FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 septembre 2012

Vendredi 21 septembre vers 17 h, près de la Synagogue de Sarcelles, un jeune juif de 16 ans, Mikaël Z. qui porte la kippa a été agressé par un musulman qui s’est approché de lui, et, sans motif, lui a asséné un violent coup sur la tête qui l’a assommé et étourdi pendant quelques instants. Le musulman a ensuite craché par terre et prononcé des mots en arabe dont le terme « Yahoud », qui veut dire juif.

Mikaël Z. a déposé plainte, cependant le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) qui a révélé l’agression, a constaté à la lecture du procès verbal, que la police a choisi de ne pas inclure toutes les précisions relatées par la victime, notamment la nature antisémite de l’agression, très probablement parce qu’elle a reçu instruction de faire ainsi « diminuer » le nombre des agressions antisémites.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le BNVCA est intervenu pour faire corriger le procès verbal, ce qui fut fait le lendemain, et a demandé à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller l’auteur des faits.

BNVCA : Nous percevons une certaine nervosité des membres de la communauté juive qui sont victimes d’actes antisémites depuis plus de 12 ans, en dépit de toutes les mesures prises par les autorités.

BNVCA : Cette inquiétude est palpable aussi bien à Sarcelles où un attentat a été commis la semaine dernière par des individus qui ont jeté des grenades contenant des billes métalliques dans une supérette cacher, que dans les autres communautés de l’hexagone.

Je souhaite assurer Mikaël de toute de ma sympathie.

Toutes les agressions de Juifs de ces dernières années sont commises par des musulmans. L’antisémitisme musulman s’exprime par la violence. A Paris, le 15 septembre, des musulmans modérés manifestaient sur les Champs Elysées aux cris de « mort aux juifs » dans l’indifférence totale des autorités, de tous les médias, et bien entendu des organisations qui « luttent » contre le racisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=734

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz