FLASH
[29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Annika le 11 octobre 2012

Un mouvement de masse se lève pour Mitt Romney.

Non seulement des millions d’américains ont été agréablement surpris durant le débat de la semaine dernière, mais en plus Mitt leur a plu.

L’écart de popularité avec les femmes s’est refermé, car Romney s’est montré comme il est, un type sympathique, responsable, de belle allure, décisif, intelligent, à l’esprit vif et clair.

Les milliards que la team Obama ont dépensé pour créer le mythe d’un homme riche au nez crochu ont sombré face à la vérité. Mitt Romney a une belle femme plaisante et franche, qui est fière de son pays, et cinq fils qui ont tous bien tourné. Aucun d’eux n’est drogué, ne fut arrêté pour conduire en état d’ivresse, n’a eu d’enfants illégitimes, etc.

Imagine that ! Mitt ne cache rien sur sa vie ou son passé, les démocrates ont eu beau fouiller dans son passé (et ils ont beaucoup fouillé), il n’y a strictement rien à redire sur le caractère irréprochable de cet homme. I-n-c-r-o-y-a-b-l-e !

Alors même qu’ils découvrent un candidat qualifié pour la présidence, les américains apprennent les mensonges d’état sur la tuerie de Benghazi. Mensonges qui prennent des allures de Benghazigate et qui remontent jusqu’à Hillary Clinton et la Maison Blanche (le comité d’enquête du congrès commençait ses audiences hier 10 octobre).

En plus de ça, et pour changer du protectionnisme habituel des médias pour Obama, CNN est sur cette affaire de désinformation depuis le début, et ils n’y vont pas de main morte. Ils en parlent en long en large et en travers ! Autrement dit, les barrières médiatiques qui protègent le poulain depuis le début s’écroulent, alors que le bateau Obama coule.

Demain, lors du débat avec le vice-président, Paul Ryan va lessiver Joe Biden. On le sait d’avance, Biden est foutu…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout va bien sous le soleil de Floride donc, et je vois de plus en plus d’autocollants sur les voitures et de panneaux pro-Romney dans les jardins devant les maisons des américains.

« The obama nightmare will end soon, allelujah ! » Le cauchemar Obama va bientôt se terminer, alleluia !

Quant à Rick Santelli, et bien il ne croit pas du tout, mais pas du tout du tout, aux derniers chiffres du chômage (il commence à s’énerver à environ 4 :15 de la video).

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz