FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Ali Zeidane a été élu Premier ministre de la Libye grâce au vote des Frères musulmans. En effet, les votes des Frères musulmans et autres islamistes représentés au Parlement ont fortement joué en faveur d’Ali Zeidane.

Du reste, il les a aussitôt remerciés et salués, allant jusqu’à déclarer qu’il prendra en compte les positions des Frères musulmans, du Parti (islamique) de la justice et de la construction et autres partis islamistes ; ainsi qu’en dévoilant ses véritables intentions en assénant ce coup de massue : « L’islam est notre foi et notre système de jurisprudence ». En clair, c’est la charia qui fera jurisprudence.

Ali Zeidane a fait partie de l’équipe de délégués s’étant rendu à l’Élysée au début du conflit, et, ayant réussi à persuader, le grandissime expert en géopolitique Sarkozy, de reconnaître le Conseil national libyen de transition comme « seul représentant du peuple ».

Merci Sarkozy, merci BHL : c’est du Charia Express.

Sans compter que l’interventionnisme sarkozyque improvisé dans le conflit libyen a permis à des groupes extrémistes de saisir des armes au clan Kadhafi et de semer – actuellement encore – le chaos jusqu’au Mali.

Au point que Hollande ne sait plus quoi faire pour régler la question malienne. Peut-être sa compagne, « journaliste politique », viendra-t-elle (comme toujours…) à son secours. On l’a dit d’humeur humanitaire ces jours-ci.

Et puis, très franchement, depuis De Gaulle, la politique de la France face au monde musulman est et reste un perpétuel désastre. Dont l’ensemble du peuple français fait aujourd’hui – plus que jamais – les frais.

Cela va-t-il s’arrêter un jour ?

Ou l’affolante idiotie de certains dirigeants va-t-elle durer encore cent ans ?

Dire qu’ils parviennent à enfumer tout le monde sans même avoir légalisé le cannabis et sans en consommer.

Qu’est-ce que ce serait s’ils pratiquaient la fumette en toute impunité…

Remarquez, après tout – qui sait – peut-être qu’un peu de cannabis les rendrait moins stupides.

Au point où ils en sont…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant sources mentionnées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz