FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Ce mardi 2 octobre 2012, un des « mystères » (on s’en tamponne) de la Cinquième république avait semble-t-il été résolu par Le Point.fr. En effet, le site du magazine se targuait de connaître le nom du père de la fille de Rachida Dati, actuelle maire du VIIème arrondissement de la capitale, ancienne Garde des Sceaux sous Sarkozy, et, femme célèbre, depuis qu’elle a dit « fellation » en voulant dire « inflation », à propos de la rigueur, la relance, la rilance, la crise ou l’absence de crise, à vrai dire, on s’en moque.

Le Point.fr déclarait en effet que le père de la fille de Madame Dati, une certaine Zohra, née le 2 janvier 2009, le père donc, n’était autre que Dominique Desseigne, PDG du groupe d’hôtels et casinos Lucien Barrière.

Mais, hop, Rachida Dati s’en prend aux médias à propos de l’identité supposée du père de sa fille. « Depuis 6 heures ce matin, je suis harcelée par des journalistes à propos de ma fille et de sa vie privée, à l’affût d’un ragot ou de détails inappropriés », écrit-elle dans un communiqué publié sur son profil Facebook à la mi-journée. Fesses bouc et harcèlement dès six heures du matin ?

Dans son communiqué, Rachida Dati ne revient pas sur l’assignation en justice (du père présumé de sa fille) et demande néanmoins aux journalistes d’arrêter leur travail sur ce sujet (à l’ère de Wikileaks cela semble difficile). Or, « les esprits sont tourneboulés » (mais puisqu’on vous dit qu’on s’en tamponne), tourneboulés par une confirmation qui émane du porte-parole de Dominique Desseigne. Oui, le patron de Lucien Barrière a bien été assigné en justice par Rachida Dati.

Rachida, arrête de faire celle qui veut rester discrète, tout en fichant le bazar…

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://lci.tf1.fr/france/justice/rachida-dati-trop-c-est-trop-7565024.html

http://www.staragora.com/news/rachida-dati-dement-pour-sa-fille-desseigne-confirme-etre-assigne-par-la-mere-on-ne-comprend-plus/453658

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz