Derniers articles

Pétition pour que soient inculpés les islamistes appelant à...

Breaking News: l’attaque de l’épicerie casher de Sarcelles a...

6 octobre 2012 Commentaires (48) Jean-Patrick Grumberg Antisémitisme, Israël

Mauvaise note pour les boycotteurs : l’économie d’Israël progresse de +3.2% – grâce à l’export !

Les boycotteurs sont nuls. Ce sont des boycotteurs de couches culottes !

(qui viennent certes d’Israël comme les oranges, mais qui représentent une part minuscule des exportations israéliennes)

Les boycotteurs ont un problème fondamental : ils sont eux-mêmes de grands consommateurs de produits israéliens.

Quand ils allument leurs ordinateurs, ils commencent leur journée avec des produits israéliens !

Les derniers processeurs Intel viennent d’Israël – où se trouve le plus grand centre de R&D au monde après les Etats Unis. S’ils utilisent Instant Messenger, c’est un produit israélien. Une clef USB ? Inventée en Israël qui encaisse des droits. Quand ils ouvrent Google (qui possède deux centres de recherche en Israël), ou Windows, ils utilisent – sans le savoir – des plugins et des sous programmes inventés en Israël, et qui enrichissent le pays.

Leurs téléphones portables ? Ils financent Israël : le comptage et la facturation de leur abonnement est produit par un logiciel israélien, leader mondial, des applis, les SMS reposent sur des logiciels sous licence israélienne, et plusieurs puces qui équipent les Smartphones et les tablettes sont israéliennes.

Skype ? Skype utilise (et paye) la technologie VOIP israélienne.

La télé grand écran LCD ? Plusieurs processeurs qui équipent les grandes marques sont israéliens (sans parler des récepteurs satellites)

En conclusion, chaque fois qu’un boycotteur touche un ordinateur, un téléphone portable, qu’il regarde la télé ou écoute de la musique en MP3, il finance Israël.

Mais alors, comment boycotter Israël ? La première chose serait qu’il boycott Google. Bon courage…

Sans les médicaments, mon tableau ne serait pas complet. Le premier fabricant de médicaments génériques au monde est israélien. Dur dur pour les boycotteurs qui tombent malade.

Voilà de quoi sont faites les exportations d’Israël, et voilà pourquoi les descentes chez Carrefour n’ont aucun impact en terme de boycott, et s’ils impressionnent certains consommateurs déjà anti-israéliens, ils ne font que monter les Français contre les boycotteurs eux-mêmes, ou mieux, les encourager à acheter des produits israéliens qu’autrement ils auraient négligé.

(Malgré tout, la loi étant explicite, je salue les organisations qui poursuivent en justice les boycotteurs, car il n’est pas question de laisser ces antisémites s’activer impunément)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je n’ai pas évoqué les produits intouchables par les boycotteurs.

On retrouve Israël dans les panneaux solaires, dans les centrales de production d’eau potable, dans l’écologie et l’énergie renouvelable. Israël est aussi le premier fabricant au monde de systèmes d’irrigation pour l’agriculture en zone aride, exportés vers toute l’Afrique.

C’est de là qu’Israël tire ses revenus, pas des crèmes de beauté de la mer morte, bandes de nuls !

Donc, disais-je, l’économie israélienne résiste à la crise. Les prévisions de croissance pour 2012, déjà pas mauvaises au premier trimestre, s’améliorent au fur et à mesure que les chiffres trimestriels sont publiés.

Le PIB israélien est passé de 3,1% au premier trimestre à 3,4% au second trimestre.

Selon l’Institut israélien de la Statistique, la croissance israélienne est tirée par les exportations, et par l’augmentation de la consommation des ménages, dont le revenu moyen ne cesse de progresser, alors que l’exploitation des ressources pétrolières et gazières n’ont pas encore commencé.

Et pour couronner le tableau, l’Agence de notation Standard & Poor vient de délivrer un A+ « avec futur stable » à Israël.

Ah la déprime des toutous d’Olivia Zemor quand ils vont me lire … Smile

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

48 Responses to Mauvaise note pour les boycotteurs : l’économie d’Israël progresse de +3.2% – grâce à l’export !

  1. Jen dit :

    Dans ma famille nous achetons systématiquement des produits israéliens (fruits et légumes surtout). Quant aux produits technologiques, merci de nous en avoir donné une liste.

    Et je ne rechignerai plus devant les médicaments génériques!

    Wink

  2. vegeta dit :

    les boycotteurs devraient ne pas prendre le rsa ni les aides sociales qui proviennent des travailleurs y compris des travailleurs juif sa nous ferais du bien

  3. argile dit :

    Hmm hmm, je ne sais pas si Israël sera montré en exemple pour les cours d’économie et de spiritualité financière.

    Je pense que la pauvreté d’Eurabia est plus séduisante pour nos politiques.

  4. Nemo dit :

    Moi de même, je pratique systématiquement le « buy-cott » c’est à dire l’achat délibéré de produits made in Israël.
    Et je les réclame dans mon petit supermarché du coin ou à ma pharmacie, pour certains génériques bien connus.
    Et si les commerçants rechignent, vous pouvez toujours les commander sur internet.

  5. light51 dit :

    Les temps sont durs pour les anti-sionistes !
    J’en ris à gorge déployée mouahahaha ! Wink
    Je vais plutôt boycotter le halal qui finance les usines à terroriste !
    Plutôt que de boycotter les produits d’un pays ou les juifs n’ont pas peur d’être juif !
    Alors vive Israël et à bas les anti-sionistes !

  6. maryse dit :

    C’est sûr … chez les muzz il n’y a RIEN à boycotter à part le hallal … la barbaque quoi !

    Un peuple de ratés !

    • Cécile dit :

      …..ça fait bien longtemps que je ne mets plus un doigt de pieds chez les marchands de kebab dont le nombre devient impressionnant dans nos villes !!!!!!!!!!!!!!!!…………et ni , d’ailleurs dans les boucheries arabes que de nombreux français non muzz aiment fréquenter car la viande y est moins chère !!!!!!!!!…..pour moi, non merci !!!!!!!

  7. JFM dit :

    Mais pour les médicaments vous n’y êtes pas du tout, la force d’Isrfaël ce n’est paas les génériques c’est dans les nouveaux médicaments à base de thérapies géniques qu’Israël est leader mondial et etudié dans tous les pays du monde (enfin, presque). C’est en Israël qu’ont été inventés une bone part des médicaments les plus prometteurs contre le cancer.

    En ce qui concerne les boycotteurs c’est simple: la sagaie, la massue et les peaux de bêtes.

    • Je vous recommande de vous renseigner sur Teva. 1er fabricant au monde de médicaments génériques.

      • franck dit :

        oui il est exact que teva soit très très grand mais j’ai entendu dire que les Indiens l’ont dépassé et qu’ils sont les premiers fabricants aujourdhui.

      • JFM dit :

        Je veux bien mais les génériques, voire les médicaments non enciore génériques mais qui sont ce que l’industrie pharamaceutique appelle les « petites molécules » c’est de la pharmacie low tech. Or Israël est en pointe dans la high-tech de la pharmacie. Par exemple les cellules cancéreuses secrètent des inhibiteurs qui empêchent les globules blancs de les attaquer. Apparemment en israël on expérimente sur des motens pour neutralise’r ces inhibiteurs. Si cel réussit ce serait unfibiment plus efficace et avec moins d’effets secondaires que les chimio-thérapies actuelles.

  8. grimm dit :

    Mais les boycotteurs accordent-ils tant d’importance à leurs résultats.

    Pour tout gauchiste , l’important c’est l’agit-prop

  9. Cécile dit :

    Génial !!!!! …..mais je ne suis pas étonnée et personnellement, moi aussi je choisi toujours les produits Israéliens ……au Super U de ma ville ils n’en sont pas avare !!!! Smile

  10. Crapouillot dit :

    Il me suffit d’apprendre que tel produit made in Israël est la cible des boycotteurs, pour qu’immédiatement j’alerte mon réseau afin de le trouver et l’acheter. Ces crapauds finalement sont des agents publicitaires hors paire, ils ont réussi à me faire connaître des produits que je connaissais pas tels ceux du Labo Ahava de la Mer Morte , dont désormais je ne peux plus me passer ( crème pour les pieds ); et je trouve même que la mère Zemor devrait recevoir une petite commission sous forme de produit gratos, surtout pas de fric quand même.

  11. babaganoush dit :

    ca suffit comme ca quand meme! vous oubliez le the !c`est grace aux arabes qu`il y a le Tea Party au usa

  12. Avigdor dit :

    Les boycotteurs se font entuber par eux-mêmes; A ce propos n’oublions pas la géniale capsule camera à ingurgiter et qui peut éviter fibroscopie et coloscopie dans l’examen du tube digestif.
    Et aussi moult antibiotiques et vaccins, le goutte_à-goutte pour les plantes, la future voiture électrique généralisée de Better Place (qu’en disent nos verdatres écolos, Khmers verts antisémites).
    Et j’en passe, liste trop longue, overdose de prix Nobels.

  13. pisano dit :

    il est des articles jouissifs !!!!!!!

  14. Samuel dit :

    Eh oui il y a l’excellence juive israélienne et le néant(dertal) arabo-islamique! Bravo Israël et dans ta gueule les anti-sionistes!

  15. bruno dit :

    je ne savais pas tout cela. à part les avocats que je n’achètent que s’ils viennent d’israèl, … google, produit ( en partie ? )israélien ? alors je ne bouderais plus ni google ni windows…

  16. KOLTAN dit :

    ENCORE MOI

    MOI QUI VA PASSER UNE SEMAINE EN ISRAEL,COMMENT BOYCOTER LEURS PRODUITS,QUE L’ON M’EXPLIQUE
    ENFIN,ILS SONT TELLEMENT EXAHALTÉS CES ANTISIONISTES,QU’ILS ME FONT SOURIRE
    UN PROVERBE ARABE DIT »D’UN ANE,TU N’EN FERA JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE « MAROCAIN 19°SIECLE

  17. ALAHUNE dit :

    Si vous voulez savoir si votre boucher de supermarché vous vend de la VIANDE HALLAL sans vous le dire allez sur le site

    http://www.verifiez-abattage.fr et transcrivez les chiffres (8 ou 9) inscrit après FR, la réponse est immédiate.

  18. genovese dit :

    rien à ajouter à des commenytaires anti- israliens
    il y à 60 ans que ça dure.

  19. sandrine dit :

    et bien moi, j’achète le vin israélien ! C’est du soleil dans le verre

    • kmichele dit :

      C’est vrai, le vin Israélien à fait beaucoup de progrès, et ces dernières années, il a remporté plusieurs prix internationaux. Vins du GOLAN, Merlot et Cabernet Sauvignon, DALTON primé cette année, et autres vins tels le MONTBAZILLAC etc.
      Pour les amateurs de vins doux, préférer les MOSCATOS Italiens Cashers.
      Un vrai délice !
      Les Israéliens ont su s’entourer de professionnels, dont certains sont Français, le soleil et la bonne terre font le reste !

    • sans rancune dit :

      yes Sandrine, le gamla, le barkan le recanati le binyamina le tishbi, ….parmi les meilleurs du monde. j’ajoute les crèmes Moraz pour les pieds les mains et autres.et les rpoduits « beauty minéral » que mon ami Mickael introduit en france, que son entreprisesoit couronnée de succès et bisou Mika si tu nous lis.si tous les boycotteurs d’israel allaient au bout de leur démarche ils seraient déjà morts car les meilleurs médics sont crées en Israel.
      bandes d’incultes.

  20. Patoucha dit :

    Et après on se demande pourquoi tant de jalousie?!!!!!!

  21. William Kramps dit :

    Et je vous signale que les Tampax aussi sont Israéliens. Si les gauchistes veulent les boycotter il faudra qu’elle en reviennent aux couches (culottes! comme dirait Mr Grumberg Wink)

  22. Joelle dit :

    que ce post me réjouit Big Smile)))))))))))))))))
    merci Israël !

    _________________________
    I added cool smileys to this message… if you don’t see them go to: http://s.exps.me

    • aurelle dit :

      bonne nouvelle! Vive Le peuple d’Israël, ils sont beaux intelligents et un délice leur art culinaire, je ne bois que du champagne kasher, et j’adore le jambon de dinde yarden 1% de matière grasse bon pour la ligne, la viande kasher c’est déja bio et tendre comme du beurre bien sûr bon pour la ligne aussi car cuisiné sans matière grasse.

  23. sfourne dit :

    Amis juifs ,Au sujet de vos agrumes ,il suffit de les estampiller « made in ARABIA  » ou lieu de  » made in ISrael  » et vous pourrez meme les ecouler dans les epiceries arabes en plus des grandes surfaces .

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois