FLASH
Egypte : le bilan de l’attentat musulman à l’église copte après la messe dominicale monte à 20 morts et 35 blessés  |  Le Caire : l’attentat islamiste s’est produit à l’extérieur de la cathédrale copte Saint Marc dans un quartier chrétien  |  Istanbul : le nouveau bilan du double attentat islamiste est de 38 morts  |  Le Caire : nouveau bilan : 5 morts et 10 blessés lors d’un attentat islamiste  |  Le double attentat islamiste d’Istanbul a fait 29 morts dont 27 policiers et 166 blessés  |  Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 septembre 2012

Vendredi 21 septembre vers 17 h, près de la Synagogue de Sarcelles, un jeune juif de 16 ans, Mikaël Z. qui porte la kippa a été agressé par un musulman qui s’est approché de lui, et, sans motif, lui a asséné un violent coup sur la tête qui l’a assommé et étourdi pendant quelques instants. Le musulman a ensuite craché par terre et prononcé des mots en arabe dont le terme « Yahoud », qui veut dire juif.

Mikaël Z. a déposé plainte, cependant le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) qui a révélé l’agression, a constaté à la lecture du procès verbal, que la police a choisi de ne pas inclure toutes les précisions relatées par la victime, notamment la nature antisémite de l’agression, très probablement parce qu’elle a reçu instruction de faire ainsi « diminuer » le nombre des agressions antisémites.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le BNVCA est intervenu pour faire corriger le procès verbal, ce qui fut fait le lendemain, et a demandé à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller l’auteur des faits.

BNVCA : Nous percevons une certaine nervosité des membres de la communauté juive qui sont victimes d’actes antisémites depuis plus de 12 ans, en dépit de toutes les mesures prises par les autorités.

BNVCA : Cette inquiétude est palpable aussi bien à Sarcelles où un attentat a été commis la semaine dernière par des individus qui ont jeté des grenades contenant des billes métalliques dans une supérette cacher, que dans les autres communautés de l’hexagone.

Je souhaite assurer Mikaël de toute de ma sympathie.

Toutes les agressions de Juifs de ces dernières années sont commises par des musulmans. L’antisémitisme musulman s’exprime par la violence. A Paris, le 15 septembre, des musulmans modérés manifestaient sur les Champs Elysées aux cris de « mort aux juifs » dans l’indifférence totale des autorités, de tous les médias, et bien entendu des organisations qui « luttent » contre le racisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=734

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz