorin Landrieu de la pampa dit :

    Quelqu’un pourrait il me dire d’OÙ proviennent les sources de cette info ? Car elle n’existe nul part ailleurs…! Et ce site étant plus de la propagande qu’autre chose et un nid à frontiste je ne suis pas sur de sa fiabilité. Mais si c’est un cas avéré (les mots employés dans le titre me font m’interroger grandement quand même…) c’est en effet incroyable.

    • Ecoutez l’émission Antenne Ouverte de France bleue Lozère. Ils en reparleront demain matin à partir de 8h30 heure française.

    • Je viens de mettre sous l’article le podcast de l’émission de ce matin. Merci de le télécharger et de l’écouter.

      • Jean marie Villemorin Landrieu de la pampa dit :

        Et oui je l’ai bien écouté et l’intervention la plus juste dit bien que : donner de l’argent à des gens marginalisés et mettre en prison ceux qui foutent la merde n’est pas suffisant !! Plus on imagine des solutions violentes, plus les réactions le sont ! Une solution radicale et bien plus intelligente mais que PERSONNE n’a jamais poussé c’est de les « éduquer » ces jeunes et les pousser à construire des projets qui permettent de leur montrer qu’il y a un cadre à respecter un minimum dans cette société. La prison seule ne suffit pas on est tous plus ou moins d’accord là dessus, mais les avis divergent quand à la manière de résoudre ces problèmes ! Prendre le problème à la source. Quand on marginalise quelqu’un pendant longtemps, il est normale qu’il fasse tout pour se mettre encore plus en marge et tenter d’imposer ses lois : ce qu’il faut absolument éviter. Et contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ça n’est pas synonyme de « manière douce » ou d’indulgence. Au contraire, il faut être ferme avec ce genre d’individus tout le monde est ok là dessus. Mais leur expliquer « comment fonctionne les lois ici » et que « si tu respecte pas la loi tu iras en prison, sale racaille ! » ne suffit pas ! Au même titre que « si t’aimes pas la France tu dégages ! » ! S’ils se rendent compte que même en étant bien sage, il continuent de vivre en masse dans des cités qui sont très en marge de la société qu’on leur dépeint il est très logique (et je le déplore) qu’il crée une société interne à la notre et la revendique. C’est un problème de culture nous sommes d’accord mais pas que… Je comprend parfaitement le sentiment qu’on certaines personnes vivant dans un endroit qui il y a des années ne comptait que des français et que du jour au lendemain quasiment, une immigration massive a changé radicalement leur vie et qu’il ne se sentent plus « chez eux ». Des erreurs ont été commises dès ces moments là. Voilà où nous en somme.

        • Thierry dit :

          Jean-Marie, le problème est beaucoup plus compliqué que cela.
          Quand j’étais enfant (c’était les années 70, avant le regroupement familial), les musulmans étaient beaucoup moins nombreux. On rencontrait des familles qui avaient à coeur d’avoir un travail et d’élever leurs enfants dans le respect du pays qui les accueillait. Bien sûr, ils subissaient bien des choses : petits boulots mal payés, regards de travers, voire insultes…à une époque, il en fut de même pour les italiens et les polonais venus en France. Mais pour ceux-ci, il y a belle lurette qu’il n’y a plus de problème de ce genre. Alors pourquoi avec les musulmans ?

          D’abord il y a eu l’accroissement de l’immigration, sciemment organisé par les pouvoirs publics pour pallier l’insuffisance démographique du pays, et avoir sous la main la masse de consommateurs indispensable à la politique de relance keynésienne qui était -qui est toujours- menée. N’importe quel sociologue vous le dira : c’est trop, et trop vite. Il en résulte des frottements, aggravés par la différence culturelle profonde.

          Je conçois que des gens qui deviennent des déracinés -quand ils reviennent au pays ils sont appelés des français- ressentent un malaise et se replient sur eux-mêmes à l’intérieur de communautés toujours plus nombreuses.

          Du coup -le nombre est très important dans ce phénomène-, on assiste à des phénomènes de méfiance tant de la part des populations autochtones, que des populations immigrées. L’importance en nombre et en rythme des arrivées empêche intégration et assimilation. Et bien sûr cette méfiance ne reste pas dans les esprits : il y a un cercle vicieux. Les immigrés maintenus dans le paupérisme deviennent délinquants, et les autochtones ne voient plus en eux que des voleurs de pommes.

          C’est par ailleurs tout naturellement que, dans cette volonté de repliement, les immigrés recherchent entre eux ce qui les rapproche, au premier rang la culture islamique, ce qui se comprend d’autant mieux que cette culture est par essence totalisante pour ne pas dire totalitaire.

          C’est là qu’intervient un autre phénomène, beaucoup plus récent celui-ci : la montée en puissance, à l’échelle du monde, de l’islam radical. Se développe un discours embrigadant sur le thème « ils nous méprisent, ils sont tous au service des sionistes, mais nous leur montrerons qu’il n’y a qu’un seul dieu et que mahomet est son prophète ! » Comme toujours en pareil cas, le discours prend auprès des plus défavorisés, d’autant qu’il ne manque pas d’arrivés récents venus uniquement faire de la propagande et recruter.

          Ne vous y trompez pas : certains voient dans la « montée des extrême-droites » en Europe un phénomène analogue à la montée du nazisme dans les années 30, les arabes jouant le rôle de boucs émissaires que jouèrent les juifs autrefois. Mais si vous relisez le paragraphe précédent, vous verrez que, si comparaison il doit y avoir, c’est la montée de l’islam radical, avec son cortège de racisme, d’antisémitisme et de xénophobie, sa présentation comme le recours contre l’oppression et la voie vers la restauration du règne d’Allah, qui peut être comparé à la montée du nazisme, tant dans l’extrémisme de ses positions que dans les procédés employés.

          Tous les allemands n’étaient pas des nazis. Pourtant, ils ont laissé faire, et ont même porté Hitler au pouvoir.

          Tous les musulmans ne sont pas des salafistes. Pour autant, luttent-ils contre les radicaux qui sortent de leurs rangs ? Voyez-vous le CFCM, l’UOIF prendre le problème à bras-le-corps, essayer dans le actes et non plus en se payant de mots, de montrer que l’islam peut vivre en paix avec juifs et chrétiens en Europe ? NON. Et ils ne le feront pas. Le jour où les troubles, les vrais, éclateront, peut-être MM Chalghoumi et Boubakeur, hommes modérés s’il en fut, en seront-ils les premières victimes.

          Que faut-il faire ?
          Déjà il aura fallu ne pas faire. Mais c’est fait. Ensuite, est-ce par l’éducation des jeunes que l’on parviendra à la solution ? Non. On arrive, certes, localement, à quelques résultats. Mais ils sont trop nombreux, ils s’autoalimentent et l’extension du fanatisme en leur sein n’arrange pas les choses.

          D’autant que, une nouvelle fois, ne vous y trompez pas : dans la culture islamique (je dis bien islamique et pas islamiste), on respecte le fort et on méprise le faible. Celui qui vient à nous avec des paroles d’apaisement n’est qu’un dhimmi. Anecdote : cherchez sur youtube la vidéo montrant le Président du Parlement Européen s’excusant auprès de dignitaires saoudiens pour le fameux film, et brodant sur l’inévitable et souhaitable fusion harmonieuse de la culture musulmane dans l’Europe de demain. Regardez les visages de ses interlocuteurs : le mépris est palpable.
          Tous ceux qui ont eu affaire aux arabes (le terme n’est pas méprisant, ce n’est pas moi qui ai inventé la Ligue Arabe) le confirment : on peut vivre en bonne intelligence avec eux, à condition uniquement de se faire respecter, ce qui signifie qu’ils doivent comprendre que s’ils dépassent la limite ils en prendront pour leur grade. A ce compte-là ils peuvent être réellement charmants. Alors, venir vers eux avec des paroles ruisselantes d’antiracisme et de pseudo-compassion n’en fera pas des citoyens complets de l’Europe, bien au contraire.

          Evidemment, s’ils étaient moins nombreux, on pourrait envisager d’y arriver. Mais plus maintenant et ils ne le veulent pas.

          Qui est responsable de cette situation ? Ni vous, ni moi, ni eux.

          Les responsables se repassent le pouvoir en « alternance démocratique » depuis 40 ans. Eux sont de vrais criminels.

          Ils ont fait de ces gens des sans-culture et provoqué leur retournement vers le fondamentalisme.
          Ils mettent en péril notre société -qui, certes, n’était pas parfaite !- en y introduisant une culture belliqueuse qui proclame par ses textes fondateurs que, là où elle est présente, elle doit être la seule, ou au moins dominante. Et aujourd’hui ils veulent l’institutionnaliser.

          Etonnez-vous alors que des voix s’élèvent, sur Dreuz et ailleurs, pour dénoncer cette évolution. C’est notre culture, notre religion, notre mode de vie qui sont en danger. Certains vont un peu loin dans la dénonciation, leur discours sent parfois mauvais. Mais si je ne les approuve pas, je ne peux oublier que ce ne sont pas eux qui ont commencé…

          Je me permets pour finir un conseil. Parcourez le site Dreuz. Lesprises de position vous y apparaîtront peut-être parfois contestables (mais c’est un site de débat), mais l’information y est toujours complète.

          Bonne nuit.

          • Thierry dit :

            J’ajoute deux liens pour votre information :

            Le premier, un jour comme un autre dans l’Egypte post-Moubarak, un « crime d’honneur »
            http://tedshoebat.com/2012/09/23/honor-killing-caught-on-film/

            Le second, une toute petite anecdote passée bien entendu inaperçue chez nous, qui se passe au Qatar en décembre dernier. Vous savez, le Qatar, ces gens sympa qui achètent des équipes sportives et vont sympathiquement investir chez nous :

            http://loriental.blog.lemonde.fr/tag/mein-kampf/

            Tout cela je ne le veux pas chez moi.

          • Jean marie Villemorin Landrieu de la pampa dit :

            Au niveau de « la culture belliqueuse des musulmans » je ne vous suit pas du tout. Dans la dimension historique du sujet il y a du vrai dans votre texte. J’aimerai avoir plus de temps pour débattre. J’essayerai de revenir bientôt.
            Dernières choses :
            1) si certaines choses que vous dites sonnent justes à mes oreilles dans ce que vous dites, il n’en va pas de même pour la plupart de « partisans FN » -> beaucoup se plaignent d’être taxé de racisme, pendant que de nombreux autres assument une xénophobie des plus virulentes dont leurs propos ne volent jamais plus haut que les injures de type « sal race de blanc ! nik la france ! » que sortent un certain nombre de jeunes qui se disent musulmans sur internet. Mais dans la réalité, combien de français se sont déjà directement fait insulté gratuitement de cette sorte ? Et si c’est le cas, par combien de personnes différentes ?
            2) Pour changer un peu de sujet : j’ajoute que même si le parti politique du Front National comporte des « sujets » qui rassemblent globalement l’opinion de ses électeurs, si on observe les commentaires rien que sur ce site on voit des gens qui soutiennent que la France serait mieux avec un roi et des nobles à sa tête (…les conservateurs les plus extrêmes…), d’autre qu’ une nouvelle révolution française ferait du bien à la société, certains sont tellement braqués qu’ils en viennent à tenir des propos raciste assumés, d’autre non, certains placent leur propre religion (catholique, judaïque,…) au centre de débats en tout genre, certains ont une opinion sur l’homosexualité presque choquante tandis que d’autres n’ont pas d’animosité particulière envers les homo, certains mettent le PS et l’UMP sur le même plan en disant que l’UMP est plus à gauche qu’à droite et se plaignent que « la gauche » est gagné les élections présidentielles en se disant « très à droite » alors que Marine le Pen elle même tente de brouiller les pistes en disant que son parti n’est « ni à gauche ni à droite », certains crient à la démagogie lors des discours de François Hollande, J.l Mélenchon, Sarkozy, tous les hommes politiques… et en oublie aveuglément que MLPen est elle même surf au sommet de la vague puante de la démagogie ect…
            Bref, rien que au niveau des problèmes sociétaux le FN comporte trop d’hétérogénéité dans ses partisans pour y imposer son point de vue (ses points de vue). Et au niveau économique, c’est pire. Or nous vivons dans un monde où le capitalisme mène les politiques. De nombreux autres sujet de discorde dans les rangs des frontistes (Pour ceux qui n’assument pas leur opinion d’extrême droite : je n’emploie pas ce mot de manière péjorative.).
            Bonne soirée.

          • Jean marie Villemorin Landrieu de la pampa dit :

            (Je m’excuse mais je n’ai pas relu mon texte où les fautes d’orthographes fleurissent X) Je me rend aussi compte que je ne précise pas assez que je ne soutiens aucunement les personnes insultantes et accablantes qui font preuve d’un réel racisme (ou pure provocation) envers ceux qui donnent leur opinion sur ce site (et globalement sur internet…).

    • Cécile dit :

       » un nid à frontiste  » …….donc quand on dénonce ce qu’il se passe en France, le racisme anti blanc et les musulmans qui en veulent toujours plus …..nous sommes étiqueté  » frontiste « ……Vous donnez là un bel exemple du  » terrorisme intellectuel  » et démontrez bien comment fonctionnent les pseudo-antiracistes !!!!! bravo !!!
      Le matraquage médiatique fonctionne TB, opération réussi depuis plus de 20 ans ……

      • Thierry dit :

        +1 Cécile. Si ce site était un « nid à frontistes », moi qui ne me cache pas d’être un électeur du FN, je n’y serais pas contredit voire insulté régulièrement.

      • Jean marie Villemorin Landrieu de la pampa dit :

        Lisez mon commentaire au dessus où j’explique mieux ce que je pense. j’ai employé le terme « nid à frontiste » au même titre que le terme « gaucho » ultra employé sur ce site. Mais je ne veux en aucun cas vous insulter même si il est souvent dur de garder son sang froid dans ce genre de débat qui la plupart du temps aboutit à une discussion remarquable de stérilité (comme beaucoup de discussion de politique de comptoire) ^^

    • castellani dit :

      ce vrai j ai une ami qui y habite

  52. marie_france dit :

    c’est une bonne idée de se « pommader  » les mains avec du saindoux je n’y avait pas songé!!merci

  53. Amic dit :

    quand j’ai une pomme pourrie dans mon panier je la jette , seulement voilà ça fait un bon moment qu’en France on laisse les pommes pourries dans le panier…..pas de poursuites pas de punitions exemplaires pour renvoyer ces pommes pourrir leur pays , ce ne sont que quelques pommes faciles à éliminer et pourtant on les laisse …pourquoi ??? c’est à croire que les sommités bien pensantes ont envie qu’elles pourrissent aussi notre vie…j’ai peur de la suite des évènements car quand ça va péter ça va faire mal , mais le hic c’est que tout le monde s’en prendra plein la g… vous moi et les pommes , voilà ma peur…..

  54. nathalie dit :

    C’est la même à creil dans l’oise.Ma mère s’est rendue au marché, un charcutier lui a dit qu’il allait repartir dans l’Aveyron. Il en a assez que sa marchandise soit constammment contrôlée alors que le marchand d’en face, vendant des produits hallal ne le soit quasiment jamais. De plus on les décourage pour qu’il ne vienne plus sur le marché.L’état est complice de ce qui se passe, c’est honteux ! Pour moi le président de la république est un traitre, traite envers les valeurs de son pays et ce simplement pour gagner des voix aux prochaines élections, si il arrive jusque là d’ailleurs.A la sortie de l’école à nogent sur oise, c’est communauté avec communauté ou presque, et l’on voit de plus en plus de jeunes voilées(ce qui je pense n’a rien à voir avec la religion, mais c’est de la fierté mal placée).Et à vrai dire j’en ai assez de cette provocation gratuite.

  55. Omar dit :

    Shariat Nimes !!! Shariat Nimes !!! Smile

  56. Dudule89 dit :

    Au marché de Nimes, des commerçants agressés et interdits de vendre de la charcuterie, du vin, et des « vêtements légers »

    Les muzz rêvent d’une France:
    Où la charcuterie halal remplace la charcuterie du terroir dont le porc, où le thé remplace le vin, où le niqab remplace un vêtement léger et où, les mosquées remplacent les églises, où les centres islamiques remplacent les mairies, où la culture entièrement et uniquement islamique remplace l’art, la peinture, le cinéma, le théâtre …, où le silence remplace la musique, où le calendrier islamique remplace le calendrier chrétien, où le délit de blasphème remplace la liberté d’expression, où la charia remplace la République. Jusqu’à présent grâce à la takkya, les muzz avaient réussi à noyer le poisson, à endormir les idiots utiles, et à progresser par la stratégie des petits pas.

    Avec ces agressions inqualifiables et totalement inadmissibles, qui ne font qu’empirer de jour en jour, les muzz commencent à montrer leurs vrais visages, ce qui en contrepartie a pour effet de commencer à ouvrir les yeux des Français.

    Il est grand temps de nous apercevoir que nous sommes à la veille d’un choc des cultures que nous devront affronter et gagner, car autrement nous perdrons toutes nos libertés, serons soumis à une idéologie moyenâgeuse et barbare, et nos enfants ne nous pardonneront jamais.

  57. jeanjean dit :

    Devant ces ignobles agressions racistes que font les associations anti-raciste et les autorités de ce pays ! ! ! ? ? ?

  58. Roberto dit :

    La France en grand danger. Quand je pense à ces millions de Français qui ont voté HOLLANDE, ça me donne envie de vomir. 93% de Musulmans ont voté pour HOLLANDE, contre SARKOZY. Les Français ! des vrais mulets. La France est F O U T U E;

  59. oxidental dit :

    Première chose à faire lors de la chute des socialistes, ramasser tous les déguisés ethnico-religieux maghrébins, maliens etc.. et les renvoyer d’où ils viennent et ce qu’ils soient de nationalité française (à moitié) ou non. L’engagement dans l’armée islamique est incompatible avec la présence sur le territoire français.

  60. Joelle dit :

    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/09/24/que-faut-il-vraiment-faire-des-islamistes/

    bonne question, il dit qu’ il faut « assécher leur source » mais comment ?
    à part le Messie qui pourra les convaincre que leur idéologie est démoniaque ? de plus on construit plus de mosquées que jamais.
    il faudrait leur reprendre leur nationalité, les condamner à l’ exil, mais rien que d’ évoquer le racisme anti-blancs fait hurler ceux qui ont le pouvoir absolu pour 5 ans ! et Valls va aller inaugurer la mosquée d’ extrêmistes de Strasbourg payée avec nos impôts
    oui il y a de quoi hurler

    • babouche dit :

      Avant de raconter n’importe quoi vérifier vos sources et si vous n’en avez pas alors vaudrai mieux savoir se taire. Sachez Madame que la mosquée de Strasbourg a été financé par ses fidèles en partie et le reste par des donations, seul le terrain à était donné par la municipalité de Strasbourg. Oui, je vous vois arriver sur le sujet des donations, vous allez me dire que c’est par des pays Islamistes qui prônent la guerre ou le terrorisme !!!! les gens ignorants comme vous sont tellement prévisible dans leurs réponses sans aucune source valable ou argument plausible. Mais pour cela, il faudrait déjà être instruite et non répéter comme un moutons tout ce que les média mettent sur un plateau!!!!

  61. jeanjean dit :

    C’est bien à travers les siècles que se forge une certaine vision du monde. L’antiquité grecque nous a légué la démocratie et la raison, l’Empire Romain le droit, le Christianisme et la philosophie le concept d’individu tandis que les Lumières ont apportés les idées d’égalité et de liberté. Les deux guerres mondiales y ont adjoint l’impératif de paix. L’humanisme est tout cela à la fois, et il est européen. […]
    Mais que nous apporte maintenant l’islam en dehors de la haine et la violence ?

  62. Paul64 dit :

    Vous oubliez tous une chose un pays occupé est un pays en voie de révolte. La France a déjà été occupée et est entrée en RESISTANCE. C’est ce qui s’est produit en Algérie et dans tous les pays du monde envahis. A un moment donné, lorsque la coupe est pleine, l’envahisseur est chassé. Qu’importe la méthode… L’histoire se répète toujours.

  63. maujo dit :

    un article de Franck du 7 Sept sur Dreuz depeint parfaitement la situation de notre pauvre France d’aujourd’hui, je remets cet article qui est de circonstance,

    je suis au regret de vous informer qu’un grand nombres de « …français les vrais… » se convertissent ou sont en passe de le faire.
    je crains vous décevoir en affirmant que personne ne foutra personne dehors.
    la France est conquise, certes cela ne se voit pas encore comme un nez au milieux de la figure mais c’est une réalité.
    les gesticulations devant les cameras ne sont que des …. Gesticulations.
    la population conquérante est dans tout les couloires de l’administration a l’armée en passant par les hôpitaux
    et les lieux de pouvoir sans oublier la SNCF, RATP, mairie de Paris et d’ailleurs…etc
    a cela j’ajoute tout les mariages mixtes très souvent au bénéfice de la religion d’amour et de paix.
    sans oublier le sport, les medias, les artistes, les vigiles de super marcher centres commerciaux…
    baby siters, femmes de ménages ainsi que tout les commerçants, maraichers , kebabs, resto en tout genres, marchés….etc…etc…etc…
    donc je suis vraiment triste de vous décevoir mais votre pays qui est aussi le miens ou du moins était n’existe plus et ne nous appartiens plus.
    c’est comme ca faut se faire une raison. et cela ne changeras pas. ni vous ni vos copains ny changerais un yota avec vos allumettes
    voila chez compatriote
    mes condoléances a votre patrie (que je ne considère plus comme étant la mienne depuis longtemps)
    Cordialement.

    • Dire cela alors que les musulmans sont en minorité, c’est avoir bien peu confiance en soi. Les Français ont-ils un problème de confiance en soi, font-ils un complexe d’infériorité compensé par de l’arrogance verbale ?

      • joseph dit :

        bjr
        ils sont présents chez nous et nous allons chez eux leur donner les clés de nos villes
        je m’explique:
        j’ai un contrat telephone internet television chez orange
        j’ai eu un problème technique, je telephone au service de maintenance
        efficace, aimable , compétent, tout quoi
        mais il se trouve à tanger
        au fil de la conversation, je m’apperçois qu’ils peuvent tout savoir sur moi et qu’ils ont tout pouvoir sur mes telecoms
        idem pour mon autre ligne, chez bouygues

        alors je me pose une question:

        supposons que revienne l’automne 2005
        supposons que ça tourne très mal
        serait-il absurde d’imaginer que là-bas ils ne resteront pas les bras croisés, sachant qu’ils ont la compétence et les moyens de nous nuire
        gravement
        UN PLAN B EST-IL PREVU ?

      • Thierry dit :

        Réponse à vos 2 questions : OUI, malheureusement.

  64. bien chers patos ,je suis pied-noir et je vous écris pour vous dire que ce que nous avons subit nous les pieds-noirs ( je parle en mon nom pas pour les autres pieds-noirs) je ne pense pas qu’ils seraient d ‘accord avec moi ) mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un sentiment de satisfaction car ce que nous avons enduré c’est bien de votre faute qui avaient soutenu ce criminel de guerre de de gaulle à 90 °/° vous verrez ce que cela fait de quitter son pays avec une valise et quant vous arrivez dans un autre pays les dockers de la CGT jettent vos bagages à la mer à Marseille et que les politiques en majorité disent qu’ils aillent se réinstaller ailleurs . Je vous conseille de lire le livre de J-J JORDI livre que vous ne trouverez pas en vitrine ni exposé dans les librairie ;mais il suffit de le commander et vous l’obtiendrez ce livre s’intitule : il a était présenté à sa sortie par la revue valeurs Actuelles en ces termes : et en sous titre :< CES ARCHIVES INÉDITES QUI CONTREDISENT L'HISTOIRE OFFICIELLE . et cette fois vous saurez vraiment ce qui s'est passé en Algérie.

  65. KOLTAN dit :

    LE PARADIS EST UNE NATION SANS RELIGION,

    OU LES FAIBLES N’AURAIENT QUE DES DROITS ET,
    LES PUISSANTS QUE DES DEVOIRS

    SONT SACRÉS LES ETRES QUI NOUS AIDES ET QUI NOUS GUERISSENT,
    ET NON PAS CEUX QUI PRIENT ET QUI BÉNISSENT

    BOITACLOU

    • Rosaly dit :

      Ah oui!

      Vous appréciez sans doute les « paradis » engendrés par les dictatures des idéologies communistes, maoistes et nazies, toutes responsables de millions de morts et pourtant là, Dieu était absent, seul l’Homme était glorifié.

      Et que fit l’Homme: il supprima les libertés économiques, les droits à la propriété privée, la liberté d’entreprendre, rendit le citoyen totalement dépendant de l’état et créa ainsi toutes les conditions propices à l’asservissement total du peuple à l’Homme: le petit père des peuples pour l’ex URSS, le grand timonier pour la Chine, le Führer pour l’Allemagne nazie, le lider Maximo de Cuba,le cher dirigeant pour la Corée du Nord, Pol Pot pour le Cambodge et j’en oublie.

      Ces « Hommes » ne se privèrent pas de dépouiller leurs sujets de leurs droits civils et politiques, ni de les affamer, quand cela pouvait servir leurs intérêts personnels.

      La guerre vient aux hommes naturellement. Elle existait bien avant les religions. Ce n’est pas le cas de la paix. Celle-ci n’est pas inhérente à la condition humaine. Elle a dû être enseignée et apprise.

      La religion chrétienne, alors qu’elle apportait un message de paix, inspiré des valeurs du Judaïsme, fut souvent utilisée comme prétexte pour faire la guerre, par des hommes peu scrupuleux et assoiffés de pouvoir.

  66. Hagdik dit :

    … et aujourd’hui, Vals inaugure la GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG.

    La fête continue !

  67. joseph dit :

    re-bjr

    mon commentaire de ce matin 9h a sauté
    (il parlait des centres télécom délocalisés au maghreb)
    est-ce un accident ou bien ai-je dit quelque chose de particulièrement délirant ?
    je n’ai pas non plus l’impression d’avoir été plus violent que la moyenne..

  68. mimi dit :

    mdrrrr ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour nous faire détester les etats unis ont essayé en 2001 sa a juste pousser les gens a s’interesser un peu plus à l’Islam et à se convertir continuez ( je tiens à dire que j’y vais à ce marché et jamais quiconque à interdit qui que se soit sa fait un bon moments quils y sont et si les vendeurs de porc et d’alcool ne viennent plus c juste quils ny trouvent plus leur compte parce que leurs consommateurs ont déménager c’est tout

  69. francoise dit :

    QUI A UN PLAN POUR FAIRE SAUTER LA GRANDE MOSQUEE DE STRASBOURG?
    FAUT BIEN COMMENCER A POSER DES ACTES NON?
    SANS LE DIRE OUVERTEMENT PARCE QU’ON EST SURVEILLE!

  70. BUSHROZE dit :

    Vous avez Hollande
    Nous avons DI RUPO ,premier ministre également pouvoir socialiste protégeant les musulmans qui sont leurs électeurs privilégiés a la démographie galopante. Les mêmes problèmes, moquées,halal,chomage,délinquance, assistanat +++ et rien ne bouge jusqu’a ce que cela eclate ;

  71. Dudule89 dit :

    Le paradoxe muzz : haïr les porcs et transformer tout en porcherie.

  72. Mohamed dit :

    Nous les musulmans, nous vous aimons et pardonnons vos propos.

    Même si vous nous haïssez et que vous ne nous comprenez pas, nous ne vous en voulons pas pour vos insultes, votre mépris, votre méfiance et vos idées frontistes.

  73. DICONSTANZO dit :

    Les asiatiques sont nombreux en France, on n’entend jamais parler d’eux… Si tu les musulmans savaient en faire autan….

  74. Mark V. dit :

    La haine attise la haine, c’est un cercle vicieux comme on dit. .
    Certains de vos commentaires m’ont vraiment soulevé le coeur.
    Et j’aurais honte à la place de certains. Dénoncer une injustice pour justifier des idées abjectes. Des gens parlent d’incendier des mosquées ( si ça c’est pas du terrorisme ?), dénoncent une forme de fascisme pour justifier la leur!.. Vous avez rien compris ! Il n’y à pas de bonne ou de mauvaise religion, de même pour les origines. Personnellement je suis D’origine Francaise, je ne crois pas en dieu. mais je respecte les convictions des autres, tant qu’on essaie pas de me les imposer. Nous sommes tous frère !!! Le respect est la clef de l’harmonie, mais il va dans les deux sens. Vous n’avez p

  75. Mark V. dit :

    .. Vous n’avez pas le droit tout classifier et généraliser comme ça, avec des mots dégradants comme : « racailles » et autre. Si un mec vous crache au visage, aller vous le remercier ? Confondre « musulman et islamiste  » c’est dur quand même ?!
    Les vrais musulmans ont honte de ces extrémistes. Et les haïssent plus que vous. Justement pour l’image qu’ils donnent à leurs croyances.
    Je n’ai pas la science infuse pas plus que les autres mais au moins mon discourt à moi n’ai pas emplie de’intolérance et de racisme.
    Merci & bonne continuation à tous.

  76. danielle dit :

    travaillant sur les marchés j’ai pu observer que les europeens vont acheter leur viande « hallal » car le boucher issu de la diversité vend moins cher,idem pour les autres commerces ,c’est une question de tarifs et comme le français s’appauvrit ,ils ont de beaux jours devant eux .Pourquoi ont-ils des tarifs avantageux?EST-ce une façade?ont-ils d’autres revenus?.Les marchés de France vont ressembler bientot à des souks….

    • JOSSE Francis Yves Alfred dit :

      Bonjour. Il n’y a pas de mystère. D’abord, leurs frais de structure (installations frigorifiques « réglementées » et surveillées) sont plus légers que les nôtres. Il n’y a pas de stock qui « rassit » (processus normal pour atteindre le « critère de tendreté » optimal en 7 à 10 jours sous température dirigée), peu d’intermédiaires. La qualité n’est pas forcément au rendez-vous, non plus. Sachant que les bouchers « halal » font de la découpe « géométrique » des morceaux de viande (ils ne font pas la différence entre le filet, la bavette ou l’entrecôte et le sabot !). Je caricature un peu, mais c’est (presque) comme cela. Enfin, leurs charges de personnel sont faibles. Le cousin, le beau-frère ou l’oncle viennent donner un coup de main, travailleurs « au black », bénéficiaires du RSA par ailleurs. La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes s’intéresse très peu à ce genre de commerce (pas touche !), les services de l’hygiène non plus ! Quoi donc de plus simple pour avoir beaucoup de clients ? Cordialement.

  77. Midub dit :

    Je ne suis pas raciste, mais sachez qu’il vous faudra subir ou vous battre, c’est un choix à faire. Moi j’ai choisi de me battre, pour rester Français.Nos politiques ferment les yeux, ils ne pensent qu’à se sucrer et à rester en place le plus longtemps possible, tant le gâteau est bon. Ce sont des lâches.

  78. JOSSE Francis Yves Alfred dit :

    Avez-vous bien compris le « message » de Jean-François COPE sur le racisme anit-blanc ? alors, vous avez tout compris. Français, réveillez-vous !

  79. samael dit :

    Euh… vous l’avez voulu ( flambi ) vous l’avez eu ….
    vous vous indignez ?
    vous l’avez voulu ….
    vous craignez pour votre sécurité ?
    vous l’avez voulu ….
    La france un pays laïque ?
    plus pour longtemps ….
    au lieu d’écrire votre révolte …
    révoltez vous !
    Eux agissent !
    Haaaa mais non c’est vrai en france on ne sait que se plaindre ….

  80. JOSSE Francis Yves Alfred dit :

    On est Français, seulement Français ou pas ? Savez-vous que beaucoup de ressortissants français d’origine algérienne (de 2ème ou 3ème génération, voire plus) donc Français sans ambiguïté détiennent un passeport algérien complaisamment délivré par les autorités consulaires algériennes « pour se rendre facilement au bled ! ». N’est-ce pas un acte manifeste de renonciation à la nationalité française ? Considérés comme Algériens de plein droit en Algérie, alors qu’ils se rendent dans ce pays étranger – avec esprit de retour en France – les poches bourrées des devises dont notre générosité nationale les a pourvus (pensions de retraite, rentes d’anciens combattants, R.S.A., prestations familiales, subventions diverses) ils se conduisent « là bas » comme de bons Algériens, bavant à l’occasion sur notre Patrie à nous ! Il est temps de se réveiller, on ne peut être « Bic et Boc » à la fois. Il faut choisir ! Je serais bien curieux de savoir ce que dit le Code de la Nationalité sur le sujet des descendants des « doubles-nationaux » issus des Accords d’Evian qui, d’ailleurs, n’ont jamais été respectés par l’Algérie. Les « avantages » concédés dans ce domaine aux ressortissants des anciens départements d’Afrique du Nord, des pays sous mandat ou issus de la Communauté et des territoires d’Outre-mer ayant accédé à l’indépendance ne sont pas héréditaires, que je sache ! Je vous remercie de me donner votre avis.

  81. samael dit :

    PS : arretez de croire que les islamistes radicaux sont des minorités … il y a bien longtemps que les minorités sont les musulmans respectueux de la loi française … mais bon … si vous buvez les paroles des politiciens …

  82. samael dit :

    inauguration de mosquée par valls … hum on entend jamais parler d’inauguration d’église, de synagogue, de temple bouddhiste ….
    haaaa mais oui y’en a pas ….
    les politiciens sont de mèche avec cette ‘ colonisation ‘ …
    problème de chomage ? problème de logement ? problème de dette ?
    laissons le peuple s’entre-tuer dans une guerre civile et tout sera régler … si israel n’attaque pas l’iran avant … car là ce ne serait plus une guerre civile mais mondiale …
    enfin bref …
    on décapite le roi, les riches nous bernent et prennent le pouvoir …
    élu par le peuple pour le peuple ? … lol

  83. pegorer dit :

    Honteux, nous sommes en France,avec des valeurs françaises, défendons les.Du moins c’est ce que devraient faire nos chers ministres députés et toute la clique, mais pas assez de c….. il y en a qu’une qui ose crier haut et fort ce qu’elle pense, elle a raison. Chacun a ses croyances, certes, chaque pays a des coutumes différentes, aussi mais on respecte d’abord celles du pays dans lequel on vit.
    Quand nous sommes touristes dans un pays nous nous accoutumons, idem lorsqu’on y vit,alors en France c’est pareil et il faut oublier le sens unique. ce que font les musulmans (une partie) ici.

  84. pegorer dit :

    oublie de frappe ….***ce que ne font PAS les musulmans ici

  85. ARNAUD 7661 dit :

    franchement la France n’est plus libre et saine, le vers est dans le fruit, et nos têtes pensantes n’y prêtent guère attention, ils en sont conscients bien sûr, mais le pouvoir avant tout, à l’identique de l’armée ou certains chassent le galon, ce qui s’est passé à Nîmes est inadmissible, il faut que l’Etat intervienne, je ne crois pas qu’il s’agisse d’une minorité qui nous mine au quotidien, je ne suis pas raciste, mais que l’on ne nous impose pas une religion, surtout pas dans cette belle France que petit à petit nos gouvernants ternissent par l’absence de décision, peur de quoi, des musulmans, non, s’il le faut nous nous soulèverons. Il serait intéressant que l’armée intervienne dans ces ghettos que nos gouvernants connaissent parfaitement, sans intervenir, je ne comprends pas où ils veulent nous entraîner, mais en tout nous y allons à grands pas, pensons à nos enfants et petits enfants, vive la France !!!!!

  86. pnfn dit :

    Vous avez tous l’air de découvrir que le désastre n’existe que depuis quelques mois…? Alors sachez que la programmation de la reconquête de la France et l’Europe par les arabes et en générale par tous les musulmans, elle a été décidée depuis 50 ans.
    Qui est responsable de cette situation?
    La grande majorité des français péteux, trouillards, lécheurs de babouches et d’une bassesse dégoulinante de m….!!!, par leurs votes de confiance à tous ces politiques du même acabit des français que je viens de citer.

  87. pnfn dit :

    Je ne connais pas l’anglais, alors qui veut bien me traduire:

    « Your comment is awaiting moderation » ?

    Au pif je pense que çà doit vouloir dire: Mise en garde pour certains propos? Et si c’est bien çà il faudra alors m’expliquer qu’est-ce-qui est dérangeant dans mon texte ci-dessus.

    Merci

  88. alain dit :

    Je précise, pour les bas du plafond que le droit de vote aux étrangers se cantonne aux élections locales et qu’en général, les musulmans, même français, ne votent pas.
    Ceci dit, cette situation liberticide est intolérable. Il faut réagir, mais quand je vois la faiblesse du programme économique du FN j’hésite à voter pour eux quand même. Le smic à 700 euros ça ne me branche pas.

    • Thierry dit :

      1. Les bas de plafond vous remercient.
      2. Vous ne croyez quand même pas sérieusement que ça se limitera à un vote aux scrutins locaux ?
      3. Si, maintenant les musulmans votent. En masse. Devinez pour qui ?
      4. Smic à 700 euros ça sort d’où ?

  89. Dudule89 dit :


    Ils ont déjà ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725

    Il s’agit d’un peu d’histoire …oubliée, mais c’est notre histoire, celle de la France . Plus particulièrement celle du Sud de la France …Très intéressant . Cela remet un peu les « pendules à l’heure » pour tous ceux qui auraient oublié …ou qui ne l’ont jamais su !!!Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France à l’époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qu…i est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.
    En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne. On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu’Eudes était Mérovingien. Les capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
    Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’Ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.
    Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continués à ravager l’Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. (Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne).
    Les ravages à l’Est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende au sud avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mettent le siège devant Narbonne. Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France a obligé Charles Martel à quitter la région.
    En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
    La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle Garde-Freinet. Une zone d’environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.
    En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.
    En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.
    La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord.
    Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.
    Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer.
    Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Vous savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie, et l’histoire ne s’est pas figée.
    Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais !
    Et la prochaine invasion est déjà programmée….

    • Joelle dit :

      et oui, et les enfants n’ apprendront pas cela à l’ école : nos livres d’ Histoire ne doivent plus rien contenir qui déplaise aux mus ! parents enseignez la vérité à vos enfants.
      déjà ils réécrivent l’ Histoire à leur avantage à coups de mensonges :

      « … Tariq Ramadan. Eh bien, justement ce personnage, l’idéologue de nationalité suisse le plus célèbre des Frères Musulmans en Europe, est le principal promoteur de la stratégie qui vise à la fois à légitimer et à mettre sur pied d’égalité, l’islam, Allah, le Coran, Mahomet et la Charia, et à faire reconnaître que l’islam est partie intégrante des racines historiques de la civilisation européenne, comme le judaïsme et le christianisme. Cette stratégie est maintenant patronnée par l’Organisation de la Conférence Islamique, le cadre unitaire de près de 50 pays à majorité musulmane. Dans son livre, « Vers un califat universel, comment l’Europe est devenue complice de l’expansionnisme musulman » (Lindau, 2009), Bat Ye’or rappelle qu’en octobre 2008, a eu lieu à Copenhague la deuxième Conférence Internationale pour l’Education et le Dialogue Interculturel. Dans son discours, le Secrétaire général de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), le Turc Ihsanoglu, a déclaré:

      « Je suis particulièrement intéressé par des projets qui mèneront à une description correcte de notre passé commun, afin de rendre clair que l’islam n’est pas étranger, mais bien partie intégrante du passé, du présent et de l’avenir de l’Europe dans tous les domaines de l’activité humaine, et qui montreront comment la civilisation et la culture musulmanes ont contribué à la création de l’Europe moderne ».

      Eh bien, chère Église catholique, réfléchissons. Dans cette Europe laïque, relativiste et déchristianisée, les musulmans vont de l’avant avec détermination pour faire reconnaître leur paternité de notre civilisation. Au moment où nous avons honte de proclamer la vérité historique des racines judéo-chrétiennes, eux se proposent de combler le vide identitaire avec les prétendues racines musulmanes de la civilisation européenne. Et si nous permettons qu’aux racines judéo-chrétiennes se substituent les racines musulmanes, il ne restera substantiellement rien de nous… » Magdi Christiano Allam
      http://ex-musulmans.over-blog.com/

  90. Arnaud dit :

    Soyons tolérants, si des personnes ne souhaitent pas manger de porc, bien, pourquoi pas ? si elles se sentent heureuses à se couvrir d’un voile de la tête aux pieds, bon après tout, je trouve cela triste mais cela ne me gêne pas.

    Par contre, il doit en être de même dans l’autre sens, et en aucun cas ces personnes ne doivent imposer leurs coutumes et croyances.
    Les cités en France sont désormais en grande majorité peuplées par des musulmans. Cette religion qui n’a pas évolué depuis des siècles et ce qu’il pouvait y avoir de pire dans ces quartiers pour « guider » les jeunes à s’en sortir. Le communautarisme est ainsi de plus en plus présent en France. Les femmes vivant dans les cités n’ont plus d’autres choix que de se voiler, les « blancs » quittent ces lieux, les intégristes y sont de plus en plus nombreux.

    Il faudrait un gouvernement qui se réveille avant que cela ne tourne mal. La situation est telle que ce que nous tolérons ne doit plus l’être, c’est l’unique solution. Plus de signes religieux dans les lieux publics, interdiction des prières dans la rue, supprimer les allocations chômages… etc

    Pourquoi avoir voté Hollande ??? Il est tellement mou, celui-là !!!!
    Que va devenir la France ? Je ne crois pas à une guerre civile ou à une révolution mais à des communautés qui vivront dans leur coin et qui se haïront.

    Il faut vite réagir …

  91. monnier dit :

    Salut à tous !!
    Pourquoi dans les hypers ne pas déposer des cotes de porc et des rotis de porc dans les rayons « Hallal » …..à voir !
    Savez vous aussi que les produits Foies gras de la marque « Laberie » vendent des foies gras sans alcool (armagnac) pour musulmans mais ou va t on ?? Il faut absolumentr boycotter ces emmerdeurs et acheter du Français pour Français

  92. JOSSE Francis Yves Alfred dit :

    Bien chers amis. Il ne s’agit pas (il ne s’agit plus) de s’occuper des alliances « avec » (Pierre, Paul ou Jacques), mais de faire alliance « contre » (l’intégrisme de toute nature). Il y a les « amis », plus ou moins proches, mais il y a surtout un ennemi commun que la majorité des citoyens issus de l’immigration et de la diversité partage avec nous. Avec tous les gens de bonne volonté contre les « mauvais ». Debout la France ! Bon dimanche. Cordialement. Jojocisko

  93. JOSSE Francis Yves Alfred dit :

    France, de ton malheur, tu es cause en partie. Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie. Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers qui se moquent de toi quand tu es en danger. Car sans aucun travail les étrangers obtiennent les biens qui à tes fils justement appartiennent. Pierre de Ronsard (1524 – 1585).

  94. brossard roger dit :

    français réveiller vous gauche droite les méme rigolos voter le pen au point ou en est la france il est temps que ça change.

  95. Kalagan dit :

    Hé bien maintenant si on fait le contraire . et en chantant aux armes citoyen formés , formées vos bataillons marchons droit devant et ne baissons pas les bras ……..

  96. Patrick gabriel Nayrat dit :

    Avec mon age, je n’ai plus grand chose a perdre, que l’on me donne une arme et je ferais le ménage en France, ou du moins je commencerais ce beaucoup de Francais veulent faire. I l suffit qu’une méche s’embrase pour que tout s’enflamme. la France au Francais et Francaises.

  97. PETIT dit :

    je suis triste pour l’avenir de nos enfants , petit a petit on se fait bouffer on ne peux rien dire sinon on est raciste . mais ouvrez les yeux et les infos . pourquoi ne donne t’on pas les chiffres de la délinquance et surtout le pourcentage francais (de souche) et magrebin . et puis les piscines avec certaines heures réservées aux musulmants etc ,,,, et ce que ça nous coute aux quotidien !!! et oui ils ont toutes les aides a leurs portée , et s’ils lisent ce message il doivent bien rigolé !!! il faut juste allumer la meche pour tout régler avant qu’il ne soit trop tard ,,, et pour une fois ce n’est pas eux !!!!!

  98. JP dit :

    Il me semble que porcinet leur a trop laissé de liberté
    faudrait se réveiller au lieu de faire chier les gens qui bossent et payent de impôts pour cette racaille
    Le FN il n’y a que cela de vrai avec l’armée au cul et à la mer

  99. un autre Gaulois dit :

    la solution est pourtant simple; on doit nous les francois de souche se defendre! Organisons nos groupe de resistance, de frappe, nos organisations de surveillnace et communications, un vrai underground a nous. Nos elu ne font que s’occupee de la bourse. Nous sommes actuellement des cibles sans protections. A nous de prendre les mesures, qui sont toutes a fait valide. Vive la France! Francaise! et Occidentale!

  100. patrick dit :

    Bonjour, normal si nous français sommes raciste envers eux,
    les musulmans en feront de même donc ne pas faire les choqué si sa nous retombe dessus.
    Assumé vos actes n’oublier surtout pas une chose sans eux nous ne serions pas la aujourd’hui, ils nous on libéré fût une certaine époque.
    On veux être aidez, mais a la fin nous tournons le dos.

    Ce regardé soit même d’abord et la chose a faire avant de critiqué.

    Je ne juge pas mais je constate.

    La France n’a aucune reconnaissance envers le monde musulman.

    Je ne vous écrirez pas, si il n’avait pas sauvé la France.
    Je n’aurait peut être même pas était de ce monde tout comme vous tous.

    Ouvrez les yeux et arrêté de faire coulé ce monde.

  101. BALOO30310 dit :

    J’ai 44 ans je suis petit fils de pieds noir espagnol , je me rappelle que quand j’était tout petit vers 8ans .Mon grand-pére disais a ma grand mére ( un jour comme on est parti de l’algérie , on partira de la France ). Il n’est plus de ce monde mais il doit se retourner dans sa tombe. Quard il avait raison ce jour la arrive a grand pas.

  102. grillon dit :

    ils commencent à nous emmerder et sérieusement, va falloir qu’on se regroupe en masse pour leur faire barrage à ces intrus

  103. sissy dit :

    lisez donc le livre ecrit par nostradamus…
    Toutes les choses qu il a ecritent se sont passé
    Et bien il dit bien que dans quelques annees ce sont les maghrebins qui seront au pouvoir, ils vont commencer par envahir paris
    Lisez le, ca fait peur!

  104. lepiravenir dit :

    Bonjour,
    ca fait deux fois en un mois que l’on me dit cela, ici dans ton commentaire et à la Réunion. Est ce pas le même personne ??? dans ce cas tu m’as dit que tu me ferai voir la copie du livre en question.

    Pour revenir à nos moutons (à égorger bien sur) lol que dis le livre de Nostradamus exactement ???
    Merci pour tes précision qui me feront gagner du temps.
    Amicalement

  105. degoutte dit :

    Bonjour

    Les vacances ont été rebaptisé , vacances de la Toussaint en vacances automne , vacances de noël en vacances d hiver ,vacances de pâques en vacances de printemps , les marchés ne sont plus nommée ainsi et cantine scolaire viande halal , vous les bien pensent de la France vous avez soldé notre pays à l intrus , vous devrez répondre de vos actes dans les année futur bande de lâche , vous avez que l argent dans la bouche fut une époque ou les traître était pendu , dommage que cette époque est révolu

  106. sihaime dit :

    Je suis musulmanne marocaine, je veux bien retourner dans mon pays, mais s’il vous plais reprennez tous vos pedophiles d’abord qui sont dans mon pays!!!!!!!!!!!!!!!

  107. sihaime dit :

    Et pour la dame plus haut qui dis que son fils est legionnaire, et que pendant la féria ou les week end les legionnaires viennent faire le ménage car c’est le bordel.
    VOUS N AVEZ PAS HONTE DE MENTIR!!!!!!! JE VIS A NIMES ETJE CONNAIS BIEN LA FERIA ET LES ALCOLOS DE LA FERIAS SE SONT BIEN LES FRANCAIS!!!!!!!! IL DOIS Y AVOIR 90% d’alcolos francais à cette féri contre 10% de magrebins et non musulmans car ces derniers ne boivent pas!!!!! vous avez qu’elle age Madame??????, c’est pas bien de mentir!!!!!!!!!!
    OK VOUS AVEZ LES BOULES MAIS NOUS AUSSI ON A LES NERFS ET FAUT ARRETEZ DE METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC!!!!!
    Au Maroc y’a des pédophiles de plus en plus et je vous laisse devinez d’ou ils viennent???????
    Sur ceux les doubles faces, je vous laisse avec votre HAINE, j’ai bien envie d’écrire a SOS RACISME ET DE DEPOSER UNE PLAINTE SA VOUS CALMERA UN PEU

  108. sihaime dit :

    Et je vous rappele au passage que la première génération d’immigré c’est vous qui etes partis la chercher pour venir travailler en France et faire le sale boulot car à l’epoque aucun français ne voulais le faire….. et voila les remerciements, la haine et le mépris….

    Moi meme j’en ai marre de cette racaille qui ne respecte rien, mais faut pas insulter tout le monde et dire on va les foutre dehors alors que c’est vous qui etes partis nous chercher????? a méditer, à bon entendeur

  109. Anonyme dit :

    Je voulais dire aux personnes qui se sentent  » agréssées  » que cela n’est pas la faute de tous . Certes , beaucoup de musulmans islamistes foutent le bordel , ils veulent imposer leur état d’esprit mais il y a des jeunes étudiants ou même des personnes majeures qui travaillent et gagnent bien leur vie . Et à cause de gens qui foutent le bordel que tout , je dit bien TOUT les musulmans ou devrais-je dire ,  » TOUT LES ARABES  » sont mal vu de la société française et je trouve cela bien dommage . Je parle en connaissance de cause , je suis un jeune de 17 né de parents marocains mais je suis né en France mais je me considère comme un marocain mais je suis  » Civilisé  ». Je fais des études et je suis en BTS. Je pense qu’il faudrait mettre des sanctions très lourdes à ceux qui ne travaillent pas et laisser tranquille ceux qui ne demande rien à personnes. Voilà , j’ai dit ce que j’avais à dire , maintenant chacun peut prendre ce message comme sa lui chante . Merci beaucoup

  110. Mais sérieux on est en France pas au Maghreb ou autres pays de regime islamiste… Si ca ne leur plait pas qu’il retourne là où ce qu’il ne leur plait pas ne se fait pas… Quand on vit dans un pays on s’adapte à ses moeurs, a sa culture et aussi aux commerces effectués dans ceci…
    Faut pas s’étonner aprés d’une montée du racisme chez les français…

  111. Vinciane dit :

    Tout le monde chez soi!

  112. Elie dit :

    L ‘ INVASION ET LA GANGRENE EST TRES, TRES , TRES , AVANCEE

    ..IL EST TEMPS QUE LES PATRIOTES SE LEVENT !!!!!!

  113. m1ro dit :

    Du grand n’importe quoi!!!!!qu’il retourne chez eux et arrête de nous casser les c…….
    mais le problème chez eux non plus il n’en veule pas et puis il n’y a pas toutes les allocs et autres aides pour ces sansus de la société!!!! on se demande pourquoi le FN monte en puissance et autres groupe occulte qui s’organise de plus en plus!!!!

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz