FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 7 novembre 2012

Les bureaux de vote en Californie ont ouvert leurs portes à 7 heures et fermeront à 20 heures

Il y a quatre ans, la Californie a voté pour le démocrate Barack Obama par une marge de 24 pour cent d’écart sur John McCain, et le pari est que ses électeurs vont le soutenir à nouveau. L’Etat n’a pas choisi un candidat républicain à la présidentielle depuis 1988, quand il fait élire George W Bush. Néanmoins, l’économie pèse sur les électeurs de l’État avec un taux de chômage à 10,2 pour cent.

De récents sondages nationaux indiquent qu’il devrait y avoir une course très serrée entre Obama et le républicain Mitt Romney, étant donné que, il faut le répéter, chaque vote compte.

Les militants républicains ont déclaré qu’ils s’attendaient à ce que l’enthousiasme pour Obama diminue par rapport à 2008, même en Californie.

« le scrutin au congrès d’un Brian Billbray à San Diego, Tony Strickland à Ventura et David Valadao dans la Vallée peut pousser les républicains dans les parties changeantes et indécises de l’Etat », a déclaré un républicain. « Toutefois, en l’absence 1) d’une compétition pour le Sénat américain, la Californie finira quand même dans le camp d’Obama, mais à un plus faible niveau de soutien qu’en 2008. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un autre a eu une fissure à la tenue des élections à l’échelle nationale: la «race négative d’Obama a été trop négatif pour quelqu’un qui est censé être un rassembleur, et je pense que le public a compris que l’empereur n’a pas de vêtements …. Je pense que c’est par Romney les points 4-5.  »

Los Angeles

Deux hommes que les responsables locaux de vote décrits comme des « voyous » font l’objet d’enquêtes par la police de Redwood City après avoir tenté de dire aux électeurs de venir dans un bureau de vote où ils avaient besoin de présenter leur identité pour voter.

Le rapport de Redwood indique que les deux hommes avaient des classeurs avec les noms et adresses des électeurs, et barraient l’entrée du bureau de vote avec leurs bras. Ils sont partis après que des bénévoles appelèrent la police.

La dernière indication du scrutin estime qu’il y aura un million de vote de moins que par rapport à 2008. Les enquêteurs prévoient que 12,75 millions de Californiens voteront, contre 13,74 millions en 2008, soit 69,9 % des électeurs inscrits.

Santa Monica

30 minutes d’attente pour aller voter ont été signalés dans la matinée, avant que les gens se précipitent pour aller travailler. Les files d’attente se sont dissipées vers l’heure du déjeuner, mais certains bureaux de vote ont continué à signaler trafic régulier dans l’après-midi.

Temecula

Un homme a été emprisonné à Temecula car il vandalisait les affiches électorales.

« Le Service de police de Temecula rappelle à tous les citoyens que l’endommagement des signes politiques est une violation de la loi ». « Toute personne appréhendée en train d’endommager des panneaux de signalisation politique sera arrêté et poursuivi. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Carmen R. pour www.Dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz