FLASH
Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 septembre 2012

Jean-Marc Ayrault vous a menti, ça ne surprend pas, lorsqu’il a affirmé que seuls les riches paieraient le train de vie princier du gouvernement, des hauts-fonctionnaires et des administrations. Qui peut résister au plaisir de voir ses mensonges dénoncés en live dans une vidéo ?

D’autant que Ayrault a besoin d’une partie de votre argent pour ne pas le sortir de sa propre poche. Un petit enrichissement personnel peut-être ?

Saviez vous, par exemple, que Monsieur le premier ministre a mobilisé des patrouilles de police jour et nuit, au mépris de la sécurité publique qu’il a dépouillée de ses effectifs locaux pour… faire garder sa résidence 24 heures sur 24 même quand il ne l’occupe pas, et même ses arceaux de places de stationnement ?

Le syndicat Alliance, toujours prompt à la réserve, a été tellement scandalisé qu’il s’en est ouvert auprès du ministère de l’Intérieur dans un « courrier acide », précise Ouest France qui révèle l’affaire, du secrétaire national qui dénonce une « servitude » éloignant les policiers de leur cœur de métier.

Pour Alliance, il s’agit là de « l’utilisation abusive » de fonctionnaires « exclusivement dédiés à une mission de surveillance ». Le syndicat enfonce le clou évoquant la mission de ces collègues « spécialement chargés de la gestion des arceaux de places de stationnement en fonction des mouvements du Premier ministre ! » Et le syndicat de préconiser de faire appel aux réservistes ou à la police municipale.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En réponse, le directeur départemental de la police, Philippe Cussac, a demandé à sa direction centrale (et a obtenu sans difficulté) une enveloppe budgétaire (entendre par là que la direction centrale a fait un emprunt que vous allez rembourser) pour employer des réservistes en garde statique près de la maison. (1)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Nantes.-Une-rallonge-pour-garder-la-maison-de-Jean-Marc-Ayrault_39382-2108162_actu.Htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz