FLASH
[26/02/2017] Nouveau sondage : Marine Le Pen et Macron au 1er tour, Fillon éliminé  |  Belgique : Evasion à la prison de Lantin. 2 voitures ont été incendiées, un détenu est en fuite, une échelle a été retrouvée  |  Les Etats-Unis exigent de la Russie qu’elle respecte « immédiatement » le cessez-le-feu avec l’Ukraine  |  Alerte : les Philippines ont reçu un rapport selon lequel des islamistes ont décapité l’otage allemand J. Kantner. Nos pensées à sa famille  |  Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Annika le 11 octobre 2012

Un mouvement de masse se lève pour Mitt Romney.

Non seulement des millions d’américains ont été agréablement surpris durant le débat de la semaine dernière, mais en plus Mitt leur a plu.

L’écart de popularité avec les femmes s’est refermé, car Romney s’est montré comme il est, un type sympathique, responsable, de belle allure, décisif, intelligent, à l’esprit vif et clair.

Les milliards que la team Obama ont dépensé pour créer le mythe d’un homme riche au nez crochu ont sombré face à la vérité. Mitt Romney a une belle femme plaisante et franche, qui est fière de son pays, et cinq fils qui ont tous bien tourné. Aucun d’eux n’est drogué, ne fut arrêté pour conduire en état d’ivresse, n’a eu d’enfants illégitimes, etc.

Imagine that ! Mitt ne cache rien sur sa vie ou son passé, les démocrates ont eu beau fouiller dans son passé (et ils ont beaucoup fouillé), il n’y a strictement rien à redire sur le caractère irréprochable de cet homme. I-n-c-r-o-y-a-b-l-e !

Alors même qu’ils découvrent un candidat qualifié pour la présidence, les américains apprennent les mensonges d’état sur la tuerie de Benghazi. Mensonges qui prennent des allures de Benghazigate et qui remontent jusqu’à Hillary Clinton et la Maison Blanche (le comité d’enquête du congrès commençait ses audiences hier 10 octobre).

En plus de ça, et pour changer du protectionnisme habituel des médias pour Obama, CNN est sur cette affaire de désinformation depuis le début, et ils n’y vont pas de main morte. Ils en parlent en long en large et en travers ! Autrement dit, les barrières médiatiques qui protègent le poulain depuis le début s’écroulent, alors que le bateau Obama coule.

Demain, lors du débat avec le vice-président, Paul Ryan va lessiver Joe Biden. On le sait d’avance, Biden est foutu…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout va bien sous le soleil de Floride donc, et je vois de plus en plus d’autocollants sur les voitures et de panneaux pro-Romney dans les jardins devant les maisons des américains.

« The obama nightmare will end soon, allelujah ! » Le cauchemar Obama va bientôt se terminer, alleluia !

Quant à Rick Santelli, et bien il ne croit pas du tout, mais pas du tout du tout, aux derniers chiffres du chômage (il commence à s’énerver à environ 4 :15 de la video).

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz