FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 octobre 2012

Selon Associated Press, Jérémie Louis-Sidney et le reste du groupe de terroristes noirs musulmans récemment convertis à l’islam radical était sous surveillance depuis le printemps dernier, à peu près depuis que le jihadiste français Mohammed Merah a sauvagement massacré trois enfants juifs, le père d’un des enfants, et des militaires français.

Ils préparaient une attaque terroriste au nom de l’islam, contre une synagogue parisienne.

Si onze autre suspects ont été rapidement arrêtés, c’est parce qu’ils étaient tous sous surveillance, précise Sipa Press. Un des noirs arrêté à Paris portait une arme chargée, et lors de la perquisition de son domicile, la police a trouvé des armes, de l’argent, et des listes d’associations et centres communautaires juifs à Paris.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au domicile strasbourgeois de sa seconde épouse, une femme entièrement voilée, Jérémie Louis-Sidney a vidé le contenu de son magnum 357 sur la police sous les yeux de l’épouse et de leurs deux enfants.

Jérémie Louis-Sidney, 33 ans, s’était récemment converti à l’islam, et en 2008, il avait passé deux ans en prison pour trafic de drogue.

Le 19 septembre dernier, il commettait un attentat terroriste à la grenade Yougoslave (M75 équipée de 3000 billes métal dont la portée meurtrière est de 12 à 18 mètres), contre une épicerie cacher de Sarcelles, qui a échouée, blessant légèrement une personne.

Nice matin publiait hier que Jérémie Louis-Sidney, décrit comme un musulman déterminé à mourir en martyr, et qui habitait à Cannes avec son autre femme et un fils, était encore à Cannes mercredi dernier où il faisait du prosélytisme.

Selon le procureur de la République de Paris François Molins, qui a indiqué que parmi les onze terroristes arrêtés par le GIPN, deux autres habitaient Cannes et le Canet, « il y a encore un ou deux individus dans la nature ».

Dans un rapport publié le 6 octobre 2012, Claude Moniquet, directeur de l’’ESISC, le centre stratégique européen d’intelligence et de sécurité, estime que « ceci indique clairement que les communautés juives devraient rester visées dans l’avenir prévisible. »

Hier soir vers 19h30, la synagogue d’Argenteuil a été la cible de tirs par des musulmans qui circulaient à bord de deux voitures blanches.

A force d’inciter à la haine, Dieudonné a fabriqué des terroristes actifs, les onze noirs antillais arrêtés considéraient l’ex humoriste comme un maître à penser, un exemple.

Sur un site islamiste, islam&info, l’élimination du terroriste antillais et l’arrestation du groupe a pu être possible parce que « Le CRIF a donné les ordres, l ’Etat a obéi ». L’antisémitisme ne s’arrêtera jamais, et il est de plus en plus violent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz