FLASH
[23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 octobre 2012

Notre confrère JSSNews (1) a reçu l’information suivante, d’un fonctionnaire ministériel français :

Au début, je pense que Valls a voulu mener cette affaire discrètement en ne prévenant que la présidence des arrestations à venir. Mais tout, absolument tout, fuite dans ce gouvernement. La moindre petite information va de ministère en ministère en même pas quelques heures… Alors Taubira a appris la nouvelle. Elle le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est fâchée toute rouge… 

JPG : Je suis en mesure d’ajouter que si Christiane Taubira s’est immédiatement fâchée toute rouge, c’est parce que l’identité du terroriste ne lui était pas inconnue : il était surveillé par la police depuis le mois de mars dernier.

L’employé de ce grand ministère français s’est confié ce matin à JSSNews sous couvert d’anonymat, mais JSSNews est formel : « son degré de fiabilité est très élevé ».

JSSNews: « Il est entré en contact avec notre rédaction après la publication de plusieurs informations que « seuls vous publiez ».

Source ministérielle : « Qui a osé écrire que la majorité des membres de la cellule sont des noirs d’origine Africaine ou Antillaise ? Ce n’est pas politiquement correct. Mais c’est un fait. Et sans faire l’amalgame avec les autres noirs, cette information est cruciale dans le traitement de l’information. D’après-vous, pourquoi Taubira était contre les arrestations ? »

Source ministérielle : « Taubira se bat depuis son arrivée au gouvernement pour faire baisser le nombre de prisonnier. Mais elle se bat aussi pour faire croire aux français qu’il n’y a pas de danger islamiste en France. Et pour le coup, elle ajoute à son arc une autre flèche : celle de la dé-diabolisation des noirs de France. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Source ministérielle : « En résumé, elle ne voulait pas de ces arrestations pour ne pas mettre les noirs à mal. Et pour ne pas effrayer les français sur le risque islamiste. »

Si ces accusations contre la ministre Taubira se confirment (et je ne doute pas que mes confrères de la presse française, toujours les premiers à rechercher la vérité des faits, vont enquêter), nous avons à faire à une complicité passive de tentative d’attentat terroriste au plus haut degré de l’Etat.

Eric Voulleminot, spécialiste du contre-terrorisme, a déclaré lors de la conférence de presse du procureur François Molins en charge du dossier : « vous pouvez imaginer quels étaient leurs plans », faisant référence à la liste des centres communautaires et associations juives parisiennes qui ont été découvertes, avec des armes chargées et des liasses de billets, au domicile du terroriste interpelé à Paris.

Source ministérielle : « après, qu’y a t-il de mieux ? Laisser ces types faire sauter des synagogues et dire qu’on ne les retrouve jamais, ou les arrêter avant un carnage prévu pour dans 3 jours ? »

Source ministérielle : « Pour Taubira, l’image des Antilles semble passer avant la sécurité de ses concitoyens, qui plus est quand ils sont juifs. »

JSSNews: « Notre source ajoute que « Valls est un costaud. Il est jalousé dans le gouvernement pour sa popularité. Les autres comme Taubiral ou Marisol Touraine ne comprennent pas que les français ont besoin de se sentir sécurisé !…et sur ces arrestations de Jérémy Sydney et de son gang, Valls était un peu seul au monde »

Source ministérielle : « d’après ce que je sais, Valls était vraiment le seul à vouloir y aller. La police aussi voulait y aller. Mais c’est tout. S’il n’avait pas son caractère, il aurait lâché prise. Je pense que les français peuvent remercier Valls et surtout qu’ils peuvent prier pour qu’il ne lui arrive rien. »

Ma conclusion : Les informations publiées par notre confrère JSSNews ont toujours été fiables et n’ont jamais été démenties, et je prends celle-ci pour vraie, car elles confirment nos propres informations : le terroriste musulman Jérémy Sydney et le reste de la cellule terroriste étaient sous surveillance depuis le mois de mars dernier, depuis les assassinats de Mohamed Merah, et des liens entre les deux groupes ne sont pas à exclure.

De plus, nous savons que la communauté juive a été désignée comme la cible des futurs attentats terroristes en France.

Je présente ici, une nouvelle fois, mes remerciements à la police qui a arrêté ces terroristes, ainsi qu’au Ministre Manuel Valls qui a fait son devoir et a permis d’empêcher un futur attentat et un futur drame.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://jssnews.com/2012/10/07/exclusif-jssnews-arrestation-de-jeremy-sydney-christiana-taubira-ne-voulait-pas-y-aller/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz