FLASH
[28/02/2017] Mauritanie : les musulmans exigent l’expulsion de l’ambassadeur de France parce qu’il a assisté à un événement juif  |  Allemagne : un réfugié armé d’un couteau est retranché dans un centre d’accueil à #Hammerbrook. Les forces spéciales sont sur place. L’immigration va bien  |  Nablus : Tsahal a blessé un colon arabe palestien qui s’approchait de façon suspecte d’un groupe de soldats  |  [27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  |  Grèce : attaque de l’institut français, incendie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Depuis cette nuit et encore maintenant, plus de 70 roquettes, obus et missiles ont été tirés par les terroristes du Hamas & Consorts sur des localités civiles israéliennes proches de la bande de Gaza. Hier, l’émir du Qatar était à Gaza où il a versé un chèque de 245 millions de dollars aux criminels du Hamas et à leurs amis, afin de créer dans la bande de Gaza un califat islamique à vocation terroriste. On ne peut pas dire que les médias, européens en général et français en particulier, soient indignés par tout cela.

En revanche, ces mêmes médias font aujourd’hui de la publicité à une « enquête ». C’est l’histoire d’une enquête réalisée par téléphone auprès de 503 Israéliens, pour le compte d’un journal israélien gauchisant, connu pour ses positons israélophobes, au nom de la haine de soi et du désir de plaire à la gauche européenne et américaine.

Donc, écrivais-je, une enquête a été effectuée par téléphone auprès de 503 israéliens. Autant dire, pas grand-chose. Voici ce que raconte cette mini-enquête, relayée, sans le moindre recul ou esprit critique, par certains médias français : dans l’éventualité d’une intégration de la Judée et de la Samarie à l’Etat hébreu, 59% des Juifs Israéliens estimeraient que l’accès aux postes dans les ministères devrait être prioritairement réservé à eux.

74% des Juifs Israéliens souhaiteraient qu’Israéliens et Arabo-musulmans empruntent des routes séparées comme c’est déjà le cas actuellement. 69% des Juifs Israéliens soutiendraient une loi ne donnant pas aux Arabo-musulmans de Judée et de Samarie le droit de vote en Israël. A l’inverse, en cas de création d’une entité arabo-musulmane et Judée et en Samarie, 47% des Juifs Israéliens se prononceraient pour un transfert d’une partie de la population arabo-musulmane d’Israël vers ces territoires passés sous contrôle du Fatah.

Voilà ce que 503 individus auraient déclaré au téléphone. Question : à supposer que les Israéliens penseraient réellement tout cela, ne serait-ce pas alors la conséquence inévitable de la haine antijuive enseignée aux arabo-musulmans ; et la conséquence inévitable de la tentative arabo-musulmane, permanente et concrète, depuis 1948, d’exterminer le peuple juif israélien ?

Dois-je rappeler que tout récemment, en France, sur le plateau télévisé de l’émission ‘Ça vous regarde’, plateau intitulé pour l’occasion ‘l’Antisémitisme : le retour des vieux démons ?’, Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la république, a allégué que l’antisémitisme et le sionisme seraient « absolument indissociables » parce que « malheureusement, qui sont invités sur les plateaux de télé ? Les Juifs sionistes, jamais les Juifs antisionistes ! » (Elle allègue donc que les Juifs « sionistes » seraient, selon elle, à l’origine de l’antisémitisme…). Or, force est de constater que Houria Bouteldja n’a pas dit la vérité.

Car en effet, les Juifs invités sur les plateaux de la télévision française ne sont ni sionistes, ni pro-israéliens, ni même amis du peuple juif israélien. Les Juifs invités sur les plateaux de la télévision française, bien au contraire, se font un plaisir masochiste, de critiquer la culture et la religion juive, de critiquer Israël et son gouvernement.

Ou alors, ils ne disent strictement rien sur leur appartenance au peuple juif, allant jusqu’à déclarer qu’ils sont athées, républicains, socialistes, et, à tenter de sauver leur job, que cela soit à l’usine, au bureau, dans la confection, dans le journalisme ou dans le showbiz (car figurez-vous que les Juifs Français ne sont pas tous journalistes ou acteurs ; mais au contraire, la plupart d’entre eux sont de simples citoyens travaillant dur pour gagner peu ; ceux-là non plus, ne passent pas à la télé…).

De plus, les chaînes de télévision françaises n’invitent jamais Michel Gurfinkiel et n’invitent que très rarement Gilles William Goldnadel (sans doute parce qu’ils sont Juifs, tout simplement, et non pas, Juifs alter-juifs israélophobes ; au fond, un Juif qui n’est pas un antisioniste viscéral est considéré automatiquement comme un « sioniste »). Ces chaînes de télévision n’invitent pas non plus les non-juifs amis du peuple juif en Israël et amis du peuple juif en diaspora.

On ne peut qu’en conclure que, oui, l’antisémitisme, notamment celui des gauchisants, est présent en France ; et que si les vieux démons sont bien de retour, on les repère essentiellement dans l’aile gauche du parti socialiste, dans les partis gauchistes, et, accessoirement, dans certaines des mouvances situées à la droite de l’UMP.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz