FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 novembre 2012

« Notre Constitution et nos lois ont hyperprotégé la liberté d’expression et d’association », explique Edouard Delruelle, le directeur du Centre pour l’Égalité des Chances. Cette liberté va même jusqu’à « des propos qui choquent, qui inquiètent, qui blessent », comme l’a récemment encore jugé la Cour européenne des Droits de l’Homme.

Tant que les responsables de ce parti se contenteront de présenter leur programme politique, ils ne franchiront pas la ligne rouge et on ne pourra rien faire contre eux. « Mais nous les surveillons, ajoute Edouard Delruelle. Dès qu’ils auront des propos qui incitent à la haine ou au racisme (contre les non-musulmans, contre les homosexuels, contre les Juifs…), nous déposerons plainte directement ».

Ils seront alors sans doute condamnés en tant que personnes physiques, comme l’ont été récemment Sharia4Belgium. Ou, plus loin dans le temps, comme le Vlaams Belang.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Que peut-on faire ? « Changer la Constitution pour restreindre cette liberté d’expression et d’association ? » Deux libertés que nous chérissons tous…

En attendant que les belges se remettent du piège dans lequel les islamistes les ont pris, le Parti islam se prononce contre la burqa, mais dit oui au Khimar, au Chador, au Al-Amira, au Shayla, au Niqab, et au Hijab.

Redouane Ahrouch (élu Islam à Molenbeek) a clairement exprimé son souhait de faire de la Belgique un État islamique et d’y instaurer la charia, la loi islamique.

Choqués de cette élection, les musulmans modérés ont manifesté contre la charia :

Manifestation de musulmans modérés

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.lacapitale.be/584536/article/regions/liege/2012-11-03/la-belgique-ne-peut-pas-legalement-interdire-le-parti-islam

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz