FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 octobre 2012

Selon Associated Press, Jérémie Louis-Sidney et le reste du groupe de terroristes noirs musulmans récemment convertis à l’islam radical était sous surveillance depuis le printemps dernier, à peu près depuis que le jihadiste français Mohammed Merah a sauvagement massacré trois enfants juifs, le père d’un des enfants, et des militaires français.

Ils préparaient une attaque terroriste au nom de l’islam, contre une synagogue parisienne.

Si onze autre suspects ont été rapidement arrêtés, c’est parce qu’ils étaient tous sous surveillance, précise Sipa Press. Un des noirs arrêté à Paris portait une arme chargée, et lors de la perquisition de son domicile, la police a trouvé des armes, de l’argent, et des listes d’associations et centres communautaires juifs à Paris.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au domicile strasbourgeois de sa seconde épouse, une femme entièrement voilée, Jérémie Louis-Sidney a vidé le contenu de son magnum 357 sur la police sous les yeux de l’épouse et de leurs deux enfants.

Jérémie Louis-Sidney, 33 ans, s’était récemment converti à l’islam, et en 2008, il avait passé deux ans en prison pour trafic de drogue.

Le 19 septembre dernier, il commettait un attentat terroriste à la grenade Yougoslave (M75 équipée de 3000 billes métal dont la portée meurtrière est de 12 à 18 mètres), contre une épicerie cacher de Sarcelles, qui a échouée, blessant légèrement une personne.

Nice matin publiait hier que Jérémie Louis-Sidney, décrit comme un musulman déterminé à mourir en martyr, et qui habitait à Cannes avec son autre femme et un fils, était encore à Cannes mercredi dernier où il faisait du prosélytisme.

Selon le procureur de la République de Paris François Molins, qui a indiqué que parmi les onze terroristes arrêtés par le GIPN, deux autres habitaient Cannes et le Canet, « il y a encore un ou deux individus dans la nature ».

Dans un rapport publié le 6 octobre 2012, Claude Moniquet, directeur de l’’ESISC, le centre stratégique européen d’intelligence et de sécurité, estime que « ceci indique clairement que les communautés juives devraient rester visées dans l’avenir prévisible. »

Hier soir vers 19h30, la synagogue d’Argenteuil a été la cible de tirs par des musulmans qui circulaient à bord de deux voitures blanches.

A force d’inciter à la haine, Dieudonné a fabriqué des terroristes actifs, les onze noirs antillais arrêtés considéraient l’ex humoriste comme un maître à penser, un exemple.

Sur un site islamiste, islam&info, l’élimination du terroriste antillais et l’arrestation du groupe a pu être possible parce que « Le CRIF a donné les ordres, l ’Etat a obéi ». L’antisémitisme ne s’arrêtera jamais, et il est de plus en plus violent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz