FLASH
[25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 octobre 2012
3 des 7 islamistes français inculpés

L’islam est une chance pour la France mais pas pour tous. Nos élites, grands défenseurs de l’immigration, ne peuvent en profiter. Habitant Neuilly, le 7e ou le 16e, ils subissent une cruelle injustice et sont privés de ce bonheur.

A Lyon, mardi matin, un professeur demande à une lycéenne d’arrêter de bavarder, et devant son insolence, il l’effleure avec une pochette en plastique et l’exclue du cours. L’adolescente appelle ses parents en se plaignant d’avoir été giflée.

Son père, fou de rage, arrive hystérique au lycée, et sans demander aucune explication, frappe le professeur avec une matraque télescopique, et menace de mort les élèves présents. Il a été mis en examen pour violence aggravée et menaces de mort sur mineurs, mais a été laissé en liberté, le brave homme.

Il sort libre du tribunal après avoir tué deux personnes

A Saint-Romain-le-Puy, Osaman, 18 ans, roulait comme un fou au volant de sa voiture le 7 mai 2011. Il percute une voiture, tue deux des passagers et en blesse les trois autres. Passé en jugement hier, il est sorti du tribunal libre et heureux, avec une petite punition (2 ans de prison avec sursis). Les familles brisées sont reconnaissantes envers la justice pour cet équitable décision.

Mercredi, à Chambery, un homme a menacé de faire exploser le tribunal. Rapidement identifié, l’homme, interpellé à Aix-les-bains, est un repris de justice pour faits de violence grave qui a déjà fait 10 ans de prison. L’expertise psychiatrique d’hier a confirmé qu’il représente un grand danger pour la société. Hospitalisé d’office, il devrait être bientôt remis en liberté.

A Mulhouse, un sans papier soudanais a été mis en examen pour tentative de meurtre. Ses voisins ont entendu des cris de femme, la police est arrivée, et a trouvé une femme nue mains ligotées et en sang à coté de l’homme totalement ivre. Le réfugié a été déféré au parquet de Mulhouse et mis en examen pour tentative de meurtre et séquestration. Nul doute que les associations réclameront qu’il lui soit délivré des papiers français pour mettre fin à la torture mentale qu’il subit, et qui est sans le moindre doute la cause de son acte.

Dans le hameau de la Sauvetat, près de Blanquefort (47), un Vladimir a tiré sur deux cambrioleurs qui tentaient de lui voler ses plans de cannabis en plein jour. Les trois Kevin se connaissent, et ont tous été interpelés, ainsi que la compagne d’un des cambrioleurs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un jeune de 18 ans a été arrêté à Châtel-Guyon, dans la nuit de mardi, avec un joint sur l’oreille, 19g de cannabis, sans permis, et au volant d’une voiture qui faisait l’objet d’une immobilisation. La semaine prochaine, on le retrouvera probablement dans un autre fait divers, violent cette fois.

Un élève de 13 ans frappe une enseignante

Hier vendredi 12 octobre, au collège Jean Moulin de Saint-Amand-Montrond, un élève de 13 ans a frappé une enseignante dont il n’a pas supporté les remarques (elle lui demandait d’écouter le cours cette sale blanche). L’enseignante a déposé plainte devant des gendarmes blasés. Après tout, de quoi se plaint la prof, elle n’a pas été poignardée… enfin, pas encore, l’élève n’a que 13 ans, et il devra venger son honneur bafouée par cette femme.

Copé poursuivi par le CFCM pour islamophobie

Le Conseil français du Culte musulman, ou CFCM, va déposer plainte contre Jean-François Copé à qui il reproche d’alimenter l’islamophobie (qui n’est pas encore uni par la loi mais cela ne devrait tarder). Copé a déclaré cette semaine qu’un enfant « s’est fait arracher son pain au chocolat par des voyous » parce que c’était ramadan.

Copé sera certainement condamné, puisque l’information qu’il rapporte est véridique. En 2011, Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, avait parlé de ce choquant phénomène de goûters piétinés par les enfants musulmans pendant ramadan, lors d’une interview que voici :


Xavier Lemoine parlait en 2011 des goûters… by enquete-debat

Taubira va recruter massivement des imams pour les prisons

Un autre homme, Eric Zemmour, avait été condamné pour avoir dit que 80% des prisonniers sont musulmans. On chuchote dans le milieu judiciaire parisien que le juge qui l’a condamné ricane, cette semaine, après l’annonce de Christiane Taubira qui s’engage à recruter massivement des imams pour les prisons, sans doute pour leur enseigner la sharia et le jihad.

Coup de chapeau à la police, qui a mis hors d’état de nuire une partie des islamistes de Cannes que François Molins, le procureur de Paris, considère comme « le plus dangereux mis au jour depuis 1996 en France ».

Coup de chapeau mais grande inquiétude aussi : ce n’est qu’après que les terroristes commettent un attentat que les pouvoirs publics donnent l’ordre d’intervenir, et non, comme les citoyens seraient en droit de l’espérer, de façon préventive.

La communauté juive, première visée par la violence de l’antisémitisme musulman français, ne se demande plus si les attaques vont continuer, mais quand et qui sera frappé.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz