FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 octobre 2012

La police a révélé ce matin qu’une attachée parlementaire socialiste, Samira Zaoui, assistante du socialiste Julien Dray, a braqué à main armée une bijouterie de Lorient, le 11 février dernier.

En 17 minutes, entre deux sessions parlementaires, après avoir ligoté les employés de la bijouterie De Thoury-Le Bec de Lorient, Samira Zaoui et ses complices, des repris de justice multi-récidivistes, ont dérobé plusieurs centaines de milliers d’euros de montres et bijoux.

L’enquête est immédiatement confiée au SRPJ de Rennes, qui a arrêté quatre personnes : un homme et une femme de Lorient, et un couple de Ste Geneviève des Bois : un repris de justice et … l’ex attachée parlementaire, qui a été mise en examen pour « complicité de vol avec arme ».

Julien Dray, il n’y a pas à dire, sait bien s’entourer : le compagnon de son ex-assistante est un homme connu du milieu, braqueur et trafiquant de drogue ! Il a sérieusement besoin de réviser ses critères de moralité à l’embauche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La question qui est sur toutes les lèvres ce matin, est de savoir si la socialiste a voulu enrichir la collection de montre de Julien Dray, son ex-patron.

La question n’est pas fantaisiste, puisque c’est une des pistes sérieuses suivies par les policiers, qui décidément en voient de belles, avec la gauche, notamment l’affaire de trafic de drogue et blanchiment d’argent de Florence Lamblin. Et le communiqué de la SRPJ indique que « aucun lien n’existe entre le braquage à Lorient et l’ancien député socialiste de l’Essonne ».

Ce qui serait rigolo, c’est que Samira, mi-assistante parlementaire socialiste mi-membre du milieu, soit l’auteur du cambriolage des montres du ministre Cahuzac il y a quelques jours ! Entre élus socialistes, tout est possible.

Les socialistes connaissent tant de moyens légaux pour voler les citoyens, pourquoi braquer une bijouterie…

Et si quelqu’un en doutait encore, pour les leçons de morale, demandez aux socialistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Braquage-a-Lorient-l-ex-assistante-de-Julien-Dray-arretee_40811-2125960_actu.Htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz