FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 octobre 2012

La police a révélé ce matin qu’une attachée parlementaire socialiste, Samira Zaoui, assistante du socialiste Julien Dray, a braqué à main armée une bijouterie de Lorient, le 11 février dernier.

En 17 minutes, entre deux sessions parlementaires, après avoir ligoté les employés de la bijouterie De Thoury-Le Bec de Lorient, Samira Zaoui et ses complices, des repris de justice multi-récidivistes, ont dérobé plusieurs centaines de milliers d’euros de montres et bijoux.

L’enquête est immédiatement confiée au SRPJ de Rennes, qui a arrêté quatre personnes : un homme et une femme de Lorient, et un couple de Ste Geneviève des Bois : un repris de justice et … l’ex attachée parlementaire, qui a été mise en examen pour « complicité de vol avec arme ».

Julien Dray, il n’y a pas à dire, sait bien s’entourer : le compagnon de son ex-assistante est un homme connu du milieu, braqueur et trafiquant de drogue ! Il a sérieusement besoin de réviser ses critères de moralité à l’embauche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La question qui est sur toutes les lèvres ce matin, est de savoir si la socialiste a voulu enrichir la collection de montre de Julien Dray, son ex-patron.

La question n’est pas fantaisiste, puisque c’est une des pistes sérieuses suivies par les policiers, qui décidément en voient de belles, avec la gauche, notamment l’affaire de trafic de drogue et blanchiment d’argent de Florence Lamblin. Et le communiqué de la SRPJ indique que « aucun lien n’existe entre le braquage à Lorient et l’ancien député socialiste de l’Essonne ».

Ce qui serait rigolo, c’est que Samira, mi-assistante parlementaire socialiste mi-membre du milieu, soit l’auteur du cambriolage des montres du ministre Cahuzac il y a quelques jours ! Entre élus socialistes, tout est possible.

Les socialistes connaissent tant de moyens légaux pour voler les citoyens, pourquoi braquer une bijouterie…

Et si quelqu’un en doutait encore, pour les leçons de morale, demandez aux socialistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Braquage-a-Lorient-l-ex-assistante-de-Julien-Dray-arretee_40811-2125960_actu.Htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz