FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 octobre 2012
Email révélant l’attaque terroriste en live

La chaîne d’information Fox News s’est procuré des emails qui prouvent que l’administration Obama a été informée, au moment où l’attaque avait lieu, que l’organisation terroriste Ansar al charia était derrière l’attaque terroriste contre l’ambassade américaine à Benghazi.

Fox a obtenu une série d’emails internes qui montrent que le groupe terroriste Ansar al charia, affilié à al Qaida, a revendiqué la responsabilité de l’attentat de Benghazi qui a couté la vie à quatre personnels de l’ambassade, y compris l’ambassadeur Chris Stevens, pratiquement au moment où le raid se produisait, le 11 Septembre dernier.

Les e-mails des terroristes ont été envoyés par le département de la Défense, dès qu’ils ont été reçu, à la Maison Blanche, au Pentagone, au FBI, au directeur du renseignement national, et au département d’Etat.

Selon Fox, environ 300 à 400 personnes de la sécurité nationale ont reçu ces e-mails en temps réel, presque au moment où le raid avait lieu, y compris l’assistant particulier de la secrétaire de la défense Hilary Clinton et plusieurs personnes au sommet de la hiérarchie du secrétariat d’état.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le premier email, envoyé à 16 heures 05 avec dans le sujet « US Mission diplomatique à Benghazi sous attaque (SBU) » indique que l’Ambassadeur Chris Stevens et d’autres membres du personnel étaient « en sécurité dans la salle blindée ».

L’email poursuit en indiquant que « le directeur régional de la sécurité de la mission diplomatique est sous attaque. L’ambassade de Tripoli indique qu’environ 20 hommes armés ont tiré des coups de fusils et que des explosions ont été entendues. L’ambassadeur Stevens, qui est actuellement à Benghazi, et quatre membres du personnel sont dans la chambre sécurisée.

Le troisième email, à 18h07, envoyé à une liste de messagerie différente, inclut entre autres l’adresse email de la Maison Blanche.

Ce courrier électronique contient en sujet le titre « Mise à jour 2: Ansar al-Sharia revendique la responsabilité de Benghazi attaque (SBU). »

Le reste de l’email indique :

Le groupe terroriste a revendiqué la responsabilité de l’attaque sur Facebook et Twitter et a appelé à une attaque contre l’ambassade de Tripoli.

Pendant les trois semaines suivantes, Obama, Clinton, et le service de presse de la Maison Blanche se sont obstinés à soutenir que l’attaque était due à une vidéo amateur qui offensait les musulmans, afin de permettre à Obama de continuer à utiliser l’argument de campagne mensonger selon lequel il avait décimé al Qaida en faisant éliminer Ben Laden.

Hilary Clinton tient une conférence de presse au moment où j’écris ces lignes, et en réponse à la publication des emails par Fox, elle a botté en touche en expliquant qu’ « une annonce sur Facebook et sur Twitter n’est pas une indication suffisante pour attester d’un attentat terroriste ». Pas suffisante pour parler d’attentat terroriste, mais assez pour l’attribuer à la bande annonce de film publié en juillet sur Youtube et que personne n’a vu.

Mitt Romney a très bien fait de ne pas revenir sur le Benghazigate lors du dernier débat : la commission d’enquête avance à grands pas, et ses conclusions sur la négligence du risque par la Maison Blanche vont scandaliser l’Amérique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Email révélant l’implication d’al Qaida
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz