FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, vendredi 26 octobre 2012, Génération Identitaire informe : « Ils veulent nous museler : aidez-nous à hurler ! Dans les dernières 24 heures, des attaques se sont succédées contre notre site Internet. Depuis mercredi 24 octobre dans la soirée jusqu’au lendemain soir, notre site était inaccessible. Pirater notre site Internet après l’occupation de la future grande mosquée de Poitiers samedi dernier, et les 250 articles de presse qui suivirent, ce n’est pas anodin. Et ce n’est pas indolore pour Génération Identitaire : les personnes qui ont entendu parler de nous dans les médias et qui souhaitent se renseigner ou nous aider ne le peuvent tout simplement pas. Outre le temps et les moyens mis en œuvre pour enrayer la menace d’une disparition de notre site Internet, cela représente une réelle perte d’argent. Les responsables de ces tentatives de piratage avaient un objectif clair : ils voulaient vous empêcher de nous faire des dons, de nous commander des autocollants, de nous envoyer des messages d’amitié, bref de nous soutenir ».

« Ajoutée aux délirantes poursuites judiciaires engagées contre les 4 de Poitiers, cette tentative d’intimidation montre que nous mettons le doigt là où ça fait mal, que nous frappons fort et juste. Après seulement deux mois d’existence, Génération Identitaire dérange. Il va falloir s’y habituer. Face aux intimidations de toutes sortes, nous avons besoin de vous. Montrez-leur qu’ils ne vous font pas peur, que vous êtes plus forts qu’eux. Montrez-leur que rien ne pourra vous empêcher de nous aider à réaliser les espoirs que vous êtes désormais nombreux à placer en nous. Qu’ils sachent d’ores et déjà que nous ne lâcherons rien : peu importe les obstacles sur notre route, nous mènerons notre combat jusqu’au bout ».

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

GENERATION IDENTITAIRE :

www.generation-identitaire.com

contact@generation-identitaire.com

http://www.generation-identitaire.com/ils-veulent-nous-museler-aidez-nous-a-hurler/

Vous pouvez faire un achat dans leur Boutique (cliquez sur le lien) ou leur faire un don via le bouton Paypal – Paiement sécurisé ci-dessous :

Haut du formulaire

Bas du formulaire

Par virement bancaire :

Titulaire du compte : GENERATION IDENTITAIRE

IBAN: FR76 1027 8073 0100 0213 0350 147

BIC : CMCIFR2A

Par chèque à l’ordre de « Génération Identitaire » :

Génération Identitaire

5 montée du change

69005 Lyon

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz