FLASH
[26/02/2017] Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 septembre 2012

Le torchon brûle entre Valérie Trierweiler et la direction de « Paris Match », écrit Pipole.net, la revue des stars qui montent et qui descendent.

Trierweiler fait son arrogante chez Paris Match, reprend Staragora.

Trierweiler « a demandé à une secrétaire de faire ses cartons », car Madame ne peut pas s’abaisser à les faire elle-même. En vérité, elle ne peut plus mettre les pieds dans les locaux de Paris Match, où les journalistes accueillent la nouvelle mondaine en se foutant doucement d’elle.

Mondaine ou pas, Trierweiler aura donc été la première copine de France à se faire virer pendant le quinquennat de polo les couilles molles.

« Le pire, c’est que maintenant on la lit » ironise un rédacteur pour exprimer la médiocre donzelle, dont certains se demandent pourquoi l’hebdomadaire l’a gardée si longtemps.

D’autres grincent des dents en parlant de la première prétentieuse de France : « elle ne répond même plus à ses courriers elle-même, et préfère utiliser une secrétaire » dit un journaliste qui la connait depuis 20 ans. Un autre affirme même qu’elle « utilise le papier à entête de l’Elysée pour communiquer avec les éditeurs ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette plume médiocre a tapé sur les nerfs de Paris Match quand elle s’est permise de pousser une gueulante contre son employeur en se découvrant en Une.

« Quel choc de se découvrir à la Une de son propre journal. Colère de découvrir l’utilisation de photos sans mon accord ni même être prévenue… Bravo à Paris Match pour son sexisme en cette journée des droits des femmes », avait-elle lâchée, puante de fatuité.

Et les choses ont empiré quand Match a publié des photos d’elle en maillot de bain, alors qu’eux, pourtant, ont tout fait pour cacher la cellulite qu’elle ira jusqu’au procès pour faire cacher.

Juste retour de kick, « VSD » révèle que Trierweiler est le sujet des rigolades et des moqueries de Nicolas Sarkozy et Carla et de leur entourage, ce que confirme dans « Le Monde » Raphaëlle Bacqué et Françoise Fressoz dans un article intitulé « Sarkozy, si loin si proche ».

Il paraît que l’arrogante Trierweiler Valérie est pressentie pour rejoindre « Canal Plus » – dans la plus parfaite indépendance et sans aucun conflit d’intérêt, conformément à la république bananière hollandaise. A Canal Plus, chez les journalistes, c’est la déprime. Est-ce pour tenir les guignols en laisse que l’assommante dame de fiel s’impose ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz