Saïd Bouamama, co-auteur de Nique la France, mis en examen pour racisme anti-blanc

Classé dans: Christianophobie,Société |

Saïd Bouamama, sociologue, et Saïd du groupe Z.E.P – viennent d’être mis en examen par le tribunal de Paris pour « injures publiques envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une race ou une religion ».

En août 2010, les deux Saïd ont sorti un livre « Nique la France – Devoir d’insolence » et un morceau de hip-hop « Nique la France ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une première plainte émanant d’un toulousain a été classée sans suite. L’Agrif (Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Française et Chrétienne) a réussi à convaincre le parquet d’instruire l’affaire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
Email
Print
WP Socializer Aakash Web