FLASH
[29/06/2017] Grande Bretagne : centre commercial Dockside bouclé : un homme a tranché la gorge d’une femme dans un parking  |  France, vous n’êtes pas les seuls : En irlande, un juge décide de donner « une dernière chance » à un prédateur sexuel condamné 34 fois  |  USA, Baltimore : 1 crime par jour, en hausse de 25% depuis le passage de la loi contre le port d’arme  |  [28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Ce mardi 2 octobre 2012, un des « mystères » (on s’en tamponne) de la Cinquième république avait semble-t-il été résolu par Le Point.fr. En effet, le site du magazine se targuait de connaître le nom du père de la fille de Rachida Dati, actuelle maire du VIIème arrondissement de la capitale, ancienne Garde des Sceaux sous Sarkozy, et, femme célèbre, depuis qu’elle a dit « fellation » en voulant dire « inflation », à propos de la rigueur, la relance, la rilance, la crise ou l’absence de crise, à vrai dire, on s’en moque.

Le Point.fr déclarait en effet que le père de la fille de Madame Dati, une certaine Zohra, née le 2 janvier 2009, le père donc, n’était autre que Dominique Desseigne, PDG du groupe d’hôtels et casinos Lucien Barrière.

Mais, hop, Rachida Dati s’en prend aux médias à propos de l’identité supposée du père de sa fille. « Depuis 6 heures ce matin, je suis harcelée par des journalistes à propos de ma fille et de sa vie privée, à l’affût d’un ragot ou de détails inappropriés », écrit-elle dans un communiqué publié sur son profil Facebook à la mi-journée. Fesses bouc et harcèlement dès six heures du matin ?

Dans son communiqué, Rachida Dati ne revient pas sur l’assignation en justice (du père présumé de sa fille) et demande néanmoins aux journalistes d’arrêter leur travail sur ce sujet (à l’ère de Wikileaks cela semble difficile). Or, « les esprits sont tourneboulés » (mais puisqu’on vous dit qu’on s’en tamponne), tourneboulés par une confirmation qui émane du porte-parole de Dominique Desseigne. Oui, le patron de Lucien Barrière a bien été assigné en justice par Rachida Dati.

Rachida, arrête de faire celle qui veut rester discrète, tout en fichant le bazar…

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://lci.tf1.fr/france/justice/rachida-dati-trop-c-est-trop-7565024.html

http://www.staragora.com/news/rachida-dati-dement-pour-sa-fille-desseigne-confirme-etre-assigne-par-la-mere-on-ne-comprend-plus/453658

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz