FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 novembre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Après la révélation de sa relation avec l’ex-ministre UMP Patrick Devedjian dans le livre ‘La Frondeuse’, la journaliste Valérie Trierweiler avait porté plainte contre les journalistes auteurs de sa biographie « non autorisée » (?!), Alix Bouilhaguet et Christophe Jakubyszyn. LeParisien.fr révèle que la compagne de Hollande réclame 85’000 euros aux deux journalistes et à l’éditeur du livre, Yves Derai.

Autre passage poilant du livre La Frondeuse, la cour que Sarkozy aurait faite à Valérie Trierweiler : « Elle n’était pas du tout sensible à son charme et le lui a fait sentir. Il disait parfois à son entourage ‘Mais pour qui se prend-elle ? Je ne suis pas assez bien pour elle ?' », expliquait Christophe Jakubyszyn.

Moi je trouve que Sarko et Rottweiler iraient bien ensemble mais bon.

Les auteurs évoquent également une scène plutôt surprenante entre l’ancien président et l’impopulaire compagne de Hollande. Lors d’une garden-party à l’Élysée au milieu des années 2000, le ministre Sarkozy de l’époque aurait déclaré à Valérie Trierweiler : « Qu’est-ce que t’es belle ! » (mdr), en tenant au même moment la main de sa femme de l’époque, Cécilia. La journaliste de Paris Match n’aurait répondu que d’un « regard de défi », vexant au plus haut point le futur président de la République.

Des révélations qui n’ont donc pas plu à Valérie Trierweiler, qui a récemment fait parler d’elle après une possible mise à l’écart de Paris Match, où elle est journaliste depuis vingt ans. Selon le livre ‘Arnaud Lagardère, l’héritier qui voulait vivre sa vie’ de Jacqueline Rémy, Arnaud Lagardère, propriétaire de Match, aurait voulu se séparer d’elle (dans quel sens ?). Une information démentie depuis par le groupe Lagardère Active qui dénonce des « médisances » (cf. ci-dessous lien vers source).

Le grand merdier socialiste va durer jusqu’en 2017.

Elle est pas belle la vie ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.purepeople.com/article/valerie-trierweiler-la-frondeuse-elle-reclame-85-000-euros-aux-auteurs_a109905/1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz