FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 octobre 2012

Un reprise de justice de 35 ans, très connu des services de police, qu’on appellera pour l’instant I.Z., était en train d’attacher son scooter lorsqu’il a été criblé de balles de mitrailleuse dimanche peu avant minuit à Mougins, près de Cannes.

Il a été atteint à l’abdomen, au thorax et à la bouche, et est mort avant l’arrivée des secours.

Le tireur a pris la fuite sur un scooter.

Toujours à Cannes, le GIPN a procédé hier à de nouvelles découvertes dans le cadre du démantèlement d’une cellule islamiste de noirs récemment terroristes convertis à l’islam.

L’ombre de Merah

Cette fois, c’est un appartement du bd Carnot, dans la cité des Festivals, que la police a fouillé sans arrêter personne.

…et de Dieudonné

Selon les ordinateurs, les téléphones portables et les « testaments » saisis, ce serait à Cannes que se situe la plaque tournante de ce groupe de musulmans radicaux autour duquel planent en permanence l’ombre de Mohamed Merah et de Dieudonné, l’un pour l’exemple, l’autre pour les encouragements.

V.G. a été interpelé à Paris. Condamné pour trafic de drogue, il hébergeait Jérémie Louis-Sidney dit James, dont les liens avec Mohamed Merah se confirment, sur la cote d’Azur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

S.D a été apréhendé à Torcy.

Yann Nsaku, islamiste

Yann Nsaku, un congolais ancien footballeur, et également soupçonné d’avoir participé à l’attentat de l’épicerie juive.

photo montage d’incitation à la haine

Sur son mur facebook, une fausse photo montrant un soldat israélien pointant son arme sur un enfant, et ce commentaire : « Comment Ne Pas Etre Haineux Envers Ce Peuple Maudit ! ! ». Et après cela, les journalistes soutiennent ne rien avoir à faire avec l’incitation des musulmans à agresser les Juifs. Ben voyons…

Le GIPN a également appréhendé un Français d’origine tunisienne dans le centre de Cannes, et un tunisien, près de la Croisette.

Dans le quartier, personne ne s’étonne : « Du jour au lendemain, un groupe d’une vingtaine de personnes s’est constitué, qui voulaient que tout le monde ici entre en religion. Ils disaient que tous ceux qui parleraient mal de l’islam seraient punis, et il n’y avait quasiment plus moyen de prier tranquille à la mosquée sans subir leur influence malsaine. », explique un jeune éducateur cannois.

« Certains jeunes d’ici considèrent (Mohamed Merah) comme un héros plutôt que comme un salaud, et un résident du quartier est carrément parti faire un stage en Afghanistan », explique ce voisin.

« Depuis vingt ans, il y a des salafistes à Cannes. L’islam des caves, faute de lieu de culte, n’est pas une vue de l’esprit, et quelques extrémistes jouent de cette frustration pour propager une idéologie anti-occidentale », constate David Lisnard, premier adjoint au maire de Cannes.

Il ne viendra donc à l’idée de personne de demander pourquoi la commune a laissé ce poison infecter la société ? Ne vous privez pas, continuez donc…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nicematin.com/cannes/un-homme-execute-devant-chez-lui-a-mougins.1013220.html

http://www.varmatin.com/faits-divers/une-derive-islamiste-chez-certains-jeunes-a-cannes.998518.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz