FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 octobre 2012
Immeuble du drame turc

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune musulman turc de 17 ans a été abattu d’une balle dans la tête par ses frères âgés de 23 et 22 ans qui manipulaient un pistolet automatique de 9 mm. Ces derniers ont été déférés devant un juge d’instruction qui devait mettre en examen l’aîné pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner » selon une source judiciaire.

-o-o-o-o-

A Grenoble, Fradi Hichem avait agressé et violé son avocate, âgée d’une trentaine d’années, dans son cabinet le 11 mai dernier. L’avocate venait le matin même de le défendre devant le tribunal correctionnel de Grenoble, dans une affaire de vol avec violence sur une jeune femme, pour laquelle l’accusé avait été condamné à un an de prison dont six mois avec sursis.

Absent au tribunal, Fradi Hichem s’était rendu chez son avocate pour obtenir des explications sur le jugement. Entré dans son bureau, il a jeté violemment l’avocate au sol, l’a giflée, et l’a obligée à se dévêtir sous la menace d’un cutter puis l’a violée. Il comparait à partir de lundi 15 octobre devant la cour d’assises des Hautes-Alpes.

-o-o-o-o-

José Mendes Furtado et sa jeune victime

José Mendes Furtado, viole une jeune voisine de 19 ans, puis tente de la décapiter à l’aide d’un couteau de chasse. 15 ans plus tard, avec le même couteau de chasse qu’il avait sans doute gardé en souvenir, il larde sa femme de coups de couteaux et incendie son corps. L’ADN retrouvé sur le couteau vient de le trahir. Se sachant piégé par son ADN, il s’était suicidé en mars 2011.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

-o-o-o-o-

Samedi dimanche 14 octobre, dans le quartier des Sables à Clermont, des jeunes, victimes de la société, roulaient en Porsche Panamera turbo (louée) et heurtent à très vive allure une Peugeot 206. Ils ne s’arrêtent pas, et 50 m plus loin percutent un Renault Scenic.

Les occupants de la Peugeot et de la Renault sont blessés et transportés à l’hôpital. A ce moment, tout dégénère : une bagarre éclate entre deux musulmans. Un gendarme tente de les séparer, et c’est l’embrasement. Une horde d’une vingtaine de musulmans insulte les gendarmes, leurs jettent des projectiles, quand les renforts arrivent.

« Des personnes seront entendues, mais seulement pour ce qui concerne l’accident de la circulation », indique un gendarme. Personne ne leur demandera la provenance des fonds qui leur permettent de louer une Porsche Panamera Turbo, ce serait du racisme.

-o-o-o-o-

Violemment agressé par un de ses élèves musulman d’origine marocaine au lycée Trégey de Bordeaux-Bastide mi septembre, suite à un cours en rapport avec la religion, Christophe Varagnac rejette la faute sur l’identité française, car selon lui, la France doit s’adapter aux « évolution contemporaines » en reniant son identité chrétienne, au profit d’un islam, dont il faudrait « intégrer à la formation pour que tous les professeurs aient les connaissances de base ». Rappelons à ce professeur que quoi qu’il fasse, il ne sera jamais – sauf à se convertir à l’islam – assez lâche pour des musulmans qui ne voient dans tout geste de soumission que la faiblesse qu’ils méprisent.

-o-o-o-o-

Habib Ouachemi, 42 ans, est entendu par la cour d’assise des Pyrénées Orientales de Perpignan depuis lundi 15 octobre. Il est accusé d’avoir violé une jeune auto stoppeuse de 26 ans en octobre 2007. Après l’avoir prise en stop, Ouachemi l’aurait agressée, contrainte à lui faire des fellations, puis, tout en l’étranglant, l’aurait violée jusqu’à ce que la jeune femme perde connaissance. Ouachemi avait été rapidement identifié et arrêté.

-o-o-o-o-

Soupçonné par le ministère public de « faire régner sa propre loi dans les rues de Paris », Ymad Bilel Benouahab a été puni de 18 mois de prison, dont 6 avec sursis, après s’être jeté sur un homme qui prenait en photo des femmes voilées. Le photographe a eu le bras et le nez cassé.

-o-o-o-o-

Un conducteur connu des services de police, et roulant sans permis, a percuté samedi soir deux jeunes, Amza et Abdel Selim 10 ans, qui circulaient en scooter, dans le quartier islamisé du Mirail à Toulouse. Le conducteur étant musulman, il n’y aura aucune émeute.

-o-o-o-o-

Samedi 13 octobre dans l’après midi, à Nice, deux policiers ont été caillassés et pris à partie par une dizaine de jeunes beurs qui voulaient les empêcher de contrôler le conducteur d’un deux-roues. Touchés à la main et au cotes, ils ont été transportés aux urgences, et un véhicule de la police a été endommagé.

-o-o-o-o-

Samedi 13 octobre, à la gare de Meaux, une policière a été agressée par une jeune musulmane. Elle a reçu des coups au visage et a eu des cheveux arrachés. Six personnes ont été conduites au poste, et l’auteure des coups a été arrêtée.

-o-o-o-o-

Vendredi 12 octobre, vers 20 h, Walid Meskine, 27 ans, a frappé son beau frère d’un coup de couteau au thorax « parce qu’il ne pratique pas un islam radical ». Porteur d’un casier judiciaire très chargé, le procureur Grécourt réclame contre lui 24 mois de prison, dont 16 avec sursis. Le beau frère a frôlé la mort, mais il s’en sortira, dit son avocat.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz