FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 5 novembre 2012
Musulmans belges

« Signer une pétition belge pour fait obstacle à l’islamisation, cela sert-il ? » : c’est la question que me posait Aaron dans son commentaire à mon dernier article pour Dreuz.info

Voici la réponse que je lui destinais mais que j’ai transformée en article :

Bien entendu, la pétition est ouverte à tous. Avant le dépôt de la pétition auprès des autorités concernées, un tri sera effectué sur les listes de signataires afin de dégager les citoyens belges des sympathisants non-belges.

Parmi les peuples européens, les Français et les Belges (francophones) sont les états qui ont le plus de choses en commun

Pour moi, la solidarité et la fraternité ne sont pas de vains mots. Par les jours difficiles que nous vivons et ceux encore plus sombres qui pointent à l’horizon, ces sentiments sont d’une importance primordiale. Je pense que parmi les peuples européens, les Français et les Belges (francophones) sont les états qui ont le plus de choses en commun. Nous ne sommes séparés que par une frontière qui n’a même plus de barrière.

Soyez convaincus que votre gouvernement hollandiste (pfff… quand j’y pense, j’ai mal pour vous, Français…) observe attentivement la suite des évènements à Bruxelles. Une forte mobilisation des Français pour aider moralement leurs voisins Belges impressionnera votre gouvernement qui pourra ainsi apprécier l’importance de votre pouvoir mobilisateur et le faire réfléchir sur les conséquences de leur laxisme ou de leur collaborationnisme envers les propagateurs de la charia en France.

L’europe, c’est ça aussi : des peuples qui savent se mobiliser

Idem pour tous les Européens… Il faut que les gouvernements commencent à prendre conscience que l’Europe, c’est ça aussi : des peuples qui savent se mobiliser et venir en aide à celui d’entre eux où la liberté est en danger.

L’Europe prend des décisions et les impose à ses pays membres. Inversons les rôles : les peuples européens épris de liberté doivent se mobiliser afin de faire respecter leurs valeurs dans l’Etat qui les met en danger… C’est surtout ça l’Europe : L’Europe des Peuples Libres !

Nos ennemis ont visé l’Europe à la tête, Bruxelles, sa capitale, en y faisant rentrer deux élus d’un parti « ISLAM » qui claironnent devant les chaînes de télé nationales et à toute la presse : « Nous irons prêter serment le Coran sous le bras ! La Belgique sera un pays islamique et la charia sera notre seule loi ! ».

Un grand ami Français, Alain Wagner*, me disait récemment en commentant ces évènements bruxellois : « Il est impossible qu’une telle chose arrive en France ! Ca serait complètement illégal ! ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je l’ai d’abord envié et je vous ai envié vous, Français, d’avoir des lois aussi bien faites… Puis je me suis rappelé quelque chose… Et je lui réponds :

Oui Alain, tu as raison, mais ne m’as-tu pas rappelé un jour que la France était un pays laïc et que la Loi de 1905 garantissait cette laïcité ? Or, tu es devenu le grand défenseur de cette laïcité et de cette loi que tu m’as dit être complètement bafouée par les institutions publiques françaises qui participent au financement de centre religieux islamiques et de mosquées !

Crois-tu que ces mêmes autorités élues grâces à leurs amis musulmans vont mettre un terme à leur clientélisme politique en interdisant un parti « ISLAM » le jour, proche, où il sera créé ? Cela les gênera-t-il ? Ces islamistes observent eux-aussi avec un immense intérêt ce qui se passe en Belgique. Alors ami Alain, quand tu auras posé demain ton bâton de pèlerin anti-charia qui t’a emmené cette fois hors de tes frontières, nous en reparlerons… ».

Alors oui, amis Français, votre signature sur notre pétition est importante… C’est la vôtre amis Français, c’est la vôtre amis Européens, et c’est aussi la vôtre amis Hollandistes, vous qui vous êtes laisser berner par le chant d’une sirène qui vous tire vers des abîmes aux couleurs étrangement vertes. Ne voyez plus le rouge du symbole de votre PS comme celui du sang versé pour la Liberté, mais comme celui du sang qui coulera dans la guerre civile où vos gouvernants kollabos vous entraînent irrémédiablement.

Cliquez ici pour signer la pétition

© David Erzet
Source : http://www.nonali.be

* Alain Wagner est le Président de l’ICLA et le responsable sa section Française (International Civil Liberties Alliance). Il est à l’origine, sous l’égide de l’ICLA International, de la Déclaration de Bruxelles au Parlement Européen de Bruxelles en juillet dernier. Une simple recherche dans Google vous donnera un aperçu de ses innombrables actions : conférences video, articles, interview, organisation de manifestation… Combattant pour le respect de la loi 1905 qu’il connaît par cœur. Allant même jusqu’à combattre la charia devant l’OSCE à Varsovie où il fit, lui et d’autres membres de l’ICLA, un travail formidable et combien important. Je n’ai jamais approché de personnes montrant autant d’abnégation, de loyauté et de courage dans la défense d’idées nobles qu’Alain Wagner et Alexandre Del Valle (qui vous écrit d’admirables articles sur votre site DREUZ). Ce post-scriptum va les faire rougir, surtout Alain qui est si timide et réservé (sauf après les premières minutes d’échauffement derrière son micro ». Il sacrifie tout à sa cause : son temps, son argent, prenant à sa charge tous les frais générés par ses actions. Il mérite votre soutien ! Aidez-le moralement ! (et financièrement si vos moyens vous le permettent) !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz