FLASH
[27/03/2017] Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 novembre 2012
L’islamophobie est une idée raciste qui incite à la haine et doit être combattue, j’en apporte aujourd’hui la preuve.
Le nouveau parti Islam a gagné deux élus à Bruxelles (Anderlecht et Molenbeek), et déjà l’inquiétude des citoyens monte. Des groupes islamophobes ont même lancé une pétition pour demander l’annulation des élections.
Répondant aux questions du journaliste des quotidiens La Dernière Heure (1) et la Libre Belgique (2), Redouane Ahrouch qui a été, il convient de le rappeler, élu démocratiquement, tient à rassurer la population belge : « Avec 2 élus sur 685 en Région bruxelloise je ne comprends pas comment on peut faire peur. Je crois que c’est le mot Islam qui provoque ça » 

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Redouane Ahrouch : « l’Islam souffre d’une mauvaise image. Mais nous sommes des démocrates. L’islam, c’est faire évoluer les mentalités, être dans le dialogue. Ce n’est pas moi tout seul qui vais changer la politique de la commune »
Redouane Ahrouch : « Nous voulons expliquer la loi de Dieu et si le peuple le désire, nous voulons instaurer la charia à la suite d’un referendum dans 10-15 ou 20 ans. Bien sûr, à l’heure actuelle, il est trop tôt. La société n’est pas prête. On devrait couper trop de mains »
Lorsqu’il s’est présenté sur la liste du parti islamique Noor en 2009, son programme, qui a été repris dans le Parti Islam, prévoyait déjà :
  • le retour de la peine capitale pour les crimes “odieux”,
  • l’interdiction de la mixité dans certains lieux publics comme les écoles ou les piscines,
  • la possibilité de se marier dès l’adolescence.
Redouane Ahrouch : « Nous avons maintenant une autre stratégie plus pragmatique. C’était peut-être un peu trop ambitieux. » 
Redouane Ahrouch : « Si le mariage (des adolescentes) se fait avec le consentement des parents, c’est positif. Cela pourrait être une bonne chose au lieu de favoriser les pilules contraceptives dès 12 ans. Il ne s’agit évidemment pas de favoriser le mariage de petites filles avec des vieux hommes »
N’y a-t-il pas là que des propositions de bon sens, conformes à la Sharia ?
N’est-ce pas la preuve de la mauvaise foi flagrante des islamophobes ?
Y a t-il un seul mot dans ce programme qui laisse penser que l’islam n’est pas une religion de tolérance, de paix et d’amour ? Aucun !
D’ailleurs, savez-vous vraiment ce que contient la Sharia ? Ce sont des règles de vie en communauté pour le bien de tous : la lapidation des femmes adultères pour maintenir la cellule familiale, l’impôt et l’humiliation pour les Juifs et les Chrétiens qui décident de ne pas se convertir à l’islam – car l’islam tolère les autres religions et n’oblige pas les croyants à renier leur religion, la pendaison des homosexuels pour ne pas engendrer le vice, et l’interdiction pour les femmes de sortir en public dans une tenue immodeste pour ne pas tenter les hommes à commettre le péché.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/413419/pourquoi-le-parti-islam-fait-il-peur.html
(2) http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/article/775171/pourquoi-le-parti-islam-fait-il-peur.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz