FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 septembre 2012

Jean-Marc Ayrault vous a menti, ça ne surprend pas, lorsqu’il a affirmé que seuls les riches paieraient le train de vie princier du gouvernement, des hauts-fonctionnaires et des administrations. Qui peut résister au plaisir de voir ses mensonges dénoncés en live dans une vidéo ?

D’autant que Ayrault a besoin d’une partie de votre argent pour ne pas le sortir de sa propre poche. Un petit enrichissement personnel peut-être ?

Saviez vous, par exemple, que Monsieur le premier ministre a mobilisé des patrouilles de police jour et nuit, au mépris de la sécurité publique qu’il a dépouillée de ses effectifs locaux pour… faire garder sa résidence 24 heures sur 24 même quand il ne l’occupe pas, et même ses arceaux de places de stationnement ?

Le syndicat Alliance, toujours prompt à la réserve, a été tellement scandalisé qu’il s’en est ouvert auprès du ministère de l’Intérieur dans un « courrier acide », précise Ouest France qui révèle l’affaire, du secrétaire national qui dénonce une « servitude » éloignant les policiers de leur cœur de métier.

Pour Alliance, il s’agit là de « l’utilisation abusive » de fonctionnaires « exclusivement dédiés à une mission de surveillance ». Le syndicat enfonce le clou évoquant la mission de ces collègues « spécialement chargés de la gestion des arceaux de places de stationnement en fonction des mouvements du Premier ministre ! » Et le syndicat de préconiser de faire appel aux réservistes ou à la police municipale.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En réponse, le directeur départemental de la police, Philippe Cussac, a demandé à sa direction centrale (et a obtenu sans difficulté) une enveloppe budgétaire (entendre par là que la direction centrale a fait un emprunt que vous allez rembourser) pour employer des réservistes en garde statique près de la maison. (1)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Nantes.-Une-rallonge-pour-garder-la-maison-de-Jean-Marc-Ayrault_39382-2108162_actu.Htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz