FLASH
[23/03/2017] Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  |  [22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Ali Zeidane a été élu Premier ministre de la Libye grâce au vote des Frères musulmans. En effet, les votes des Frères musulmans et autres islamistes représentés au Parlement ont fortement joué en faveur d’Ali Zeidane.

Du reste, il les a aussitôt remerciés et salués, allant jusqu’à déclarer qu’il prendra en compte les positions des Frères musulmans, du Parti (islamique) de la justice et de la construction et autres partis islamistes ; ainsi qu’en dévoilant ses véritables intentions en assénant ce coup de massue : « L’islam est notre foi et notre système de jurisprudence ». En clair, c’est la charia qui fera jurisprudence.

Ali Zeidane a fait partie de l’équipe de délégués s’étant rendu à l’Élysée au début du conflit, et, ayant réussi à persuader, le grandissime expert en géopolitique Sarkozy, de reconnaître le Conseil national libyen de transition comme « seul représentant du peuple ».

Merci Sarkozy, merci BHL : c’est du Charia Express.

Sans compter que l’interventionnisme sarkozyque improvisé dans le conflit libyen a permis à des groupes extrémistes de saisir des armes au clan Kadhafi et de semer – actuellement encore – le chaos jusqu’au Mali.

Au point que Hollande ne sait plus quoi faire pour régler la question malienne. Peut-être sa compagne, « journaliste politique », viendra-t-elle (comme toujours…) à son secours. On l’a dit d’humeur humanitaire ces jours-ci.

Et puis, très franchement, depuis De Gaulle, la politique de la France face au monde musulman est et reste un perpétuel désastre. Dont l’ensemble du peuple français fait aujourd’hui – plus que jamais – les frais.

Cela va-t-il s’arrêter un jour ?

Ou l’affolante idiotie de certains dirigeants va-t-elle durer encore cent ans ?

Dire qu’ils parviennent à enfumer tout le monde sans même avoir légalisé le cannabis et sans en consommer.

Qu’est-ce que ce serait s’ils pratiquaient la fumette en toute impunité…

Remarquez, après tout – qui sait – peut-être qu’un peu de cannabis les rendrait moins stupides.

Au point où ils en sont…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant sources mentionnées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz